Le Dr Hodkinson est horrifié par le spectacle de la tragédie humaine qui se joue sous nos yeux

Originaire de Vancouver, en Colombie-Britannique, la nationalité du Docteur Roger Hodkinson est connue pour être canadienne. Il a fait ses études de médecine à l’université de Cambridge et y a obtenu son diplôme. Ensuite il a été certifié en tant que pathologiste par le Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada. Il a également occupé jusqu’en 2020 et depuis juillet 1991 les fonctions de directeur du Western Medical Assessment au Canada.
Indigné par les conséquences de la gestion du virus sur les êtres humains, dans les différents pays de la planète, il se sent l’obligation de mettre en garde :
» Ne croyez surtout rien de ce qu’on tente de vous faire gober pour vérité, ce ne sont que mensonges et propagandes. Cette » plandémie » ne reste ni plus ni moins qu’une bonne veille mauvaise grippe saisonnière et rien d’autre !!! Tout ceci est construit sur la peur et la propagande, articulée intentionnellement autour du test PCR qui a fabriqué 95% de faux positifs sur des gens en bonne santé et la surveillance totalitaire et dictatoriale qui interdit et censure toute expression contraire au narratif de la pensée unique de ces cabalistes machiavéliques. Ces nouveaux nazis ont, dorénavant, pris le contrôle et verrouillé tous les pans du système, empêchant quiconque d’émettre un avis contraire !!! «
C’est en tant que médecin pathologiste et virologue qu’il se permet d’alerter les populations des mensonges organisés autour de ce virus par les dirigeants et par les journaux télévisés qui participent aux mensonges en les propageant. Il accuse donc implicitement les médecins, les politiciens et bien sur les médias qui se rendent tous complices de cette mascarade en acceptant par lâcheté cette compromission, préférant privilégier l’argent plutôt que l’éthique.
» La politique qui fait de la médecine son cheval de bataille devient un jeu extrêmement dangereux « affirme-t-il !
D’autres voix partout dans le monde et en France disent plus ou moins la même chose, mais nos dirigeants les étouffent avec beaucoup d’application et de persévérance. Ils obtiennent même le soutien indéfectible des GAFAM dans le contrôle des voix qui s’écartent du narratif de nos dirigeants. Vous devriez tous sérieusement vous poser la question des motivations de cette censure acharnée sur le droit d’expression, mais également sur la radiation arbitraire de quantité de médecins et de soignants à qui il n’a jamais été reproché d’avoir mal soigné leurs patients, bien au contraire.
Macron et ses sbires sont en train de démanteler tout notre système de santé en provoquant soit les démissions, soit les radiations. Déjà que notre système de soins tant dans le public que dans le libéral était en tension, que croyez vous qu’il va se passer si les médecins compétents qui travaillaient jusqu’alors démissionnent ou sont radiés ? On ne pourra plus se soigner !
Et déjà nous constatons depuis un certain temps que l’on ne peut plus se soigner ni être suivi, faute de médecins ! Est-ce vraiment ce que vous voulez pour la France ? Nos dirigeants ont organisé la pénurie de soignants depuis des années et les mesures insensées et inconséquentes prises par Macron depuis le 12 juillet aggravent davantage encore la situation. Jusqu’à quand allez-vous accepter cela sans broncher ? N’êtes-vous plus devenus que des moutons bien dociles qui acceptez sans sourciller tout ce qu’on nous inflige scandaleusement depuis plus de 21 mois maintenant. ?
Êtes-vous si inconscients de ce qui se trame à notre insu et pourtant de plus en plus manifeste à un esprit alerte et lucide, que vous cautionnez et même encouragez la réduction des droits et des libertés fondamentales et normalement irréductibles, irréfragables même de chaque être humain sur le sol de France pour une illusoire et fallacieuse protection contre le Covid ?
Êtes vous si lâches que vous préférez préserver votre petit confort égoïste en sacrifiant les droits et les libertés de vos frères et sœurs qui ne veulent pas se soumettre à la dictature scandaleuse d’un Macron machiavélique et sans âme ? Comme le disait très justement Einstein, le plus grave n’est pas ceux qui font le mal, mais ceux qui le cautionnent, regardent et laissent faire !
Je méprise les lâches et les faux bien pensants qui concourent à cette abjecte dictature par leur consentement au contrôle numérique et aux mesures liberticides, et qui semble être une réminiscence pire encore d’un pan de notre histoire dont nous n’avons pas vraiment à nous enorgueillir….
Article Rédigé le 28 Septembre 2021 par Catherine Medioni
Publié le 28 septembre 2021, dans Santé, et tagué Tragédie humaine, tromperie monumentale. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.
@Catherine
Regardez…
Que sait-on du décès d’une lycéenne de 16 ans, après sa vaccination, à Gardanne ?.
https://www.liberation.fr/checknews/que-sait-on-du-deces-dune-lyceenne-de-16-ans-apres-sa-vaccination-a-gardanne-20210927_KO5JD4JMVRCPFFLRCECYYGBBDU/
Qu’en pensent Pipo et Mario les 🤡🤡 scientifiques bidons de MonBoulet.com ?
Sauf erreur de ma part les déclarations de ce médecins datent de novembre 2020…
Qu’en pense les soignants de l’Hôpital Ballanger ?
Soignants qui ont été, à juste titre, mis à l’honneur sur ce blog ce jour.
@ Patrice | 28 septembre 2021 à 20 h 02 min
Justement les évènements actuels confirment, hélas, la tragédie humaine qui se joue sous nos yeux dénoncée prophétiquement par le docteur Hodkinson…. Ses propos sont malheureusement toujours d’actualité, mais apparemment vous faites partie de ces gens qui ne veulent surtout pas voir et qui se laissent endormir par la propagande mensongère du gouvernement. Par votre déni systématique et la négation des témoignages pourtant nombreux qui parviennent à franchir la censure, vous êtes complices de cet horrible génocide sur lequel l’omerta pèse comme une chape de plomb !
Mais jusqu’à quand à votre avis ?
Combien vous faut-il donc de morts et de blessés pour que vous soupçonniez enfin que ces vaccins Covid sont probablement la raison et la seule explication à ces maladies qui apparaissent alors que le sujet était en bonne santé, ces handicaps qui obèrent définitivement une vie normale, et ces décès inattendus sur des personnes jeunes ???
Bizarre, bizarre ces hécatombes….
Restez aveugles, continuez à faire le sourd, moi, je ne le peux pas !
Vous êtes témoin de quelque chose @Patrice ou c’est un avis façon Monaulnay et leurs 2 chroniqueurs à 2 balles ? Qui pensent que .. alors c’est ça…
Je ne sais pas ce que vous faites comme métier, mais je plains votre patron…
@ Eric Larma | 28 septembre 2021 à 20 h 53 min
il est dit qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ….. Il est clair que ceux que vous citez et celui auquel vous répondez appartiennent à cette catégorie !
Mais réjouissons nous car bien des gens semblent se réveiller petit à petit de cette épidémie du mensonge que l’on nous sert depuis des années avec la complicité coupable de médias détenus par des riches qui dictent l’information qui doit nous être servie.
Les mots tapés sur les moteurs de recherche les redirigent apparemment sur les articles d’Aulnaycap qui sont ensuite republiés sur d’autres blogs…. C’est vous dire comme nous semblons répondre aux préoccupations du temps et des citoyens… D’où qu’ils viennent ….
Un vrai 🐑 ce Patrice… Un adepte des chaînes 1faux et de la blague mon Aulnay. Mais vous n’avez pas de cerveau ou quoi ? Réfléchissez et arrêtez de croire les merdias et les pourritiques…
@ Daniel Delaville | 28 septembre 2021 à 22 h 19 min
Vous avez raison de souligner que trop de français sont lobotomisés parce que un peu trop biberonnés aux informations délivrées sur nos chaînes télévisuelles dominantes qui pratiquent le lavage de cerveau à outrance et sans plus aucun complexe, sur ordre ou injonction de nos dirigeants, et les GAFAM sont devenus les alliés pervers de toutes ces fausses informations en supprimant les vraies !
Concitoyens, Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Vous serez responsables de votre aveuglement et coupables de la confiance infondée que vous aurez accordée à des dirigeants malveillants envers leur peuple.
Des chercheurs français ont mis en évidence que la létalité vaccinale était de loin très supérieure à la létalité Covidienne, en étudiant et en s’appuyant sur les données de pharmacovigilance française et européenne. Et vous êtes toujours persuadés que la vaccination est la réponse la plus adéquate et la seule à cette épidémie crée de toutes pièces pour nous rendre obéissants et dociles aux injonctions gouvernementales ?
Vous rendez-vous compte que tout en affirmant par des chiffres surévalués de mortalité Covidienne que nos dirigeants ne nous ont proposé que le confinement, les couvre-feux et les masques pour limiter soi-disant la propagation du virus, alors que des protocoles de soins préventifs visant à renforcer le système immunitaire ont été délibérément ignorés et non recommandés par nos dirigeants ?
N’est-ce pas là la preuve formelle et factuelle que nos dirigeants ne protègent absolument pas notre santé, mais au contraire veulent la détruire en créant de la peur et du stress et en n’indiquant pas toutes les mesures alimentaires à adopter pour se maintenir en santé et en ne recommandant pas les supplémentations vitaminiques et les oligo-éléments qui permettaient d’affronter le virus sans être hospitalisés ni en mourir ?
Les pantins scientifiques dont nos dirigeants se sont entourés pour nous jeter de la poudre aux yeux n’ont même pas été capables de faire ces recommandations les plus élémentaires en matière de santé ! En fait, ils sont tellement liés aux laboratoires qui fabriquent le chimique qu’ils ne vous recommanderont jamais les soins les plus efficaces et prouvés issus de molécules naturelles qui n’endommagent pas la santé humaine et qui au contraire renforcent son immunité.
Le problème en vérité est qu’ils ne peuvent pas breveter le vivant et qu’ils ne s’enrichissent que sur le chimique. Voilà pourquoi ils veulent absolument vous le refourguer et les vaccins en font partis tout en créant une dépendance aux injections qui se succéderont ! Finalement la vaccination de masse et en plusieurs injections est pour eux, une assurance vie sur le très long terme, aux dépends de votre santé !
Dites-vous bien que votre immunité naturelle est supérieure à l’immunité vaccinale, sauf pour les citoyens qui maltraitent leur état sanitaire par la malbouffe, l’insuffisance de sommeil, le manque d’exercice physique, le stress, le tabac, les drogues, l’alcool, le sucre en excès….. Par conséquent veillez à renforcer vos défenses naturelles et n’accordez aucune confiance à ces vaccins qui ont malheureusement déjà démontré leur toxicité, voire leur létalité sur des sujets jeunes et en bonne santé !
Je souhaiterais comprendre le raisonnement intellectuel qui vous amène à dire ce qui est vrai ou ce qui est faux dans les différentes publications relatives au COVID ? comment déterminez vous qu’une source est plus ou moins fiable qu’une autre ?
@ Pascal | 30 septembre 2021 à 12 h 55 min
En vérité je ne détermine pas qu’une source est plus fiable qu’une autre, en revanche je la soumets au discernement du lectorat, du fait qu’elle ne sera jamais divulguée sur nos médias dominants et que les citoyens ont le droit d’en prendre connaissance puisque nos dirigeants et les journalistes qui n’en sont plus, ainsi que les GAFAM qui activent leurs algorithmes de censures pour soutenir la doxa des gouvernements de la planète, jugent qu’ils ont le droit faire disparaitre ce qui n’est pas conforme à leur vision, à une » vérité » toute relative !
Cela contrevient totalement aux droits humains et citoyens ! En êtes vous seulement conscient ?
Je refuse catégoriquement qu’un président viole l’éthique médicale que tous les soignants dignes de la fonction se font obligation de respecter. Cette violation qu’Emmanuel Macron s’autorise sans aucun droit, m’indique que ce chef d’état est un dictateur dont on doit se méfier et que nous devrions limoger car ses comportements et ses décisions attentatoires aux libertés et aux droits du peuple sont indignes d’une supposée démocratie !
Par conséquent, je m’applique à écouter et à relayer toutes les voix, et en particulier toutes celles qui, bizarrement sont censurées et discréditées, non pas parce que ce qu’elles disent est faux, mais parce que ce qu’elles disent est contraire à tout ce bourrage de crâne, ce lavage de cerveau et ce conditionnement appuyé et suspect que l’on subi depuis les tous débuts de la pandémie, au travers de nos journaux aussi bien écrits que télévisés.
Je refuse que le gouvernement décide de qui doit passer à la télévision ou pas, de qui a le droit de s’exprimer ou pas, de qui doit soigner ou pas, de comment on doit soigner ou pas ! La liberté de prescription des médecins doit demeurer intouchable et inviolable. La liberté pour les patients de décider comment ils veulent être soignés également !
Ce sont des prérogatives qui appartiennent de plein droit et sans aucune restriction ni condition à chaque citoyen individuellement et c’est inaliénable ! Un gouvernement qui agit de cette façon n’inspire plus aucune confiance puisqu’il entrave gravement le droit d’expression, le droit d’opinion, le libre arbitre, la liberté de choix, la souveraineté, la libre pensée et la libre conscience !
Un tel gouvernement n’est plus qu’une dictature et la majorité des Français s’est laissé naïvement enfermée dans la suppression des droits humains et citoyens inaliénables, incompressibles, irréductibles et irréfragables.
Après, libre au lectorat de lire ou de ne pas lire, d’adhérer ou pas, de croire ou de ne pas croire, de ressentir ce qui fait sens ou pas. Chacun est libre de rester aveugle ou sourd si c’est son choix ! Mais au moins il ne pourra pas dire qu’il n’a pas su ou qu’il ne savait pas !
Entendre tous les points de vues et non pas uniquement ceux du gouvernement est indispensable à la démocratie, pour se faire sa propre opinion et ensuite pouvoir décider en son âme et conscience, ce que nous devons et voulons faire.
Personnellement je n’ai JAMAIS délégué ces pouvoirs à qui que ce soit, et ce n’est pas un chef d’état avec si peu de légitimité qui y parviendra. J’invite chacun à retrouver sa souveraineté malmenée et perdue, et à user de son discernement et de son libre arbitre.
Bien à vous.
Patrice, sur ce genre d’articles, ce blog est devenu le repaire des complotistes et des hargneux qui ont un siège confortable à la mairie. Personnellement, je les laisse déblaterer. « Les chiens aboient, la caravane passe ». Bon courage si vous perséverez 😉
@ karkides | 30 septembre 2021 à 13 h 49 min
Non mais franchement Jean-louis, tu n’as pas mieux à faire que de t’occuper de ce que font les autres et qui ne te regarde absolument pas ? Qui es-tu pour t’ériger en juge, pour étiqueter les gens avec des termes abscons empruntés à la novlangue ?
Des gens qui te laissent en paix, qui ne se permettent même pas de critiquer, de réagir ou de médire de tes articles provocateurs, insultants et trop souvent calomniateurs ? Quelle sommité es-tu donc pour t’octroyer ce droit alors que tout ce que tu révèles de toi, c’est ton intolérance aux idées différentes des tiennes et ton étroitesse d’esprit.
Après cela tu ne parviendras pas à nous faire croire que tu cherches ce qui rassemble plutôt que ce qui divise, car tu fais exactement le contraire. Tu es donc un imposteur et un faiseur d’histoires et d’ailleurs cela semble régulièrement t’être reproché dans les commentaires. Tu ne cherches que les embrouilles par l’irrespect, l’intolérance et les provocations répétées.
Compte tenu du fait que tu peux t’exprimer sur ton blog sans aucun égard ni ménagement pour ceux que tu ne sembles pas pouvoir t’abstenir de critiquerni vilipender, il serait correct que tu aies à minima la délicatesse de ne pas venir cracher ni déféquer dans le salon de tes hôtes.
T’as raison @Watson t’arrête pas de critiquer ce blog, et tu viens commenter ici. Garde ta propagande à la noix pour MONAULNAY SECTE. Et continue de ramener ta fraise, tu ne votes même pas, assis dans ton hamac de l’Aveyron, qu’est ce tu connais à Aulnay. Ton truc c’est critiquer la majorité, t’es tellement frustré d’avoir pris des roustres électorales, remarque avec (le chef) qui a déserté… Normalement c’est le peloton d’exécution 🤣😂
Les donneurs de leçons du blog voisin radicalisé, ras le bol.
Le pire c’est que ce mec voit des trolls partout, surtout si on est pas d’accord avec lui. Remarquez 94% des Aulnaysiens n’étaient pas d’accord avec sa formation lors des municipales, lol
Donc le mec censure tout ce qui est contraire à leur avis « Nous on pense comme ça, et puis c’est tout, les autres ont tort, nous avec Hervé on a la science infuse.. » lol
Ras le bol, retournez dans votre monastère, et continuez de vous prendre pour des messies, nous ça nous saoule. Qu’on soit d’accord ou pas avec Madame Medioni ou pas. Basta !
@ma chère Catherine, je commente où je veux tant que je ne suis pas interdit de commenter. C’est aussi cela la liberté d’expression. Les commentaires des complotistes et des pro-Beschizza réunis dans un coktail peu glorieux que votre blog laissent passer ne m’empĉhent pas de continuer à dire ce que je pense. Quant aux connards qui pensente que je vis hors de notre ville, il me verront bientôt près des aulanysiens dont il est utile de les informer directement sur le terrain.
@ jlkarkides | 30 septembre 2021 à 19 h 42 min
S’il te plait Jean-louis, épargne moi tes minauderies hypocrites. La liberté d’expression ne consiste pas à étiqueter les gens de termes qui ne valent pas dire grand chose, si ce n’est juste clore une discussion qui te dérange et dans laquelle tu es bien incapable d’apporter des arguments qui démontre tes accusations calomnieuses !
S’il y a des » complotistes » ce ne sont certainement pas les gens qui n’ont aucun pouvoir et qui subissent les mesures liberticides et attentatoires aux droits humains, mais ceux qui leur pourrissent la vie par abus de pouvoir et de droits et dont l’incurie à gérer ce virus est manifeste ! Ce sont eux qui ourdissent des complots par des mesures abominables, abusives et injustes qui font souffrir le peuple depuis des mois, et ils se trouvent tous parmi ceux qui sont aux commandes de cette dystopie épouvantable.
@Les trolls de la majorité municipale, vous n’en avez pas marre, et c’est petit, de vous attaquer à un petit vieux ? Honteux ! 😉