Publicités

Une policière d’Aulnay-sous-Bois tabassée par un dealer Aulnaysien devant sa fille en Seine-et-Marne

Les faits se sont déroulés à Othis, dans la soirée du mercredi 4 juillet. L’agresseur est un dealer d’Aulnay-sous-Bois, et était accompagné d’un de ses amis.

Une policière d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a été rouée de coups ainsi que son conjoint, devant leur fille de 4 ans à Othis (Seine-et-Marne), dans la soirée du mercredi 4 juillet selon les informations de RTL, obtenues auprès d’une source proche de l’enquête.

L’agresseur présumé est connu pour trafic de stupéfiants à Aulnay-sous-Bois, selon la même source. Il était accompagné de l’un de ses amis. Ce dealer avait menacé la gardienne de la paix de s’en prendre à sa famille au cours d’un contrôle de police à Aulnay-sous-Bois.

La policière a été blessée durant l’agression. Son conjoint a dû être hospitalisé. La police judiciaire de Meaux est en charge de l’enquête. Les deux agresseurs n’ont pas encore été interpellés.

Source : RTL

Publicités

Publié le 5 juillet 2018, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Bah voyons, dans ce sens là, on ne les retrouve pas. Et aucun bruit…Ha oui, j’oubliais, ils sont intouchables tous ces gens là, comme ça, pas d’émeute, pas de problème à Aulnay.

  2. Comment se fait-il qu’un individu connu pour être dealer et pour faire un trafic de stupéfiants soit en liberté ??? La drogue qu’ils doivent consommer eux mêmes leur monte à la tête et les rend dangereux ! N’y a-t-il pas un problème dans notre société à laisser ces individus vivre de ce trafic alors que c’est interdit par la loi ?

  3. Trafiquant.
    Menaces physiques sur agent dépositaire de l’autorité publique dans l’exercice de ses fonctions.
    En liberté.

    Dormez bien, tout va bien.

    Sur les réseaux sociaux (#Seuls Aulnaysiens etc), on peut lire des justifications de ces actes de violence. Ces internautes justifient ainsi cette violence anti-police par la violence dont se seraient rendus coupables certains policiers à l’égard de tierces personnes.
    Et, bizarrement, sur ces réseaux sociaux – je vise toujours le même, #Seuls les Aulnaysiens peuvent comprendre puisqu’il couvre une très large audience – les fervents défenseurs du vivre-ensemble, toujours prêts à pourfendre les « fachos », se montrent des plus muets face à ces propos légitimant ces violences.

    Bon courage à ce couple de policiers, tabassés parce que la conjointe a osé, oui, osé, quelle effronterie, être présente dans une patrouille de police amenée à intervenir dans une cité d’Aulnay.

  4. RV, la réponse d’au moins deux défenseurs du vivre ensemble est à voir sur leur blog où ils ont bien écrit dans un article que ces violences étaient inadmissibles.
    Par contre vous êtes bien muet sur les mensonges d’un certain policier qui est revenu sur sa déclaration.
    Eh oui, tout n’est pas noir d’un côté et blanc de l’autre…

  5. Ce qui s’est passé à Nantes… s’est passé à Nantes. Par conséquent, il est logique qu’il n’y ait aucun article sur Aulnay Cap; seul blog que je fréquente. je n’irai pas voir sur le vôtre, que je boycotte depuis que j’y ai été censuré pour avoir dénoncé les islamistes.

    Il n’en reste pas moins que, sur le réseau social que je cite plus haut, alors que vous y intervenez régulièrement, vous vous êtes particulièrement abstenu de dénoncer les propos justifiant l’agression mené à l’encontre de ces policiers.

  6. RV Lorsque le Maire d’Aulnay fait un communiqué, ce n’est plus de Nantes que l’on parle.
    Si je me suis abstenu ici, c’est que j’avais d’autres chats à fouetter. Mais si vous cherchez bien vous verrez que je dénonce autant les violences policières (chose que vous ne faites pas) que les violences contre les policiers. Vous faites partis de #SLAPC? N’hésitez pas à dénoncer vous même au lieu de demander aux autres de le faire.

  7. J’ai été inscrit à l’insu de mon plein gré dans ce groupe, n’ayant rien demandé. Mais la lecture des commentaires sur ce blog somme tout très communautariste est des plus instructives, comme la posture d’intervenants, comme vous (exemple : placement de pub pour votre blog, pratique régulière chez vous et votre comparse Hervé).

    Contrairement à vous, je n’ai aucun réseau sur Aulnay. Vous, vous y avez été prof, vous avez de l’influence. Et surtout, vous êtes un donneur de leçons.
    Pourquoi ne le faites-vous pas auprès de ceux qui justifient les violences anti-police ? Mystère…

  8. « Donneur de leçons » venant de vous est risible….
    Je n’ai jamais été prof à Aulnay.
    Nous ne faisons pas de pub sur #SLAPC mais tout comme AulnayCap y relayons certains articles.
    Et vous êtes toujours aussi muet sur les mensonges du policier qui a tué un individu à Nantes….

  9. « Placement de pub pour votre blog, pratique régulière chez vous et votre comparse Hervé »

    Ah ouais… et dire que ces 2 trublions ne veulent pas de pub de mon blog sur le leur !!!
    Signe évident d’une dictature à venir en 2020…. Donc vous voterez MA ReiNe SouVERaINE (*Appellation interdite chez MonAulnay-VME) 😉

  10. MonAulnay n’est pas une agence de presse pour amoureux des rouquines, désolé 😉
    Mais vous avez la possibilité de partager vos articles sur #SLAPC 😀

  11. Je ne répondrai pas à cette provocation 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :