Publicités

Une voiture de la flotte de ville d’Aulnay-sous-Bois stationnée dans un endroit interdit ?

On dit souvent que c’est d’en haut que l’exemple doit être donné. Et pourtant, il y aurait tant à dire selon certains notamment à Aulnay-sous-Bois. Un lecteur nous a adressé la photo ci-contre montrant une voiture avec le logo de la ville d’Aulnay-sous-Bois stationnée sur un trottoir marqué d’une ligne jaune.

Sauf si le code de la route a changé, il est interdit de stationner sur un trottoir marqué de cette couleur. De plus, à voir le stationnement, les piétons auront une grande difficulté pour marcher sur le trottoir, notamment avec une poussette ou un landau.

Pourtant, il existe des places de stationnement, il suffit juste de faire quelques centaines de mètres. La marche n’a jamais tué personne…

 

Publicités

Publié le 15 février 2019, dans A vous la parole, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Comme d’habitude les voitures de la Ville se garent n’importe où et n’importe comment sur les places handicapés, les trottoires, en sens interdit et on les voit également la nuit à des heures qui interrogent les habitants

  2. on les voit aussi des fois hors d’aulnay dans des zones commerciales

  3. Samy, vous suivez cela de près…
    Pensez-vous que cela mérite un article? Pas moi, peut être un stationnement rapide, possible si cela ne gêne personne, je ne sais, sans défendre qui que ce soit. Dans ce cas, il faut aussi faire des articles sur les stationnements permanents en double file, inacceptable, rue JDuclos(protectorat, épicerie), rue A.France(école et coiffeurs), rue 11 novembre(café du souterrain) et tous ceux que je ne connais pas, sans d’ailleurs que la police municipale ne bouge, passe à côté ?

  4. C’est du grand n importe quoi maintenant, les sens interdit pousse de partout chaque prétendant électeur qui demande un ses interdit dans sa rue l’obtient; donc vu la municipale approché allez frapper au bureau du bosse il donne sans compter mais……..

    On arrive et (propos modéré) et le jour J lors de l urne vous serez tout seul

  5. S’il est vrai que le Code de la route n’est pas respecté, je trouve que l’article crée des amalgames.
    Pourquoi ne pas avoir tout simplement demandé des explications au conducteur avant de porter un jugement. Le véhicule appartient peut-être au service « soin à la personne « , « transport de nos personnes âgées ». Il y a peut être une explication défendable.
    Sachez que l’utilisation des véhicules est régie par un règlement stricte. Ne pas hésiter à faire remonter à la Mairie ou au service logistique qui gère les véhicules. Tout véhicule est identifiable par le service de rattachement ou par le nom du responsable du véhicule.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :