Radiations arbitraires de soignants pour avoir osé dire des vérités qui mettent en cause la bienveillance et l’honnêteté de nos dirigeants envers les français

Le docteur Philippe de Chazournes risque la radiation parce qu’il a révélé que contrairement aux obligations initiales des médecins de signaler les effets indésirables concernant toute substance médicale administrée,  désormais et depuis la survenue du Covid et de l’obligation vaccinale qui lui est intimement liée, les médecins sont découragés, voire n’ont plus le droit de signaler les effets indésirables. Ce changement de paradigme dans la gestion de la santé publique est un symptôme fort inquiétant des réalités dont la population est volontairement tenue éloignée.

Pour quelles raisons justifiées le gouvernement met tout en œuvre pour faire taire les voix dissidentes qui donnent une autre version de la réalité et effacer de la toile les témoignages de vaccinés blessés et handicapés suite à cette vaccination toxique ?

Vous pouvez visionner la vidéo sur le lien ci-dessous :

Article  rédigé  le  27  Septembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 27 septembre 2021, dans Actualité, Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. La menace de radiation de ce médecin est elle liée :
    – à ses déclarations comme quoi il serait interdit aux médecins de signaler des effets secondaires du vaccin ,
    – ou un publication de « faux témoignages ?

    A vérifier;

    • @ Patrice | 27 septembre 2021 à 9 h 56 min

      Ce Médecin ne se livre pas à des déclarations de faux témoignages. En revanche il n’est pas le seul à constater que les remontées de pharmacovigilance ne sont ni encouragées ni souhaitées, ce qui est une façon de les soustraire à la connaissance du public pour qu’il continue à se faire vacciner avec des substances dont on découvre tous les jours qu’elles altèrent gravement la santé et qu’elles provoquent également des décès inattendus et prématurés à des âges encore jeunes.

      Tout cela n’a rien de normal et plaide en faveur d’une entreprise criminelle dont les laboratoires sont coupables et dans laquelle s’est engouffrée nos dirigeants malfaisants et pervers, les vaccinateurs complices et peu scrupuleux copieusement payés pour effectuer ces injections délétères, et tous ceux qui, gangrénés par la peur d’un virus pas plus terrible qu’une grippe saisonnière, se sont précipités, un peu trop confiants et bien naïfs sur ces injections aux effets dommageables à retardement !

      Je désavoue hautement ce gouvernement de psychopathes qui nous a menti sur tout et qui nous manipule à longueur de journée. Nous allons découvrir que l’obligation vaccinale est mue par le désir d’altérer la santé du plus grand nombre et de provoquer la mort à plus ou moins brève échéance. Bien que cela nous soit délibérément caché, cela transpire de plus en plus. Viendra un moment où cela deviendra évident !

      En attendant, que les ayatollahs de la pensée unique et les fascistes de l’obligation vaccinale cessent de vouloir obliger les réfractaires à cette thérapie génique nocive à la subir ! Ils sont en excellente santé et entendent la conserver !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :