Publicités

Seine-Saint-Denis : Matous cherchent refuge

chat_matou« Après avoir désespérément cherché des bénévoles pour l’entretien de son local, l’alimentation et les soins aux animaux, l’association Chats libres de Bondy devrait décider de sa dissolution le 15 février. En conséquence, elle recherche en urgence des adoptants pour la soixantaine de chats qui se trouvent encore dans le refuge.

La plupart ont été placés, il reste des matous plus très jeunes et parfois malades qui attendent d’être accueillis dans un foyer ou dans un autre refuge. Si vous avez des possibilités d’adoption ou d’hébergement, merci de contacter Michèle Goussu au 06.21.91.45.05.

Association Chats libres de Bondy, 19, rue Lucien-Chapelain (anciennement Voie Promenade). Une permanence est assurée au refuge tous les jours, de 11 heures à midi.« 

Source et image : Le Parisien

Publicités

Publié le 7 février 2013, dans Animaux, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. L association manquait de soutien et de reconnaissance peu de bondynois savaient qu elle existait. Perso je leur avais confie une femelle pour stériliser tatouer et vacciner ma chatte et le soir je l ai récupére pleine de pisse le vaccin avait été oublié et le tatouage s est effacé en 3 jours pour autant l assoc a bien encaissé le chèque pour tout le forfait prévu

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :