Emmanuel Macron promet de nouveaux équipements sportifs pour la Seine-Saint-Denis

Terrains multisports, dojos, salles de sports de combat, terrains de basket, terrains de padel,skate parks ou encore sites sportifs mobiles : Emmanuel Macron souhaite que le plus grand nombre puisse avoir un équipement sportif au plus près du domicile et du lieu de travail.

Selon le Monde, une enveloppe de 200 millions d’euros de crédits nouveaux sera affectée à ce plan de construction ou de requalification d’équipements, dont 100 millions dès 2022, à laquelle s’ajoutent 50 millions d’euros spécifiquement alloués à la rénovation thermique des équipements sportifs – ce montant renouvellera la somme identique du plan de relance consacrée à ce domaine en 2021.

Le département de la Seine-Saint-Denis serait bénéficiaire de ce plan, en adéquation avec les futurs jeux olympiques 2024. S’agit-il d’une promesse de campagne ou d’un projet réaliste ? En tout cas de nombreuses collectivités séquano-dyonisiennes accueillent favorablement cette initiative.

Publié le 14 octobre 2021, dans Politique, Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Oui, c’est pour qu’il puisse venir jouer au foot de cette manière avec les gamins des quartiers!

    Macron joue au foot 22 juillet 2020

    (Copier recopier la vidéo avant qu’elle ne disparaisse!!!)

  2. Des quartiers de quoi pov’ personne ? Arrêtez de répéter les chemins de langage des politiques ou merdias, qui visent ainsi des quartiers volontairement laissés à l’abandon et ciblent ainsi leur majorité de population non européenne

    Moi je suis né dans un quartier, comme pratiquement tout le monde, sauf ceux dont les mamans ont mis au monde, dans un avion, au milieu d’un désert, d’un océan…

    Quartier de l’une, d’orange ? Vous connaissez le quartier des champs Elysées à Paris ?

    Designer « quartier » ainsi est raciste et colonialiste!

  3. De plus je ne vois pas pourquoi cette vidéo serait indisponible ? Vous êtes fou et complotiste !

  4. Même si le titre est provocateur…

    Ce que je vois dans cette vidéo :

    c’est un président qui tire dans la tête d’un gamin et cet homme n’a aucune empathie, aucun geste pour aller vers lui, voir s’il lui a fait mal… N’importe qui serait allé vers le gamin, lui parler, s’excuser… c’est tellement naturel !! C’est ça qui me choque !!!

    En tant qu’adulte simplement en tant qu’adulte, croyez-vous que cela est acceptable ?

    Peu importe où se passe la scène, c’est son attitude qu’il faut regarder.

    • Catherine Medioni

      @ plot | 16 janvier 2022 à 18 h 27 min

      Votre commentaire est particulièrement intéressant et interpellant ! Il met en évidence le comportement totalement dénué d’empathie et d’humanisme d’un président qui gouverne 66 millions de Français et qui ne songe en vérité qu’à les emmerder et à les martyriser.

      Quand on est complètement incapable d’exprimer spontanément des émotions, c’est que l’on est insensible, déshumanisé et que probablement on n’a plus ni âme ni cœur…..

      C’est exactement ce que nous observons de ce gouvernement qui maltraite son peuple et n’a cure des souffrances durables qu’il lui inflige depuis deux ans et même avant, durant les gilets jaunes qui se sont fait mutiler pour avoir manifesté contre la cure d’austérité infligée aux pauvres, tandis que les très riches étaient exonérés de l’ISF !

      Mais enfin, que les Macronistes veuillent bien ouvrir les yeux sur les tours de passe passe du Roi de l’illusion démocratique ! Il faut dégager ce monarque totalitaire qui n’a plus rien de républicain !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :