Aulnay (93600), messe du 6ème dimanche de Pâques 2020 (17 mai)

Ce 17 mai 2020, la messe du 6ème dimanche de Pâques pour l’année A est célébrée à l’église Saint-Paul d’Ambourget à Aulnay (93600), au diocèse de Saint-Denis en France.

L’Eucharistie dominicale est présidée par le père Chimel Erche, curé modérateur pour l’Unité Pastorale de la ville d’Aulnay, accompagné du père Patrick Etokabeka, concélébrant, du diocèse d’Owando (République du Congo-Brazzaville) ainsi que du père Gérard Brisseau, concélébrant du diocèse de Luçon, qui a prononcé l’homélie.

Dans son message, le père Gérard nous invite à prendre au sérieux les promesses de Jésus dans l’Évangile de Jean :  »Je prierai le Père et il vous donnera un défenseur… vous me verrez vivant et vous vivrez… celui qui m’aime sera aimé de mon Père… » (Jean 14, 15…21).

L’Esprit de Vérité attendu est déjà à l’œuvre, à travers ce que les uns ou les autres peuvent vivre dans leur amour de Dieu et des autres !

Bon dimanche !

Ci dessous, la vidéo:

À propos de Buselin

responsable blog Aulnay cap

Publié le 17 mai 2020, dans Actualité, Culture, Patrimoine, Religion, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :