TRIBUNE des Elus (OXYGENE), la tribune d’Alain Pachoud passée au crible

Aïe, Aïe, Aïe, difficile de ne pas réagir mais avant lisez la tribune des représentants politiques et notamment, celle du groupe : les républicains et personnalités locales représentés ici par M. Pachoud, l’adjoint délégué aux Séniors

« Aulnay, une ville pour tous »

Il faut bien sûr s’y attendre, tous les coups seront permis et nous aurons de la surenchère jusqu’ en mars 2020 mais quand c’est beaucoup, c’est trop…..

« Vivre à Aulnay, c’est vivre  dans une ville pour tous les âges »

Heureusement M. Pachoud, sinon nous ne serions peut-être pas là ? Qui sait ? Quoique Monsieur le Maire a quand même envoyé un courrier à des séniors mais pas à tous, juste à ceux qui comptent pour lui, juste ceux qui représentent le patrimoine aulnaysien ? Les autres, circulez, il n’y a rien à voir. Au fait, est-ce que M. Pachoud l’a reçu ? Sinon, il ne compte plus.

« Une ville apaisée et embellie avec un cadre de vie préservé et toujours plus d’espaces verts »

Désolé Monsieur Pachoud, tout le monde  n’a pas le cadre de vie que vous décrivez ….et les faits divers ne sont pas si apaisants que cela :

  • Demandez aux gens qui voient se détruire régulièrement des habitations individuelles pour laisser place à des immeubles de plusieurs étages dans des conditions que vous n’accepteriez pas vous-mêmes, sur des voies passagères infernales, destinés davantage à des investisseurs souvent pas d’Aulnay (car 18% de chômeurs à Aulnay) et dont ce n’est bien entendu pas le souci…. Pour les jeunes en mal de se loger à Aulnay sous bois, un premier achat comme votre majorité le colporte, vous plaisantez. Et en plus, pour mieux les vendre, les promoteurs les réduisent à leur plus simple expression : 20, 25 m2 …vous prenez M. Pachoud, sauf pour investir ?
  • Demandez à tous les Aulnaysiens lorsqu’ils circulent dans Aulnay, quel constat et pourtant votre majorité a fait croire qu’elle s’en occuperait efficacement, quel gaspillage.
  • Demandez à ceux qui vivent dans des quartiers où vous ne vivriez pas
  • Demandez, demandez et vous verrez….. »

« 3 nouveaux parcs Fessard, Napoléon Bonaparte, Jules Verne et 900 arbres de plus »

  1. Pachoud, où est la part de démocratie pour ces appellations, vous savez la démocratie, c’est faire participer les citoyens, la société civile…vous ne saviez pas, désolé, notamment le parc NAPOLEON, du nom décidé exclusivement par Monsieur le Maire, mais un aménagement pas une création
  2. Pachoud : le parc Fessard (2016) prévu en 2013 par l’ancienne municipalité, vous ne saviez pas ?
  3. Pachoud, 900 arbres de plus mais vous oubliez les arbres en moins… et que de bruit afin de noyer le poisson, un olivier a fait son apparition, nous l’avons payé, formidable, merveilleux….

Je crois que l’on ne vous dit pas tout…..

Et le pompon M.Pachoud

« Une ville où l’on peut grandir, réussi, travailler, sortir, s’épanouir, faire la fête, fonder une famille ou jouir d’une retraite paisible »

Tout simplement VIVRE, comme partout ailleurs, heureusement, mais je pense qu’il faut sortir de temps à autres d’Aulnay pour voir ailleurs…

Et cette belle litanie  permet-t-elle de revenir en seconde mandature ?

Mais voyons M. Pachoud, pourquoi vous ne jouiriez  pas d’une retraite paisible dans cette belle ville pour tous d’Aulnay sous bois en Seine Saint Denis ?

En conclusion, tous les respects très sincères à M. Pachoud.

Source : contribution externe

Publié le 9 novembre 2019, dans A vous la parole, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Je me demande comment Monsieur Pachoud arrive à gérer sa société MARALP ( activité immobilière ) dans l’Isère et en même temps représenter les seniors à Aulnay sous bois

    • D’après societe.com, c’est juste une SCI… souvent crée pour faciliter la transmission de patrimoine ou pour mettre un bien en location, ca ne demande pas un temps de gestion incroyable. On est bien loin d’une activité à temps plein comme vous semblez l’insinuer

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :