Le GRAND ORAL du vélo à Aulnay-sous-Bois le 27 février

AULNAY à vélo​ organise son  GRAND ORAL du vélo d’Aulnay-sous-bois  le 27 février à 19h30 salle Gainville.

Toutes les listes candidates aux élections municipales ont été invitées à présenter leur plan vélo pour la prochaine mandature.
A ce jour les trois listes qui sont visibles dans l’espace public ont confirmé leur participation et nous les en remercions.
Ce GRAND ORAL du vélo qui sera probablement le seul débat public de la campagne auquel participeront les principaux candidats démontre que la nécessaire prise en compte du vélo dans les politiques de transports urbains est largement partagée.
Source : Le comité d’animation

Publié le 15 février 2020, dans Transports, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. L’obsession de Beschizza est la construction de quartier HLM, par exemple, le quartier Balagny qui projette la construction de Logements HLM sur le terrain en bordure d’Autoroute A3.
    Comment les Ripoux-blicains peuvent envisager des pistes cyclables alors qu’à côté, on observe depuis 2014, des embouteillages sur Aulnay, des véhicules en fort augmentation, des espaces verts qui disparaissent pour faire place à des immeubles.

    Faire du vélo à Aulnay alors que la Ville n’a à jamais été aussi polluée, non Merci.

    Les Promoteurs immobiliers ont pris le contrôle de la Ville car ils bénéficient d’ une proximité avec nos Élus hautement condamnable, les pistes cyclables, il s’en tapent et l’objectif premier de nos politiques, c’est évidemment, ce que peut bien rapporter un programme immobilier et le côté « écologique », ça passe bien loin après.

    On a voté pour avoir une meilleur qualité de vie et non pas pour voir, un concours de qui construit le plus d’immeubles et de logements en France.

    Et à ce triste jeu, on est devenu 1er toutes catégories en France.

    Eh oui, Aulnay est devenu la « Mecque » des Promoteurs immobiliers et notre santé va en prendre un sacré coup avec tous ces véhicules polluants.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :