Publicités

Les personnes à mobilité réduite ne peuvent plus accéder rue de la Roseraie à Aulnay-sous-Bois à cause des travaux

La rue de la Roseraie à Aulnay-sous-Bois est en plein chantier. Des barrières de protection ont été positionnées le long de la rue pour protéger les travaux. Depuis plus d’une semaine, l’accès à cette rue est plus que compromis pour les piétons à mobilité réduite. Celles et ceux qui sont en fauteuil roulant ou qui marchent avec une canne doivent faire un détour.

Pour les mamans qui viennent déposer leurs enfants, l’accès est compliqué également. Il est quasiment impossible de circuler avec  une poussette.

Une lectrice nous fait partager quelques photos du chantier, qui prouvent comment il est difficile de circuler à pied sur cette rue. Elle nous fait partager sa réflexion :

« On va dire que tous ces désagréments sont en faveur de la collectivité : pouvoir avoir des centaines d’habitants en plus pour obtenir des subventions supplémentaires sans se soucier du bien être de ceux qui vivent déjà dans la ville. Sans compter les désagréments des chantiers multiples, voitures en nombre à venir donc embouteillages et stationnement difficile…« 

Merci à Sophie pour les photos

Publicités

Publié le 7 novembre 2018, dans A vous la parole, Travaux, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. On récolte ce que l’on a voulu : plus de constructions d’immeubles et donc plus de voitures, plus de bouchons, plus de pollutions, une circulation infernale et moins de stationnements, une ville qui deviendra stressante et du bruit en continue.
    Un Parc Ballanger qui disparaîtra avec deux Boulevards qui le traverseront et qui pollueront le peu qui restera de ce Parc Urbain.
    Merci qui ?
    C’est bien la ville pour laquelle les Aulnaysiens ont voté en 2014, si vous le regrettez alors RDV en 2020.

  2. Les Aulnaysiens avaient éjecté ( attention Catherine, aux propos utilisés, tu sais qu’on risque le procès) Espérons que les électeurs cultiveront une mémoire d’éléphant au moment d’aller glisser leur bulletin dans l’urne en 2020… Comme disait feu ma vénérable arrière grand-mère que j’ai eu la chance de connaitre, les politiques sont tous des bonimenteurs ! Elle avait bien raison !

    Citoyens de la société civile, il ne tient qu’à nous de reprendre nos pouvoirs et de ne plus se les laisser confisquer par des politiques arrivistes prêts à n’importe quels mensonges pour accéder aux pouvoirs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :