Publicités

Benjamin Giami : Pourquoi je démissionne de la majorité municipale d’Aulnay-sous-Bois

A la suite de ma candidature aux élections sénatoriales, sur la liste de grand rassemblement conduite par Patrick Toulmet de La République En Marche !, nous avons convenu avec le Maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza qu’il était préférable que je quitte la majorité municipale.

Ma démission a été transmise hier au préfet de Seine-Saint-Denis. Je quitte mes fonctions d’adjoint au maire, et je rends de fait mes délégations. Je suis heureux de vous annoncer que le conseil municipal d’Aulnay-sous-Bois compte désormais un élu En Marche.

Je suis persuadé que ce mouvement, qui a su surmonter des clivages vieux de plusieurs décennies, saura remettre la France sur pieds, là où la gauche et la droite ont échoué. La relance de l’économie, la fin des dépenses publiques inconsidérées, la confiance en une Europe plus forte, seront des leviers indispensables pour nos territoires.

J’estime qu’il est temps de repenser la politique et de surmonter des clivages dépassés. C’est pourquoi, au sein d’En Marche !, je pourrai mener ce combat et défendre ces idées, chères à un grand nombre d’entre nous.

Source : communiqué de Benjamin Giami, ex-adjoint à Aulnay-sous-Bois

Publicités

Publié le 12 septembre 2017, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Encore un imposteur ,se fait élire sous une étiquette et retourne sa veste a la première occasion ,homme de peu de conviction , allez dehors !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :