Un réseau de blanchiment d’argent de la drogue démantelé en Seine-Saint-Denis

@Adobe Stock

70 millions d’euros : ce serait la somme générée en l’espace de 2 ans d’activité d’un réseau bien organisé autour du business de la drogue en Seine-Saint-Denis et ailleurs. 6 personnes de la communauté Pakistanaise ont été interpellés et mis en examen.

Selon les premiers éléments d’enquête, ces personnes blanchissaient l’argent de la drogue avec des sociétés écran via des virements internes contre paiement en espèce. Pendant que les drogués se ruinent aussi bien au niveau de la santé que financièrement, les trafiquants eux amassent une somme colossale !

Publié le 13 octobre 2021, dans Faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Les gens qui sont derrière ces réseaux sont souvent des socialistes et des écologistes.. C’est prouvé. Le nombre de socialo-écologistes qui se sont enrichis à travers des escroqueries, trafics sont légions. Après on s’étonne qu’ils se sont écoulés tant au niveau national, que local… C’est d’ailleurs bizarre toutes ces démissions.

  2. DC on devrait porter plainte contre vos insinuations grotesques
    Si vous regarda dans votre rétroviseur, combien d’élus de droite condamnés ? Vous êtes au courant des derniers en sursis, un ex président de la République, un directeur de cabinet très proche de chez nous mais adjoint LR à Levallois, pas entendu ? Vous voulez la liste, Guéant, Fillon… Etc? Et souvenir, même un autre président de la République.
    Combien d’élus de gauche condamnés , dérisoire à côté de vos amis.

    • Catherine Medioni

      @ CQFD | 13 octobre 2021 à 13 h 41 min

      S’il est vrai que beaucoup d’élus de droite tiennent la palme des exactions, des abus de biens sociaux, des petites arrangements dans l’entre-soi, des conflits d’intérêts et de l’évasion fiscale alors qu’ils sont souvent très riches et nantis, les élus de gauche malheureusement ne sont pas en reste ! Regardez Cahuzac et dernièrement DSK démasqué par Cash investigation ! C’est insupportable pour le peuple harassé de taxes et d’impôts d’assister à cela, et ces politiques devaient être inéligibles à vie en en prison !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :