Publicités

Un policier lynché à Sevran par trente individus ouvre le feu et blesse un de ses agresseurs

Les faits se sont déroulés dans le quartier du Pont-Blanc à Sevran vers 2h00 du matin, cette nuit. Deux motards la Compagnie de Sécurisation et d’Intervention du 93 se sont rendus à cet endroit suite à des signalements de feux de poubelle et à des attaques sur des pompiers. Lorsque les deux policiers arrivent sur les lieux, ce sont plus de 30 individus qui les accueillent avec des jets de parpaing et des barres de fer. L’un des policiers tombe, puis est trainé sur plusieurs dizaines de mètres tout en étant lynché.

Malgré la situation désespérée, il parvint à dégainer son arme de service et tira plusieurs fois en direction de ses bourreaux, touchant l’un d’eux à l’abdomen (dont la vie n’est pas en danger).

Le policier s’en sort avec de multiples contusions, en sang. Il est actuellement soigné à l’hôpital. Mis à part l’individu touché à l’abdomen, aucune interpellation n’a eut lieu.

 

Publicités

Publié le 15 juillet 2017, dans faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. La bande des révolutionnaires de Dupont et Dupond ? Franchement sans aucun racisme [NDLR : partie modérée] ? [NDLR : partie modérée] ?

    Je suis juif on sait ce qu’il a fallu comme sang (le notre) pour nous faire accepter dans ce pays

    Attention toute censure ou modération je considererai que c’est de l’antisémitisme et je n’hésiterai pas à porter plainte contre les tenanciers de ce Blog

  2. Bon courage et entier soutien aux forces de l’ordre qui vont avoir fort à faire ces jours – et nuits – ci…

    Ce qui est incompréhensible, c’est d’envoyer une patrouille composée d’à peine 2 policiers, alors que tout le monde sait que ces actes peuvent constituer de véritables guet-apens.
    Les méprisables individus qui ont organisé ce traquenard avaient à n’en pas douter la ferme intention de tuer du bleu, cf les parpaings et barres de fer dont ils étaient dotés.

    Pour reconquérir les zones dites de non-droits, les beaux discours ne servent à rien : les policiers ont besoin d’effectifs nombreux, du soutien de la justice et des autorités.

    Pas de doux rêveurs ni de politiciens clientélistes, interdisant aux policiers d’intervenir (cf Gérard Collomb, lorsqu’il était maire de Lyon… ce même Collomb est désormais ministre de l’Intérieur ! https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Police/A-Lyon-la-police-priee-de-lever-le-pied ).

  3. Aulnay cap vermine antisémite
    Israël vaincra, Israël vivra
    [NDLR : partie modérée]

  4. Énormément de cars de police alignés autour du gros rond-point près du parc Sausset.
    Cet après-midi, on a eu droit à d’énormes détonations de pétards et au rodéo d’un quad sur lequel étaient juchés 2 imbéciles…
    Voilà la réalité, loin de l’image idyllique balancée par ceux qui n’habitent pas ici.

  5. Meme à Sevran le vivre ensemble ne fonctionne pas … bizarre , les dupont et dupond bobos ecolos nous mentiraient t’ils? Nous sommes tous sauf eux derrières nos POLICE nationale et municipale

  6. A priori, le policier tabassé est sorti de l’hôpital mais reste profondément choqué, n’ayant dû sa survie qu’aux tirs de riposte face au déferlement de violences.

    Quant au jeune blessé, son père assure qu’il sortait acheter une canette… Les faits se sont produits à 02h00, quels sont les commerces ouverts à cette heure-ci ?? Et quelle malchance, vraiment, de se retrouver au milieu d’individus en train de massacrer un policier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :