Publicités

Bagarre à coups de battes de baseball entre collégiens de Sevran et collégiens d’Aulnay-sous-Bois, un blessé grave

Bonsoir M. le Maire.

Sortant d’une réunion avec des représentants de parents d’ élèves du collège Pablo Neruda et ayant rencontré des mamans du quartiers gros saule. Je tiens à vous mettre au courant que des jeunes de Sevran venant du collège Evariste gallois à Sevran et des jeunes du collège Pablo Neruda à Aulnay-sous-Bois se rencontrent sur le rond point Robert Schumann pour se frapper à coup de battes de base-ball, de barre de fer ou autres.

Un jeune du gros saule est actuellement à l’hôpital pour aggression. Certaines mamans n ‘envoient plus leurs Enfant à l’ école par peur de bagarres ou de faits plus grave. Donc, allons nous attendre que cela prennent des dimensions allant jusqu’au décès que nous avons connu du petit Ghenimi Dalil, fils d ‘une famille avec qui j ai grandis, où alors les institutions C’est à dire le préfet, le commissaire, vous Mr le maire , le département avaient mis en place des moyens pour que tout revienne à la normale et que la paix, le calme règne dans nos quartiers et que nos enfants puissent aller à l’école en toute sérénité sans avoir la peur au ventre sur le fait de se faire agresser à la sortie du collège. En espérant un retour au calme.rapidement. Je vous prie, monsieur de recevoir mes sincères salutations

Source : Extrait d’une lettre envoyé à Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois, par un parent d’élève.

 

Publicités

Publié le 18 septembre 2018, dans faits divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. 2013 « Aulnay Respectueuse » Avec Gérard Segura la ville était en proie aux bandes, et pas sure. En 2018 les gangs font leurs apparitions. Pas de caméras, elles sont toutes quartier gare. Pas de police ils sont tous côté gare et Strasbourg.
    Aulnay gagnante ?

    Braquages en série, agressions, coups de feu.. Des gens fichés au grand Banditisme viennent se réfugier dans la ville.

    Automobiles mal garées devant les écoles des bourgeois.
    Aulnay ville western, l’ex sheriff parade sourire aux lèvres, inaugurant boucheries et autres commerces. Serre des louches des plus de 65 ans sur le marché du dimanche matin

    Pendant ce temps-là la révolution se prépare… En 2020 une équipe tombe, Aulnay outragé mais libéré…

  2. Il serait intéressant de connaitre la réponse de notre maire au gravissime problème soulevé légitimement par ce père-citoyen et administré….

  3. Voyons c’est la diversité si bien décrite par certains…violence, agressions, bagarres, meurtres….les faits divers fleurissement en Seine Saint Denis et notamment à Aulnay sous bois, une sorte de recrudescence.
    Il est certain qu’avec de telles publicités, il est bien difficile d’attirer une population qui ne souhaite pas coexister avec de tels évènements et on le comprend…

  4. @Assos faites votre boulot à la mairie !!!!!!!!! Au lieu de troller les blogs !

  5. Charlet: « Faites votre boulot à la mairie »….????? N’importe quoi, rien à voir avec la mairie, tout au contraire, mon choix est de quitter Aulnay le plus rapidement possible
    Commentaire digne du « café du commerce », c’est bien ça !

  6. Ca me rappel l’affaire du jeune assassiné cet été ou on a pas du tout anticipé en mettant un cordon de CRS entre les Emmaüs et les 3000 le soir sur la RN2 alors que l’après-midi il y avait eu des échauffourées et que toute la Ville savait que les jeunes s’étaient donné RDV pou la soirée.

    on a tout simplement des Élus qui sont complètement à côté de la plaque et on veut nous rajouter 3000 Logements sur l’ancien Site PSA ?

    A part construire des immeubles, on sait faire quoi d’autres ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :