24 526  décès  et  2 317 495 blessures  suite aux injections COVID-19

A la date du  11 septembre 2021, La base de données EudraVigilance rapporte 24.526 décès et 2.317.495 blessures qui ont été signalés à la suite d’injections de quatre vaccins COVID-19 expérimentaux:

  • VACCIN COVID-19 à ARNm MODERNA (CX-024414)
  • VACCIN COVID-19 à ARNm PFIZER-BIONTECH
  • VACCIN COVID-19 ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
  • VACCIN COVID-19 JANSSEN (AD26.COV2.S)

Sur le total des blessures enregistrées, près de la moitié d’entre elles (1 126 869) sont des blessures graves.  Sont considérées comme  » graves  » tout événement médical entraînant la mort, mettant la vie en danger, nécessitant une hospitalisation, entraînant une autre affection médicalement importante, une invalidité ou une incapacité persistante ou importante, une anomalie congénitale/malformation congénitale ou la prolongation d’une hospitalisation existante.

Difficile avec ces rapports de considérer que ces vaccins ne soient pas toxiques pour la santé et la vie humaine, aussi bien sur le court, le moyen et le long terme ! Les chiffres parlent d’eux-mêmes : Nous sommes bien en présence d’un génocide programmé !

Article  rédigé  le  17  septembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 17 septembre 2021, dans Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C’EST VRAIS . QUAND J’AI LE VACCIN

    – VACCIN COVID-19 à ARNm PFIZER-BIONTECH – JE SUIS RESTER COUCHER DEUX JOURS CAR J’AVAIS UNE FIÈVRE ET SURTOUT MON BRAS GAUCHE AVAIT GROSSI ET SOUS LES AISSELLE J’AVAIS UNE GROSSE GLANDE QUI MA MIS UN HANDICAP , JE NE POUVAIS MÊME PAS BOUGER MON BRAS CAR IL AVAIT PRIS DU VOLUMES . APRÈS 8 JOURS ELLE A DÉGONFLER PROGRESSIVEMENT ET C’EST UN MOIS PLUS TARD J’AVAIS RETROUVÉ LE VOLUME NORMALE ET L’ACTIVITÉ DE MON ÉPAULE GAUCHE . DIRE QUE LE VACCIN EST DANGEREUX JE NE SAURAIS LE DIRE ? MAIS IL FAUT FAIRE ATTENTION CAR IL Y A DEUX PERSONNES QUE JE CONNAISSAIS DE VU EST DÉCÉDÉ SUBITEMENT APRÈS LES INJECTIONS . JE SUIS OUBLIE CHRISTIAN ET VOUS POUVEZ SIGNALER MON TÉMOIGNAGE .

    • @ OUBLIE CHRISTIAN | 17 septembre 2021 à 18 h 12 m

      Merci pour votre témoignage. Il est très important que les personnes victimes d’effets indésirables consécutifs à leurs vaccinations et dont ils n’étaient absolument pas porteurs avant se manifestent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :