Publicités

Nous avons besoin d’une collecte des déchets végétaux à Aulnay-sous-Bois !

Alors que la zone pavillonnaire avec ses jardins s’étend sur plus de la moitié du territoire communal, la municipalité fait depuis des années la sourde oreille aux demandes répétées d’Aulnay Environnement réclamant une collecte des déchets végétaux.

 Certes, nous avons une déchetterie, mais elle est à l’autre bout de la ville,  et il apparaît que tous les habitants n’ont pas les moyens de s’y rendre facilement.

Les communes voisines des autres territoires ont organisées une telle collecte, avec des sacs recyclables.

Pourquoi pas Aulnay (sous-bois) ? 

Source : Communiqué Aulnay Environnement

Publicités

Publié le 14 octobre 2019, dans Associations, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Tout à fait d’accord ! Est-ce qu’une demande a été faite en Mairie ?

  2. Papy se déchaîne juste avant les élections. C’est bizarre.

    Il n’y aura pas de collecte, dit et répété. Les personnes responsables de ces déchets n’ont qu’à les apporter eux-mêmes à la déchetterie. On a pas que ça à faire.
    Aulnay respectueuse n’est pas Aulnay fait le boulot des autres.

    On gère une ville nous, on bosse pour vous rendre heureux dans notre grande et belle ville.

    Vive nous !

    • C’est quoi cette réponse à la mort moi le nœud ? Faire le boulot des autres? C’est ça aussi un service publique et ramasser les déchets verts pour les contribuables qui paient des taxes d’ordures ménagères de plus en plus importantes mais ne peuvent pas aller en déchetterie car non véhiculés par exemple me semble une chose normale pour augmenter la valorisation de ces déchets en compost plutôt que d’alourdir le poids des ordures ménagères .Quand on regarde les ordures ménagères qui traînent partout sur la voie publique parce que plus facile de les balancer par la fenêtre d’un immeuble que de les descendre dans les poubelles, pour vous c’est normal peut être! Il y a donc des gens qui méritent plus qu’on ramasse leurs déchets que les autres? En même temps, quand on voit toutes les maisons (des meulières qui sont le patrimoine de la ville) et leurs jardins qui disparaissent au profit d’immeubles , il n’y aura bientôt plus de déchets verts à ramasser dans la ville et ce sera vive les inondations une fois de plus

  3. A défaut de ramassage, demander en partenariat un accès aux déchetteries de Bondy et/ou pavillon sous bois pour les résidents d’Aulnay. Car pour les aulnaysiens du sud, ces déchetteries se situent beaucoup plus proche que celle d’Aulnay.

  4. « A la mords-moi le noeud » s’il vous plaît, merci4
    Mr Duvard professeur de français

  5. Je sens comme un air de Croustille dans le com « A la mords-moi le nœud » 😉

  6. Bonjour @JLK 😜
    Gentil com’ À la veille des élections municipales, mieux vaut être adversaires loyaux.
    Je vous embrasse ainsi que Catherine Medioni 😘

  7. Listes électorales attention

    Une intox fake news circule en ce moment sur un certain MC duDandy. Ce personnage n’a absolument pas adhéré et rejoint Marion Maréchal Le Pen .

    Il est toujours trotskiste courant lambertiste. Il risque d’infiltrer certains partis politiques en vue de les déstabiliser. La cible numéro 1, est bien entendu la liste majoritaire sortant, il convient d’être prudent. Certains le soupçonne d’une certaine accointance avec un parti du nord de la ville.

    Prudence chers amis de la majorité respectueuse
    Merci

  8. Chère Croustille, après tous les coms que nous avons du modérer pour ne pas avoir de procédures pour racisme, islamophobie et insultes envers les populations les plus défavorisées, je ne vous embrasse pas surtout que je ne connais pas la joue qui se donne…. Un homme? Un porc? Qui sait…

  9. @ Damu Tomori
     » Papy se déchaîne  »

    Vos propos sont discriminants, déplacés et malveillants envers une personne respectable qui par ses observations pertinentes éclairant et alimentant intelligemment le débat, démontre qu’elle n’est pas sénile et qu’elle a le souci de l’intérêt des citoyens contribuables.

    Par conséquent vous êtes priés de garder par devers vous vos propos désobligeants qui masquent fort mal votre impuissance à argumenter autrement que par des attaques personnelles dépréciatives infondées.

     » On a pas que ça à faire.  »

    Les élus sont indemnisés pour servir les administrés et utiliser leurs impôts à bon escient !

    La collecte des déchets verts rentre tout à fait dans les services pour lesquels ils consentent à l’impôt !

    Si certains élus n’aiment pas remplir leurs fonctions de service, qu’ils partent, on ne les retient pas !

    Nous prenons surtout acte, grâce à vos propos stupides et prétentieux, qu’il faut ne pas renouveler le mandat de cette équipe d’imposteurs et d’abuseurs qui a bien trompé les administrés !

  10. @ Croustille :  » Je vous embrasse ainsi que Catherine Medioni 😘  »
    Diantre ! Nous n’avons jamais élevé les porcs et les truies ensemble pour autant que je sache !

    Je n’ai que faire du  » baiser  » de Juda et des oppresseurs à l’égo hypertrophié, des hypocrites au traitre sourire, des menteurs comme des arracheurs de dents, des abuseurs félons, des malveillants qui se donnent des airs de sainteté, des profiteurs qui vivent de l’argent public, des manipulateurs pervers et des malhonnêtes sans scrupules !

    Les propos hors la loi que vous avez eu l’outrecuidance, mais surtout la bêtise de tenir publiquement çà et là, donnent malheureusement un portrait édifiant d’une personnalité clivante, dérangée et même dangereuse ! Ce n’est d’ailleurs par pour rien que vous vous exprimez sous un pseudo …

  11. Delphine Constant

    @Catherine, allez sans rancune, faisons la paix, à la veille d’une réélection pour le bonheur des habitants, je fais les 1ers pas et vous adresse mes meilleurs souvenirs ainsi qu’à notre ami @Jean-Louis. Je vous embrasse à bientôt
    Votre dévouée

  12. @ Delphine Constant

    Encore un élu qui se cache derrière un pseudo, gaspille les indemnités que nous lui versons et perd son temps à jouer les trolls !

    La démocratie est infestée de ces indésirables qui n’ont ni honnêteté intellectuelle, ni intégrité morale, ni même courage et décence !

    Je n’ai pas l’honneur de vous connaitre et vu les propos litigieux et souvent hors la loi que vous avez eu le culot de tenir publiquement sur les blogs et les réseaux sociaux, bien « pleutrement » caché sous un pseudo, je ne souhaite pas vous connaitre ni même frayer avec vous.

    Si nous vivons hélas sur la même planète, nous n’appartenons pas du tout au même monde…. Quant à la réélection sur laquelle avec prétention vous vous avancez, à entendre çà et là les mécontentements de la population, elle est loin d’être acquise !

  13. Non, madame Medioni, Bruno sera réélu tranquillement, peut être même au 1er tour, tant il fait l’unanimité avec ses merveilleuses et limpides décisions.
    Son programme de 2014 a été accompli et réalisé à la lettre.
    Sur les marchés, dans les artères de notre ville, tous louent sa gestion en bon père de famille.
    Les familles sont heureuses et tressaillent de joie, en voyant la délinquance diminuer nettement.
    Quelles réalisations avec peu d’argent dépensées, un parking Abrioux bien conçu sans toucher la nappe phréatique, une piscine olympique ouverte à toutes les bourses prochainement.
    Une nouvelle station de métro, l’amélioration du RER B, des caméras qui vous protègent (500), des procès contre ceux qui manquent de savoir vivre et de respect.
    Une équipe municipale compétente, sauf 12 !
    Une propreté de la ville irréprochable avec l’achat dune nouvelle balayeuse (voir l’article sur notre blog ami et indépendant Aulnay libre)
    #AULNAYBOUGE avec Bruno Beschizza Aulnay Respectueuse et GAGNANTE

  14. @ Patrick
    Quel quidam pro-Beschizza se camoufle « courageusement » sous cette logorrhée propagandiste ridicule qui ne convaincra que ses sbires et autres apparatchiks… ?

  15. Mr Beschizza sera réélu vraisemblablement facilement, du moins tout de même au 2ieme tour n’en déplaise aux opposants. Les contradicteurs sur les réseaux sociaux ne sont qu’un microcosme de l’électorat.

  16. @ Eleonor

    Ceux que vous nommez les contradicteurs sur les réseaux sociaux sont ceux qui osent exprimer bien fort ce que bien des personnes pensent tout bas !

    Donc ne sous-estimez pas les mécontentements des administrés qui sont eux, bien réels et nombreux !

    A l’inverse, ceux qui soutiennent Beschizza sont devenus probablement minoritaires et constituent désormais le microcosme !

    Seul 2020 dira quelle liste sortira des urnes….

  17. Une candidature ( NDLR: vos propos ne sont pas prouvés à ma connaissance)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :