Horrible accident de la route au croisement Jean Jaurès-Vercingétorix à Aulnay-sous-Bois

Le confinement ne met pas fin ni à la dangerosité de certains croisements, ni aux excès de vitesse.

Les rues désertées semblent au contraire les favoriser : l’état des deux véhicules ne laisse pas de doute sur la violence du choc, et donc, sur leur vitesse. Heureusement les deux conducteurs, visiblement choqués, sont indemnes. Il reste que ce carrefour, au milieu duquel les véhicules venant de Vercingétorix doivent s’avancer pour avoir une vue dégagée sur l’avenue Jean Jaurès qui à cet endroit s’incurve légèrement, mériterait un aménagement spécifique.

Le miroir visible sur la photo, bien petit n’est pas facilement lisible. À noter que le nouveau plan de circulation, en accroissant considérablement en temps normal le trafic aux heures de pointe dans cette zone, n’arrange rien. Il ne suffit pas de déplacer les itinéraires, Waze aidant, il faudrait aussi aménager correctement les points noirs.

Merci à René-Augustin pour l’information

Publié le 31 mars 2020, dans circulation, faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Miroir ou pas, la vitesse de l’un des deux n’était pas bonne du tout

  2. Sur monaulnay « un Aulnaysien » alias parfois « un électeur » autrement dit René Augustin Bouvet (mon vélo, il a pris mon vélo)

    Donc Bougourd (Aulnay Environment) explique que ce n’est pas le 1er accident, et en tant que bon communiste, il accuse notre super municipalité. Mais quel ridicule, comme ses analyses habituelles, pathétique !

  3. Vous avez voté pour le Bétonnage Massif, vous avez voté par Conséquent pour l’augmentation du nombre de Véhicules, d’habitants, de la pollution, des embouteillages, des accidents de la route.
    Vous avez voté pour avoir plus de 100 000 Habitants alors bon Courage !

  4. @ Claude T

    C’est vous qui êtes pathétique parce que le style littéraire très identifiable de  » un Aulnaysien  » et de  » un électeur  » n’est absolument pas celui de René Augustin Bougourd, ni sur le fond, ni sur la forme !

    Que vous soyez un féroce adversaire des communistes ou un piètre limier a identifier qui écrit les commentaires sous pseudos vous regarde, mais de grâce, défendre la municipalité actuelle qui ne fait pas l’unanimité sur l’augmentation de la population par un bétonnage massif, ne vous rend pas du tout convaincant, bien au contraire !

  5. @Catherine Medioni

    Hahaha, lll mdrrrr

  6. @Catherine Medioni

    Mauvaise nouvelle Bruno Beschizza est élu maire pour 6ans de plus

    Nous vous conseillons de déménager chez les Cocos de St Denis

  7. @ Claude T : Je n’ai pas de conseil à recevoir d’un pleutre et d’un troll. Allez répandre vos inepties sur Aulnaylibre qui ne l’est pas !

  8. Legouhy Jeannine

    Bonjour Aulnaysien, alors moi la pour le coup ce n est pas le beton ni la droite ou la gauche ni le miroir. Presque partout il y a un couvre feu. Aulnay aussi de 22h a 5h a peu pres.Que faisait ces 2 mecs a rouler a toute allure, avait il leur attestation, on t il ete sanctionne? J.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :