Matthieu Delormeau dénonce les tweets homophobes des fans d’Aya Nakamura dont un partagé par la chanteuse

« Attention à ce qu’on retweete des fans »

« Aya Nakamura… ce que je trouve dommage c’est que cette fille a une grande carrière, elle est très douée, elle commence à être connue dans le monde entier, c’est pas le souci. Qu’elle m’insulte pourquoi pas. Mais les fans se déchaînent, et quand les fans se déchaînent, ça part dans des trucs horribles : ‘Ta mère doit se retourner dans ta tombe en te voyant, sale con, PD’, tout ça… Et on n’est pas responsable de ce que disent nos fans, on est responsables quand on les retweete. » Matthieu Delormeau s’est alors adressé directement à la chanteuse par l’intermédiaire de la caméra : « Et chère Aya Nakamura, quand j’ai vu que tu as retweeté un tweet où il y avait juste marqué ‘Matthieu et ses petites copines – sous-entendu vous les PD – doivent bien danser devant mes chansons Pookie Pookie’ (un des singles les plus célèbres de la chanteuse, ndlr), là quand tu retweetes ça ma fille, en revanche, ça c’est pas très bien. Si tu veux m’insulter, tu m’insultes. Si je veux t’insulter, je t’insulte mais attention à ce qu’on retweete des fans et ça c’est très important ». On imagine que le message de l’animateur est bien passé.

Source et article complet : programme-tv.net

 

Publié le 16 novembre 2019, dans Culture, Musique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Écrire des tweets homophobes ou les relayer publiquement est proscrit par la loi et mériterait sanction pénale, car ils incitent à la discrimination et à la haine des homosexuels. Cela n’est absolument pas concevable ni admissible dans le pays des droits de l’homme !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :