L’Islam radical, meurtrier, et l’Islam de paix

Avoir le courage de prendre publiquement la parole pour désavouer et condamner sévèrement l’Islamisme radical qui perpétue le meurtre et l’intolérance n’est pas faire acte d’islamophobie comme certains voudraient absolument le faire croire, et j’accuse ici les pseudos dénommés Samy et Mokthar qui dans leurs commentaires calomnieux et expéditifs pratiquent de graves accusations sans aucun argument étayé ni fondé, mais au contraire faire acte de reconnaissance et de défense de L’Islam de paix pratiqué par nos nombreux amis et frères  bien aimés qui respectent les lois et la laïcité de notre pays !

Je n’autorise personne à semer la confusion dans les esprits ni à créer des polémiques qui n’ont absolument pas lieu d’être car l’Islam radical n’est absolument pas l’Islam de paix. Cette différence énormissime entre ces deux formes d’Islam doit-être mise au grand jour, différenciée et expliquée, précisément pour éviter les amalgames dangereux qui conduiraient au rejet des musulmans dans leur totalité, ce que nous devons impérativement nous interdire de faire !

Sur le plan Historique l’Islam est née environ 700 ans après l’émergence du Christianisme, religion elle-même née plus de 1500 ans après le Judaïsme. Ces 3 religions monothéistes sont sœurs et comportent les mêmes commandements, prescriptions et devoirs. Il n’y a donc pas lieu de les opposer, mais au contraire de se focaliser sur leurs nombreux points communs qui convergent tous vers l’enseignement de la fraternité, de la tolérance et du respect de la vie qui est sacrée !

Il est donc très clair face à ce résumé très succin, que les fidèles de l’une ou de l’autre de ces 3 religions qui se mettraient à s’écarter des prescriptions morales pour réinterpréter les textes sacrés dans un sens qui légitimerait le meurtre, la barbarie et l’atteinte à la vie, ne pourraient être regardés autrement que comme des imposteurs tombés sous la coupe de forces démoniaques et Lucifériennes !

Et c’est bien sous cet angle de lecture qu’il faut interpréter les actes de tous ces terroristes criminels qui sont odieusement passés à l’acte sur des victimes innocentes qui n’avaient pour seul tort que de refuser de servir l’obscurantisme, mais également de tous ceux qui ont pris la responsabilité par leur prosélytisme dévoyé et haineux de les pousser et de les encourager à commettre des crimes !

Nous faisons face à deux idéologies religieuses radicalement différentes qui n’ont en commun que leur nom, mais qui ne recouvrent pas du tout les mêmes enseignements ni des prescriptions identiques. il nous appartient donc de bien démonter la supercherie car l’islam radical est une imposture et une religion obscurantiste bien davantage inspirée par les influences involutives et sombres, tandis que l’Islam de paix, comme le judaïsme et le christianisme, s’efforcent d’être inspirés par l’amour et la lumière qui doit unir les peuples plutôt que de les diviser.

Parmi les 11 personnes rapidement mises en garde à vue après la décapitation de Samuel Paty, un militant islamiste radical très connu des services de renseignements et fiché  » S  » auprès des services antiterroristes français, dispose déjà d’un palmarès édifiant et sans équivoque concernant les thèses qu’il professe et qui sont délibérément contraires à nos lois. Retenez bien son nom car Il s’agit de Abdelhakim Sefrioui…

Le journal Marianne le décrit en ces termes :    » Figure de l’islamisme radical, Abdelhakim Sefrioui se présente comme « membre du Conseil des imams de France ». . En 2004 déjà, il menait des actions dans la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris, réputée pour être un bastion de l’islam rigoriste, en faveur de « la liberté des femmes de porter le voile ». La même année, il fonde le collectif Cheikh Yassine (du nom du fondateur du Hamas, tué par l’armée israélienne en 2004). Il organise par ailleurs durant des mois des manifestations devant la mosquée de Drancy où officie Hassen Chalghoumi, l’imam de cette mosquée, et s’en prend régulièrement au recteur de la grande mosquée de Paris d’alors, Dalil Boubakeur. « 

 » En 2006, il a également rejoint le bureau de campagne de Dieudonné, quand ce dernier préparait sa candidature à l’élection présidentielle.  En juillet 2014, il avait participé à Paris à des manifestations pro-Gaza, en scandant des slogans à la gloire du Hamas et du djihad islamique. « 

Au cours d’une vidéo de dix minutes diffusées sur les réseaux sociaux, Abdelhakim Sefrioui qui avait accompagné le père d’une élève pour porter plainte contre Samuel Paty qu’il a traité de voyou, apparaît à visage découvert. il affirme agir « au nom du conseil des imams de France » allégation totalement contredite par Dalil Boubakeur qui dira au journal Marianne  :  « Sefrioui n’a pas le droit de parler en notre nom. C’est une initiative personnelle qui n’engage en rien le conseil des imams de France. Il n’a pas le droit de se prononcer sans m’avertir », se désolidarise-t-il.

A en croire Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris jusqu’en 2019. « J’ai connu ce Marocain qui gravitait dans certains mouvements radicaux. Je ne pouvais que susciter son ressentiment, comme à tous ceux qui m’en ont voulu d’être plutôt laïque. « 

De son côté, Hassen Chalghoumi, l’Imam de la mosquée de Drancy avoue avoir été opposé à Abdelhakim Sefrioui lors de la polémique autour de l’interdiction du voile intégral. « J’ai soutenu l’interdiction pour protéger nos filles et nos femmes. Cet homme est venu pendant des mois devant la mosquée de Drancy, distribuer des tracts tous les jours, ramener des groupes de 40 ou de près d’une centaine », poursuit le président de l’association culturelle des musulmans de Drancy.

Pour Hassen Chalghoumi, Abdelhakim Sefrioui est l’incarnation d’un Islam salafiste et politique.  » il incarne la haine. Il n’incarne pas un islam de lumière, de respect. Il incarne un islam salafiste, un islam politique, il est contraire à la loi. »

Article rédigé le 18 Octobre 2020 par Catherine Medioni

Publié le 18 octobre 2020, dans Religion, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Soutenire la cause palestinienne n est cependant pas interdit, ni un crime

  2. @ fadi | 18 octobre 2020 à 20 h 30 min

    Le grave souci qui se pose actuellement à la France n’est pas la cause palestinienne qui n’est pas de son seul ressort d’ailleurs, mais celui très préoccupant de la négation de son état de droit, de ses modus vivendi, de son éducation et de sa laïcité, lesquels pourtant permettent à toutes les communautés de vivre en paix et en fraternité !

    Les attentats scandaleux et barbares que nous subissons ne sont pas l’œuvre de croyants, mais d’imposteurs assassins qui se prennent abusivement pour les envoyés d’Allah ou de Mahomet et qui commettent en leurs noms les pires crimes qui enfreignent assurément les lois divines de TOUTES les religions :  » tu ne tueras point  » ! Ces cinglés qui se réclament d’Allah et qui vocifèrent  » Allah wakbar  » ne sont en réalité que les envoyés du diable !

    Le peuple de France et son gouvernement accueille et reconnait l’Islam de paix qui honore et respecte la laïcité, mais ne permettra jamais à ce faux Islam moralement déviant et abusif, et à ses prédicateurs pernicieux de prospérer clandestinement sur notre terre pour en changer les lois, imposer les leurs et en massacrer ses enfants !

    Que cela soit bien clair ! La France UNE et INDIVISIBLE va nettoyer cette gangrène corrompue et pestilentielle qui la ronge de l’intérieur et qui cherche à briser son unité !

    Ces prédicateurs félons qui officient dans les écoles clandestines, les associations cultuelles, les clubs de sport et même dans certaines mosquées seront démasqués, débusqués, pourchassés et déboutés hors de notre pays ou seront condamnés à la prison, car leurs doctrines obscurantistes et sulfureuses sont hors la loi !

    Les adeptes de ces doctrines moyenâgeuses et potentiellement criminelles qui se sont établis sur notre sol seront étroitement surveillés et il ne leur sera plus permis de répandre leurs enseignements moralement nuisibles à la société entière et leurs modes de vie clairement incompatibles avec les nôtres ! Ces égarés de L’islam de paix ont le loisir d’aller vivre dans les pays musulmans radicaux et non laïques qui leur correspondent !

    Mais qu’ils cessent de croire que nous allons encore longtemps continuer à subir leurs infamies, leurs insultes et leurs crimes sans riposter ni les empêcher de nuire !

     » Soutenir la cause palestinienne n’est cependant pas interdit, ni un crime  »

    Cette allégation est ici hors sujet puisque le vrai problème c’est que les prédicateurs de l’islam Wallhabite, Salafiste, Radical et politique promeuvent la haine et l’intolérance conduisant aux meurtres et aux attentats qui sont une offense à tous les Dieux de toutes les religions, puisque aucun de ces dieux ne souhaite voir mourir ses enfants par la main d’un terroriste sous l’emprise de Satan !

  3. L’Islam de paix est malheureusement un mythe, le prophète modèle de l’Islam a passé sa vie à tuer des gens, contrairement à Jesus
    Je pense que mon commentaire sera censuré mais la vérité ne peut être étouffée

  4. Voide, au lieu de retirer la paille de l’oeil de votre voisin, retirez la poutre du votre. Vous oubliez les missionnaires en Amérique du Sud, les hérétiques brûlés sur les bûchers les prêtres qui bénissaient les canons…. La religion ne se fait pas d’un homme seul mais de ce que les hommes en font.

    • Dans une religion, la mort est l’exception, dans l’autre, elle est la règle, observe cette carte :

      Je tenterais ensuite de retirer ma poutre, malgré mon masque, si ma gorge me le permet

  5. @ Volde | 19 octobre 2020 à 6 h 10 min

    Bien sûr qu’il existe un Islam de paix incarné par tous ces musulmans qui pratiquent leur foi sans jamais nuire à autrui et qui souvent démontrent des qualités de cœur et d’âme touchantes. Ceux là existent vraiment et sont bien plus nombreux que ces minorités calamiteuses qui trahissent Allah en en faisant un Dieu vengeur, intolérant et meurtrier qu’il n’est certainement pas ! Pauvre Allah qui doit être consterné et affligé par tous ces attentats et ces meurtres commis en son nom !

    Ces Musulmans laïcs qui pratiquent un islam de paix sont nos frères et sœurs en humanité et ne font pas parler d’eux justement parce qu’ils ne prétendent pas détenir la vérité ni imposer la leur aux autres. Ils souffrent douloureusement de ces barbaries qui souillent et salissent leur foi.

    Chaque religion doit pratiquer sa foi sans imposer ses croyances aux autres, et la laïcité est une garantie et une chance pour tous de pouvoir vivre en paix et en fraternité. Les athées qui ne croient en aucun Dieu et les agnostiques qui doutent de l’existence d’un Dieu doivent également être respectés et ne pas se voir ôter la vie sous prétexte qu’ils seraient jugés  » impies  » par les cinglés d’Allah qui ne sont rien d’autre que les envoyés du Diable !

    Franchement, si les religions sont incapables de pratiquer la tolérance et la fraternité envers tous les êtres humains sans discrimination, on devra considérer qu’elles ont échoué dans leurs missions !

    La vie est sacrée et nul n’a le droit d’en priver son prochain.

    • Un musulman paisible est comme un communiste paisible, il n’en reste pas moins que l’Islam est destiné à déferler sur toute la mécréance comme le communisme est destiné à déferler sur tout le capitalisme
      Pourquoi dit on Christianisme, Judaisme, Bouddhisme, mais pas Islamisme ? car nous sommes dans le déni, de ce qu’est l’Islam, de ce qu’il a toujours été

      Un élu PS est du même coté qu’un élu Communiste, tous deux ont comme diable le capital

      Un élu LR est du même coté qu’un élu FN, tous deux ont comme diable l’étranger

      Un musulman est du même coté qu’un musulman radical, tous ceux ont comme diable la mécréance

      Le glissement est inexorable, ce n’est qu’une question de temps

  6. Merci d’avoir écrit cet article qui remet bien des préjugés en place.

  7. @ Gestapo chrétienne

    Le premier terme de votre pseudo choquant fait allusion aux heures les plus effrayantes de l’histoire et à son génocide ne vous honore pas ! L’associer au qualificatif  » chrétienne  » est une insulte faite aux fidèles de cette religion car ils refusent unanimement de se comporter comme la Gestapo !

    La France UNE et INDIVISIBLE doit uniquement neutraliser les brebis égarées qui salissent l’Islam de paix et commettent des crimes au nom d’Allah ! Refusons les amalgames et n’alimentons pas l’islamophobie ! La seule phobie que nous avons le droit de développer est celle qui est dirigée vers les criminels de toutes sortes !

    Les actes criminels isolés d’une personne influencée par d’autres excessivement coupables d’avoir alimenté la haine en instrumentalisant et en grossissant excessivement le blasphème sur les réseaux sociaux, ne doivent pas faire condamner une religion entière ni les musulmans qui la pratiquent dans la paix et la fraternité.

    L’islamisme radical est seul responsable de ces actes barbares ! Pas l’islam !

  8. @ Volde | 20 octobre 2020 à 9 h 01 min

    Je reconnais que vos observations sont très pertinentes. Merci pour cet angle de vision.

    Cependant la différence de taille entre l’islam radical et l’Islam de paix, les athées, les agnostiques, les autres religions, le communisme, le PS, les LR ex-UMP et le RN ex-FN, c’est que ces derniers ne tuent pas pour imposer leurs points de vue. Ils se battent avec les mots, l’humour, l’intelligence, la caricature et les idées sans jamais attenter à la vie de qui que ce soit !

    Aucune religion ne prescrit le crime de son prochain, même pas l’Islam ! Ceux qui affirment et font le contraire sont dans l’imposture, le mensonge, la déviance et les abus et doivent être condamnés par la justice des hommes avant d’être châtiés par la justice divine !

    S’adonner à la barbarie et au crime comme le font les islamistes radicaux est signe de grande impuissance à convaincre ceux qu’ils jugent arbitrairement de mécréants ! Et en France la  » mécréance  » est reconnu comme un droit, non comme un crime ! Par conséquent ceux qui tuent au nom d’Allah ou de Mahomet pour mécréance ou blasphème sont hors la loi et ne pourront jamais être perçus autrement que comme des criminels, et probablement de grands dérangés psychiques !

    En admettant que les musulmans dans le monde représentent à la louche un quart de la population mondiale, cela signifierait selon leurs doctrines obscurantistes que les 3 quarts de la population mondiale restante sont des mécréants et que donc il faut absolument les convertir ou les assassiner ?

    La  » mécréance « , jugement et point de vue arbitraire dont l’islam radical fait le prosélytisme justifierait donc que ces 3 quarts de la population mondiale soit éradiquée pour obéir à Allah et à Mahomet ? Depuis quand des humains faillibles, psychiquement dérangés et auto-proclamés « croyants  » ont prétention à s’ériger en Dieu à la place d’Allah et parlent en son nom pour justifier d’assassiner avec une grande barbarie ses frères et sœurs humains ? Il est bon de préciser également que tous ces pseudos  » croyants  » ont déjà des casiers judiciaires bien garnis pour des délits de droit commun et des actes répréhensibles qu’aucun Dieu ne cautionnerait !

    De tourte évidence, ces créatures ne sont animées que par le mal et ne sont absolument pas les émissaires d’Allah !

    • Serait-il possible d’éviter de publier les commentaires qui appellent carrément au racisme et donc l’un utilise même un pseudo composé du nom de la police du régime nazi? AulnayCap prend de fort risques judiciaires à laisser publier cela.

    • Le prophète de l’Islam est leur modèle a tous et il a tué des gens toute sa vie, notamment des blasphémateurs ou apostats
      Votre optimiste est touchant mais malheureusement la vie n’est pas faite que de lumière

  9. @ Volde | 23 octobre 2020 à 6 h 41 min

    On peut effectivement se demander comment des millions de musulmans, sans prendre de recul par rapport aux doctrines souvent violentes professées dans le coran, la sunna et les sourates, peuvent prêter foi et adhérer aveuglément aux propos d’un humain faillible qu’ils décrètent prophète et dont les recommandations poussent au meurtre de tous ceux qui ne sont pas musulmans ?

    Il est inconcevable pour des êtres doués de raison et de bon sens et qui respectent toute vie comme étant sacrée, qu’une religion puisse jeter l’anathème sur des millions d’humains simplement parce qu’ils n’appartiennent ni n’adhèrent ni sont convaincus par ladite religion, elle-même associée invariablement aux génocides et aux assassinats !

    Il est choquant de découvrir que derrière tous ces meurtres barbares perpétrés au non du djihad par ceux que je nommerai  » les bouchers d’Allah « , une idéologie enseignée clandestinement aux petits musulmans dès leur plus jeune âge encourage par un prosélytisme délétère et malsain, le jugement arbitraire et le rejet de l’autre ! Cet autre étant représenté par les fidèles de toutes les autres religions, mais également par les athées et les agnostiques qui ont le droit de l’être !

    L’islam radical est une imposture monumentale inspirée par des forces involutives et rétrogrades, qui a profité de l’accueil fraternel, humaniste et généreux de la France pour introduire sur sa terre Chrétienne ceux qui deviendront ses traitres hypocrites, ses ennemis assoiffés de sang et ses assassins barbares !

    Nous devons expulser de notre pays et sans états d’âme tous les islamistes radicaux et subversifs qui gangrènent l’unité de la France UNE et INDIVISIBLE et qui menacent la paix et la vie de tous ses enfants ! Les musulmans qui pratiquent l’islam de paix font partis de ses enfants et doivent être protégés également.

    On ne pourra pas éradiquer l’islamophobie sans déraciner les maux qui l’entretiennent et qui naissent de la Francophobie distillée par ces radicaux de l’islam.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :