Édouard PHILIPPE, Premier ministre, à Aulnay-sous-Bois, lundi 16 septembre 2019

Le secteur de la logistique, qui organise et gère les flux de marchandises, est un déterminant essentiel de la compétitivité française. Il représente 10% de notre PIB et 1,8 million d’emplois.
Le Premier ministre et les ministres se rendront sur le site ID Logistics d’Aulnay-sous-Bois, une plateforme majeure d’Ile-de-France, afin de rencontrer des professionnels du secteur et d’échanger sur les besoins identifiés.
A cette occasion, deux personnalités reconnues du secteur, Eric Hémar et Patrick Daher, qui ont été chargées par le Gouvernement de recommander des solutions pour améliorer la compétitivité de la chaîne logistique en France, remettront au Premier ministre leur rapport. Le Premier ministre annoncera des mesures destinées à répondre aux besoins du secteur et à faire de la France un carrefour logistique stratégique.

Déroulé prévisionnel :

  • 15h45 Visite de l’entrepôt
  • 16h00 Remise du rapport  » Pour une chaîne logistique plus compétitive au service des entreprises et du développement durable
  • 16h05 Table ronde avec des acteurs de la logistique
  • 16h45 Annonces du Premier ministre

Source : Presse Agence

Publié le 13 septembre 2019, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. À ce sujet Gerard Larcher et Valérie Pécresse étaient hier au Blanc Mesnil on a pas vu notre grand maire sur la photo, mdrrr

    https://www.20minutes.fr/politique/2601787-20190912-municipales-2020-pecresse-larcher-conquete-banlieues-seine-saint-denis

    Pourtant on parlait de banlieue, d’ailleurs notre « agent double  » n’y était pas non plus
    Moralité : LR ou Soyons Libres, faut faire un choix

  2. Le simple citoyen a quand même des difficultés à comprendre….M. Beschizza restant aux LR, (oui mais M.Sarkozi, on ne renie pas quelqu’un qui vous a offert la légion d’honneur) pourtant associé à Mme Pécresse par le passé , oui mais elle ayant quitté les LR depuis , oui mais entre temps le député M.Ramadier , élu d’Aulnay avec M.Beschizza , rallie Mme Pécresse oui mais M.Beschizza peut être, enfin sûrement en vue des élections semble s’adoucir avec LREM…et demain la rencontre avec le 1er ministre, « je t’aime moi non plus »
    J’avoue que l’on se fait des noeuds et si des élus de la majorité d’Aulnay pourtant si affairés actuellement à écrire dans facebook pouvait nous expliquer, je pourrais peut être, un jour, proche ou très lointain, voter en toute confiance même si je n’y crois pas…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :