Publicités

Prolongation de l’exposition sur le centenaire de la guerre de 1914 jusqu’au 6 janvier 2019

Message du Bruno Beschizza:

Devant l’engouement suscité par l’exposition réalisée par la ville d’Aulnay-Sous-Bois sur le centenaire 14 – 18,  j’ai décidé de prolonger son ouverture jusqu’au 6 janvier 2019. Tous les Aulnaysiens doivent (re)découvrir notre Histoire !

Je vous invite à vous y rendre, en famille ou entre amis, afin de partager un moment de communion républicaine autour de nombreux objets et documents. Cette exposition est exceptionnelle, tant par la richesse des contenus que par sa conception « 100% Aulnay » !

La Grande Exposition du centenaire 14-18 vous invite à la ferme du Vieux-Pays, reconstitutions, projections et objets historiques vous attendent ! Mais aussi des photographies présentées par l’école d’art Claude Monet, des jeux et animations pour les enfants. Retrouvez Nénette et Rintintin, ces poupées en laine fabriquées par les écoles de la ville, IFAC  Aulnay-Sous-Bois et les foyer-club senior.

Merci MONSIEUR LE MAIRE!!!

Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 6 novembre 2018, dans Actualité, Art, artisanat, Associations, Culture, devoir de mémoire., Exposition, exposition, Fêtes et Cérémonies, Patrimoine, patriotisme. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Merci Mr le maire ? On voit pour qui roule Aurore. Je pensais que vous etiez contre ? Les lecteurs ne comprennent rien à votre logique et votre fil éditorial.

    Incroyable ces retournements de veste, voici pourquoi on régresse sur Aulnay.
    Que penser Bruno Beschizza de cep blog ? Voir les procès intentés. Pitoyable !

  2. Aurore Buselin Duplissy

    Yannick., un merci pour les belles choses ne coutent rien, ne vous en déplaise.

  3. Vous avez raison @Aurore, et pour les mauvaises choses ?
    17 procès avec notre argent ? Le manque de dialogue lors des CQ, Le betonnage etc…

  4. @ Yannick

    Aurore ne roule pour personne en particulier, s’efforce de transmettre toutes les informations qui peuvent être utiles au lectorat d’où qu’elles viennent et sans aucune discrimination et accomplit BÉNÉVOLEMENT une tache bien ingrate et fort risquée, surtout à Aulnay sous Bois où le 1er magistrat de la ville a une conception fort restrictive de la liberté d’expression et où les procès judiciaires s’abattent sur les citoyens comme la petite vérole sur le bas clergé et tiennent lieu de  » débat démocratique  » !

  5. « Je vous invite à vous y rendre, en famille ou entre amis, afin de partager un moment de communion républicaine » propos de Beschizza c’est bien ça ?

    Je ne vois pas ce que la république vient faire la dedans, les britanniques par exemple ont combattu à nos cotés, et c’est une monarchie

    Encore une tentative d’amadouer le bon peuple en vue des elections de 2020
    Et bah non Monsieur le Maire, on vous dira au revoir, vous et vos amis Pas la peine de trouver des subterfuges, complètement ici inapropriés et maladroits

  6. Le terme « Merci, Monsieur le Maire » est peut être un peu choquant quand on sait les menaces que ce blog a subi de la part d’un membre du cabinet de « Monsieur le Maire ».
    Le grand cœur de la responsable de ce blog lui permet de survoler les vicissitudes de ce monde, c’est son choix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :