Publicités

Un dealer d’Aulnay-sous-Bois alimentait toute la région en cocaïne et en cannabis

Il livrait des produits stupéfiants sur toute l’Île-de-France. Samedi 20 avril, c’est à Soisy-sous- Montmorency (Val-d’Oise) que le dealer de 26 ans s’était rendu.

Il est 12h20 lorsqu’une patrouille de police qui circule rue de Bleury, aperçoit, au volant d’une voiture stationnée devant le centre aquatique de la Vague, un individu remettre un sachet à une femme contre de l’argent.

Les policiers se dirigent vers le suspect qui à leur vue prend la fuite. Pas pour longtemps. Ce dernier se retrouve bloqué un peu plus loin dans le flot de circulation où il est rattrapé et contrôlé par les fonctionnaires.

Résine de cannabis, herbe et cocaïne

Lors de sa fouille, le dealer est retrouvé en possession de 55 euros en espèces, 35 g de résine de cannabis et 20 g d’herbe, tandis que dans la voiture sont découverts 350 euros en petites coupures.

Les membres des forces l’ordre décident de perquisitionner son domicile d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Ils mettent ainsi la main sur d’autres produits stupéfiants, essentiellement du cannabis pour un poids total de 157 g, mais également 7 g de cocaïne.

Source et article complet : actu.fr

Publicités

Publié le 24 avril 2019, dans faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Tiens, ce trafiquant revendait, aussi, de la cocaïne ? Mince alors… Les ardents défenseurs de la dépénalisation/légalisation du cannabis assurent qu’en dépénalisant/légalisant le cannabis, cela aurait un impact sur l’insécurité, les trafics.

    « Pénurie, prix… Au Canada, la légalisation du cannabis n’a pas tué le marché noir »
    https://www.bfmtv.com/economie/penurie-prix-au-canada-la-legalisation-du-cannabis-n-a-pas-tue-le-marche-noir-1676537.html

    Aucun effet sur les trafics, les fumeurs de joint se fournissent encore à 80% auprès de revendeurs illégaux.

    Pour mémoire, la cigarette est légale, cela n’empêche nullement les trafics…

  2. Zut alors on nous avait promis que Beschizza et sa secretaire aller arrêter le deal sur Aulnay, bein, j’observe que notre Ville occupe la 1er place en France du nombre de point de deal par habitant, que ce commerce illicite se porte tellement bien qu’il s’exporte à merveille, que nos 80 policiers Municipaux ne prennent même pas le temps de tenter quelque chose pour stopper cette gangrène qui touche l’ensemble de la ville.

    Tout se passe bien à Aulnay : Deal, expansion du Hallal, Ville endettée à hauteur de 170 millions d’euros, Promoteurs immobiliers, Clientelisme Religieux, Val Francilia, destruction du Parc Robert Ballanger, Piscine ect ect ect …

  3. Le cannabis n est pas légaliser comme maintenant dans bcp de pays pour les laisser les quartiers tranquilles et surtout on ferme les yeux. Imaginer la légalisation la charge de travail en moins pour nos policiers BAC et surtout plus de berlines en bas des immeubles. Mais non faut pas les toucher car ils vont tout casser si on touche à leur business. Cela dur depuis 4 décennies.

  4. Les problèmes du trafic de drogue, comme de la criminalité et de la délinquance en général, ne peut pas se résoudre simplement au niveau local (il n’y a que les partisans débiles qui véhiculent ce type de commentaire).
    Arrêter des délinquants, lesquels se retrouvent dehors aussitôt, ne sert à rien…
    C’est une véritable politique pénale du zéro tolérance qu’il convient d’appliquer, mais ce sont des prisons qu’il faudrait construire en masse pour mettre hors d’état de nuire tous ceux qui le méritent…
    Si des délinquants professionnels pourrissant la vie de tout le monde se retrouvaient en prison pour de très longues peines, comme dans certains pays, subitement la tranquillité publique s’améliorerait grandement et le mauvais exemple des délinquants et criminels impunis ne susciterait plus autant de vocations…
    Mais c’est tout le système laxiste « drouadlomiste » actuel qu’il faudrait jeter aux orties…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :