Publicités

Vidéo : le journaliste Bernard de la Villardière agressé à Sevran lors d’un reportage

bernard_de_la_villardiere

Vidéo

Il ne fait pas bon être journaliste dans un quartier sensible de banlieue, notamment à proximité des points de deal. Le journaliste Bernard de la Villardière l’a appris à ses dépens lorsqu’il s’est rendu avec son équipe à Sevran, pour faire un reportage sur le salafisme.

Munie de caméras et de micros, l’équipe s’est faite rapidement interpellée par des jeunes et des guetteurs qui ont très mal pris cette présence. Cela aurait pu mal tourner, mais tous sont repartis, la peur au ventre, sans blessures.

Pour découvrir la vidéo, cliquer sur l’image ci-contre.

Publicités

Publié le 29 septembre 2016, dans Actualité, faits divers, Vidéos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Petites frappes des cités, main dans la main avec les salafistes pour défendre des territoires entiers qu’ils ont conquis.

    Un reportage qui montre au grand jour les compromissions entre élus locaux et salafistes, ou encore les stratégies mises en oeuvre par ces islamistes pour phagocyter des administrations, institutions (hôpital, prison dans le reportage) sans forcément avoir à utiliser la force physique. Il leur suffit de brandir les accusations éculées de racisme/islamophobie pour voir s’ouvrir devant eux ouvrent les portes.

    Rien de nouveau, en fait, dans ce reportage, pour qui prend le temps de s’informer; y compris au sujet de la collaboration active entre d’un côté élus locaux ou même citoyens plus ou moins lambda, ces éternels ravis persuadés d’oeuvrer pour le vivre-ensemble – cf visite de la mosquée de la RN2 dirigée par l’ACMA assoc pro-salafistes -, et de l’autre les salafistes.
    Guère étonnant que ce reportage ait fait hurler l’islamistosphère et leurs meilleurs alliés, la gauchistosphère, avant même sa diffusion.

  2. Il y a manifestement des zones de non droit en France qui n’augurent rien de bon pour les citoyens… La France n’est plus un état de droit !

  3. quelle honte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :