Lors de la CAN à Aulnay-sous-Bois, un mouton est amené par l’équipe du Maroc en référence à l’Aid

L’Aid commence dans quelques jours et en guise de clin d’oeil, un mouton a été amené au stade lors de l’entrée en scène de l’équipe du Maroc.

Un clin d’oeil qui a fait vibrer le stade plein à craquer malgré l’épidémie de Covid, mais qui va certainement faire rager les vegans.

Ci-dessous, la vidéo montrant le mouton :

Publié le 28 juillet 2020, dans Insolites, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Il n’y a plus de Maire a la tête de cette Ville, une Ville abandonnée.
    Beschizza a co-organisé la CAN et le bordel qui va avec, et ces derniers temps, les 3000 dit le « Zoo » s’est transformé en champ de bataille avec la police.

  2. Les 8384 électeurs de Beschizza approuvent sans doute la gestion calamiteuse de notre ville par un maire qui dilapide l’argent des contribuables dans des procès-baillons inutiles, qui laisse prospérer des zones de non droit, qui augmente la dette par habitant à vitesse grand V et qui en prime s’octroie une augmentation de ses indemnités….pour des services rendus aux Aulnaysiens qui laissent plus qu’à désirer !

    • Allez savoir pourquoi ces gens-là restent dans une ville qu’ils détestent. Peut-être l’espoir qu’Aulnay-sous-Bois redevienne un jour la ville provinciale de jadis.

      Bons qu’à tourner en boucle et rabâcher depuis des années la même aigritude et prenant ce blog comme défouloir faute de mieux.

      C’est à se demander si c’est pas des robots.
      Triste vie😞

  3. Delphine Constant

    @Medioni 8384 peut-être mais c’est toujours plus que vos amis Aulnay en commun ou ceux de Macron. Ils sont élus ne vous en déplaise et le dombre idiot Samy pour 6 ans
    Alors si vous n’êtes pas contents degagez et prenez Buselin, Kubacki et les 2 de Monaulnay avec vous
    Du balai

  4. ça devrait être interdit en France ça !! pauvres bêtes, se faire égorger de la sorte, quelle horreur

  5. @ Jean-Roger

    Ce n’est pas aux administrés qui résident dans la ville qu’ils apprécient pour ses pavillons et ses jardins depuis bien avant que Beschizza, ce maire-coucou qui fait la chasse aux pauvres plutôt que de travailler à éradiquer la pauvreté et qui pratique la gentrification à outrance n’y soit parachuté, de partir !!!

    Aulnay sous bois n’est pas la propriété exclusive du maire et les Aulnaysiens constatent que ce politique n’a absolument pas tenu ses engagements de campagne de 2014. A cela rien de vraiment étonnant, car la marque de fabrique de la politique est de mentir et de trahir !

    Les Aulnaysiens ne détestent pas leur ville, bien au contraire, mais sont horrifiés de subir des transformations irréversibles pas toujours judicieuses ni heureuses pour lesquelles ils n’ont jamais été consultés. Beschizza pratique une politique brutale et autoritaire que nous détestons car elle est résolument anti-démocratique et rétrograde !

    • Je n’ai lu que le premier paragraphe de votre pavé indigeste et soporifique. Montrez-le alors que vous aimez les pavillons. Faites nous donc des articles sur les rues pavillonnaires car à part nous bassiner avec votre amoureux de la Marie qui vous a donner un beau râteau vous ne servez à rien.

      Alors j’attends chère Catherine, parlez nous de l’avenue de pomereu. De l’avenue Nonnevile, de l’avenue Germain Papillon, la rue de Reims? Bien évidemment vous ne ferez pas puisque tout ce qui vous intéresse ce sont les personnalités des maires successifs. Au vue des innombrables absences de commentaires sur nos belle rues pavillonnaires et aus innombrable commentaire sur votre séduisant Bruno qui ne veut pas de vous, je pense que non vous n’aimez pas notre ville ni nos belles maisons dans nos belles rues calmes.

      La « chasse aux pauvres »: affirmation gratuite sans aucune preuve comme d’habitude, mais puisque c’est la Sainte qui le dit. Mais c’est plutôt une bonne chose d’élever le niveau de la ville en voulant autre chose que du wesh, de la langue étrangère, du maïs grillé et de toutes les incommodités que le nivellement par le bas ( c’est quoi le contraire de gentrification hein madame) apporte. Un peu de logement de standing pour notre ville, et ne pas oublier notre classe moyenne hein.

      D’ailleurs le marché locatif privé, ça vous parle ou pas? Vous en pensez quoi? Pour ou contre? Et notre classe moyenne, celle qui s’achete des pavillons très chers, vous êtes pour ou contre?

  6. la barbe @Medioni

    Vous ne savez rien, vous parlez sans savoir

    La BARBE !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :