Chaïbia Rhamami réagit sur: La majorité municipale qui remet Alain Amédro à sa place !

Politique de bas étage. Quelle indécence, quelle démagogie de part et d’autre !, ils se chamaillent pour leurs comptes, leurs indemnités, c’est à celui qui aura la palme de la plus haute augmentation 17 %, 23 %, 30 % pour l’un ! mais c’est un sketch ?.
Quel dommage, que l’opposition ne se manifeste pas autour de sujet, qui intéressent nos concitoyens, par rapport à leur niveau vie au sortir de cette période inédite de deux mois de confinement dans notre pays, sur les enjeux de la période qui s’ouvre, les problèmes quotidiens de nos concitoyens, les questions de solidarité, de justice pour tous, bref, tant de sujet dans le contexte actuel. Alors, il est question d’argent, qui sera le mieux payé ? évidemment avec l’argent du contribuable, de calcul de siège, de poste pour se faire valoir. Quelle ignominie, pour un premier conseil municipal, cela promet.

Une chose est certaine les Aulnaysien (nes) (s) ne sont pas dupent, l’imposture est manifeste. Des imposteurs, qui crie au loup. Le comble durant le confinement, se sont ces mêmes imposteurs, qu’on n’a pas entendu, ni vu, ni même croisé au nom de la solidarité durant le confinement. Pendant que des âmes bienveillantes tissaient des liens de solidarité, distribuaient des repas aux familles dans le besoin, mais où était l’opposition ?. A part adresser un courrier au Maire pour faire semblant d’exister, mais de qui se moque-t-on ?. Finalement, c’est le peuple qui se fait « berner » manipuler de nouveau. C’est écoeurant. Alors, veuillez respecter ceux qui ont du mal à boucler les fins de mois, ceux qui sont dans des situations dramatiques, parce qu’ils n’arrivent pas à payer leurs loyers, ceux qui sont en voie d’expulsion pour certains avec des enfants, ceux qui n’arrivent pas à faire au moins deux repas par jour, ceux qui sont fragiles et vivent dans la précarité. Il y a des priorités dont la protection des populations et des salarié·e·s, la défense et le développement des services publics etc.. sauf, si vous n’avez pas les mêmes priorités que vos concitoyens ?. Alors, ne vous égarez pas, la vérité finit toujours par se savoir.

Source: Rhamami Chaïbia

 

 

 

 

À propos de Buselin Aurore

Responsable blog Aulnay cap

Publié le 4 juin 2020, dans Actualité, Art, Culture, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Et pan dans le bec !!!
    Les élus socialistes étaient (compte tenu de l’inflation ou pas) mieux rétribués que les élus de droite 2014, et 2020)… Ils se foutent du monde, en plus mélangent tout, et ne savent même pas compter, donnent des leçons et ne sont pas capables de tendre la main à ceux qui nous font croire qu’ils défendent, et trahissent ceux qui les ont aidé
    ———————
    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/23/i4fx.jpg
    —————-
    Cette jalousie de ceux qui ont foutu en l’air le mouvement Aulnay en Commun, par leurs calculs électoraux, est déplacée… Ils se sont foutu plein les poches en 6 ans, et je ne parle pas des téléphones portables et autres bagnoles de fonction à tire larigot
    Après avoir craché dans le dos des musulmans (comme dhab), ils ont trahis leurs amis LFI et communistes. PS/EELV 1ers manipulateurs des classes ouvrières et populaires
    L’exemple de SOS racisme
    https://www.humanite.fr/sos-racisme-mouvement-antiraciste-ou-pro-de-levenementiel-581116
    Bravo Chaïbia !

  2. Petite erreur pardon, l’habitude, même si les socialistes je ne les dédouane pas, ce sont bien les Z’ecolos que je visais. Notamment le chef, le futur maire comme il disait qui a tout fait pour écarter les communistes. Assisté de ses valets dont le triste Darry Cowl du musée Grévin, appelé aussi « Rigide comme un manche à balai » et qui a autant de charisme qu’un bulot.

  3. Attention, le texte est bien de Chaibia Rhamami, militante communiste et elle s’appuie sur le courrier de Bruno Beschizza adressé à Alain Amedro (futur maire, lol) pour donner son ressenti que je partage.

    Le titre de cet article est donc erroné

  4. @Buselin

    Quel est le rapport entre le texte de madame Rhamami qu’elle a publié sur son compte Facebook et le fait que monsieur le maire a écrit à monsieur Amedro ?

    Effectivement il y a une erreur de titre. La lettre dont elle s’est servie provient d’Aulnay Libre. Mais madame Rhamami vous a t’elle permis d’utiliser son texte et son nom pour l’associer au courrier du maire ?

    Soit vous changez le titre, soit vous effacer son texte. Merci

    • Muriel

      Oui, Chaïbia m’a demander elle même de recuperer son texte et de le publier.
      Pour le titre, je vais voir pour le changer dans la journee.
      Merci pour votre remarque.

    • Muriel

      Oui, Chaïbia m’a demander elle même de recuperer son texte et de le publier.
      Pour le titre, je vais voir pour le changer dans la journee.
      Merci pour votre remarque.

      Cordialement

    • Oui le titre ne reflète pas le texte de Chaïbia, le courrier de Beschizza à Amédro n’était qu’un support, pour exprimer ce qu’elle ressentait.

      C’est bien de corriger les textes, quand il le faut, au lieu de laisser des erreurs… liens ou transcriptions… Ca gagne en crédibilité 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :