Une maison médicale pour le Docteur Allouch à Aulnay-sous-Bois

Lors du conseil municipal du 8 juillet 2020, les élus ont voté pour honorer le docteur Maurice Allouch en attribuant son nom à une maison médical à Aulnay-sous-Bois. Ce médecin décédé il y a quelques mois était bien connu dans le quartier de la Rose des Vents. Il avait également participé à une commission de recherche des victimes de l’amiante du CMMP et avait repris du service alors qu’il était à la retraite.

Pas véritablement remercié de son vivant puisqu’il avait été de facto écarté de cette commission suite à l’élection de Bruno Beschizza en 2014, c’est un juste retour des choses pour celui qui avait fait de la santé des autres son cheval de bataille.

Publié le 9 juillet 2020, dans Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Voilà une décision juste qui fait honneur à un médecin dévoué et regretté sur notre ville et qui ne devrait pas faire l’objet de contestations, tant la reconnaissance exprimée est légitime, contrairement aux changements de noms de rues que la municipalité impose sans consultation des Aulnaysiens et sans approbation ni consentement des habitants de la rue Maxime Gorki !

  2. Bravo,
    Enfin une reconnaissance, de cet homme Dr Allouche, si humble et généreux, qui à donné de sa vie, même dans la période de sa maladie aux Aulnaysiens et Aulnaysiennes, qui s’est investi pour sa ville politiquement sur la liste de jacques Chaussat avec moi.
    repose en paix Doc, nous ne oublierons jamais.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :