A Aulnay-sous-Bois, ceux qui coupent des arbres perdront des voix

A quelques mois des municipales 2020, le Parisien se penche sur cinq villes clés de Seine-Saint-Denis et analyse les enjeux de la campagne. Cette semaine, l’environnement et la propreté.

« Vous imaginez, raser des arbres à cet endroit ? Déjà qu’on est dans un département bien bétonné, ça aurait été un scandale ! Il n’y a qu’eux qui nous protègent du trafic, du bruit, de la ville en général… » Christophe, « 70 ans bien tapés », est un habitué du joli parc Robert-Ballanger d’Aulnay-sous-Bois, qu’il arpente la plupart du temps muni de deux bâtons de marche nordique.

Cet espace boisé d’une trentaine d’hectares au nord de la ville a été créé au tout début des années 70, avec les remblais de la cité de la Rose-des-Vents. « Un havre de paix et de verdure », selon les écologistes du coin… qui a failli être amputé de 5 hectares dans le cadre de l’aménagement de la friche PSA. Face au tollé, la municipalité pilotée par Bruno Beschizza (LR) a annoncé qu’elle va revoir ses plans. « Une chose est sûre, croit savoir Christophe. Nombreux sont les amoureux du site qui prendront le sujet en considération au moment de voter! »

Source et article complet : Le Parisien

Publié le 11 novembre 2019, dans Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Vous verrez qu’après les Élections, ils vont vous massacrer ce Parc, ils n’ont qu’un obsession, c’est de le Betonner.
    La décision de suspendre le projet n’est pas de l’annuler mais de ne pas faire de bruit avant les Municipales, d’ailleurs les 2 Boulevards qui le traverseront sont toujours d’actualitées.
    Pensez-vous un instant que les Collaborateurs ou Élus d’Aulnay qui ont des Agences immobilières laisseront passer l’occasion de construire des Logements.
    Conclusion : Après Mars 2020, si Bechizza passe alors le projet est relancé et le Parc Ballanger disparaîtra et il aura 6 ans pour démarrer les Travaux !!!
    Attention pour qui vous votez !!!!

  2. Oui d’autant plus qu’ils veulent raser en fait la moitié et faire payer l’entrée du parc restant. Un bâtiment de 2 étages sera érigé pour l’AAM et le bureau des LR.

    Source sûre

  3. Amis musulmans et humains vous voulez voter pour le compagnon politique LR de notre empereur ?

    https://www.valeursactuelles.com/politique/estrosi-veut-faire-du-voile-islamique-un-delit-112782

    Et ça ?

    #SignaleUnDroitiste

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :