Incivilités et tapages nocturnes dans plusieurs quartiers de la ville d’Aulnay-sous-Bois, le riverains deviennent fous !

Plusieurs lecteurs se sont adressées à la rédaction pour signaler des incivilités nocturnes à répétition dans plusieurs quartiers de la ville : Nonneville, Chanteloup, Paul Cézanne, Savigny, Edgar Dégas…

Bien souvent, des jeunes et des moins jeunes sortent après minuit et tapent la discute devant les fenêtres des résidents, criant et riant très fort, empêchant les gens de dormir.

Parfois, les chiens sont de sortie et aboient à la moindre occasion. Il nous a même été reporté que des enfants de quelques années se retrouvent avec leur parent après 1 heure du matin en train de « brayer », sans que ces mêmes parents ne réagissent.

La première adjointe annonce un arrêté pour interdire la vente d’alcool après 22h dans les épiceries de la ville. Pour certains, tout ceci est la faute de la canicule, les gens sortent la nuit pour profiter d’un bol d’air frais. Soucis : ces mêmes personnes doivent faire la sieste la journée, mais d’autres partent travailler…

Ci-dessous, une vidéo d’un témoignage d’un riverain qui se plaint de ces incivilités :

Publié le 13 août 2020, dans A vous la parole, Actualité, faits divers, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Toujours les mêmes et puis pas de police!
    C est la vie de quartier malheureusement.

  2. La concentration de nos banlieues y est pour quelque chose aussi, plus d’espace mais continuons de construire, d’entasser surtout en Seine St Denis…

  3. A Aulnay, il existe une Adjointe a la Sécurité ?
    Aulnay Ville de l’insécurité.
    Mais ou etait-elle durant tout ce temps ?
    Pourquoi ne pas faire respecter l’ordre dans les Cités chaudes d’Aulnay ?
    La Municipalité co-organise la Coupe d’Afrique de Football et ensuite se plaint du tapage nocture, une blague !

  4. Delphine Constant

    Vous savez notre police ne peut pas intervenir comme ça, il a parmi ces jeunes quelques uns qui travaillent pour nous et nous ont aidé à la protection des bureaux de vote contre certains gauchistes. Donc ils ont des ordres, et puis ces jeunes ne sont pas méchants, puisque certains font partis de gentille association qu’on aime bien par rapport à une autre désobéissante.

    Messieurs, dames les pauvres des1000/1000 de toutes façons vous êtes au chômage, descendez les voir, ou bien achetez vous des boules Quies

    #ViveNous et #ViveMoi

  5. Aussi, pourquoi les cafés et certaines épiceries restent ouvertes jusqu’à 22h/24h ? Vente d’alcool défilé permanent, saletés au sol, urine, défécation dans les buissons (et oui, faut aussi le dire)… bruits portières, rires, cris. Avenue Vercingétorix, avenue Dumont, Place du Général Leclerc et bien d’autres surement.

  6. Bonjour à tous,

    De toute façon c’est de pire en pire à Aulnay en matière de Sécurité Publique, aucun quartier n’est épargné et cela devient très inquiétant.

    Cordialement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :