Goulag ASB et Maes nous montrent la « Mentalité 93 » avec mise en valeur de Sevran et Aulnay-sous-Bois

Dans la galaxie du rap du 93, vous avez peut-être déjà entendu parler de Goulag, appelé parfois aussi Goulag ASB. Peut-être par exemple à l’époque de son featuring avec Sefyu. Cette fois, c’est en compagnie d’une nouvelle star du 93 qu’il revient pour le clip de « Mentalité 93 » : Maes est venu lui prêter main forte, pour le morceau et aussi le clip. Sur une instru trap tranquille et menaçante (mais pas assourdissante), les deux rappeurs nous débitent leurs flows bien aiguisés qui colle à la prod.

Et pour l’image, on a droit à du noir et blanc, pour une vidéo tournée en bas des bâtiments, autour d’une voiture retournée, pour bien montrer que ça ne rigole pas. Aulnay-sous-bois et Sevran réunis sur un morceau, voilà qui représente bien la « Mentalité 93 » !

Source et article complet : Generations

Publié le 11 novembre 2019, dans Culture, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Rien que le vocabulaire abscons de l’article avec des mots empruntés au  » franglais  » ou au français écorché et mutilé ne me donne pas envie d’écouter ni de regarder un clip qui transpire des ondes douteuses à vous démoraliser pour la journée…. Du coup je ne saurai pas quelle mentalité 93 ils dépeignent…. une chose est certaine pour moi, elle n’est pas la mienne !

  2. « Mise en valeur » de Sevran et Aulnay sous Bois, vous êtes sur ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :