Pascal Praud,  premier journaliste à faire une émission sur les effets indésirables des vaccins ?

Le 13 Octobre 2021, face au chroniqueur Ivan Rioufol qui rappelait que de nombreux témoignages d’effets secondaires étaient partagés sur les réseaux sociaux dans l’émission « l’Heure des pros 2 » sur CNews, l’animateur Pascal Praud a lancé un appel aux victimes d’effets secondaires majeurs à venir témoigner sur son plateau.

Dubitatif concernant les affirmations d’Yvan Rioufol, le présentateur Pascal Praud s’était étonné : « Il y a trois milliards d’individus vaccinés, (…) croyez-moi, s’il y avait des effets secondaires gravissimes, ça se saurait ! ,  ajoutant que si tel était le cas, les victimes seraient sur les plateaux de télévision pour témoigner et non sur les réseaux sociaux. M.Rioufol a alors rétorqué :  » Invitez-les ! « 

Le prenant au mot, Pascal Praud a lancé en direct ( alentours de la minute 36 ) un appel à témoignages pour son émission : « Nous lançons un appel (…) Si quelqu’un s’est fait vacciner, s’il a des effets secondaires qu’il imagine liés au vaccin, qu’il m’appelle. »

Ci-dessous lien de la vidéo du défi lancé par Yvan Rioufol. A partir de la minute 33, Yvan Rioufol évoque la question des effets secondaires des vaccins  sur lesquels on a peu d’information et avoue qu’il est  » ébranlé  » par les témoignages de vaccinés sur les réseaux sociaux :

Yvan Rioufol affirme que    » les réseaux sociaux révèlent des vérités qui sont souvent cachées  «   et que :  » nous sommes devant une propagande d’état,  et qu’il faut la  rééquilibrer par une contre expertise  »  ( … )   » les réseaux sociaux sont devenus le réceptacle de ces contre-paroles « 

D’autres journalistes sont-ils prêts à emboîter le pas à Pascal Praud pour révéler la vérité sur les effets graves et les décès de ces vaccinations ?

Article  rédigé  le  18  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 18 octobre 2021, dans Actualité, Médias, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Pascal Praud, une référence en la matière !

    • Catherine Medioni

      @ Hubert | 18 octobre 2021 à 23 h 14 min

      Aucun des journalistes de nos chaînes n’est une référence puisqu’ils n’ont même plus le respect du principe du contradictoire qui devrait prévaloir dans un débat et aucun d’entre eux ne fait plus d’enquêtes d’investigation et de vérification de la propagande gouvernementale !

      Pascal Praud est le premier en tout cas et pour l’instant le seul à avoir accepté de faire une émission sur les effets secondaires des vaccins, car il y en a beaucoup et ils font l’objet d’un déni appuyé et d’une omerta fort coupable. Les vaccinés qui en sont victimes et qui témoignent, et les non vaccinés qui s’informent et se renseignent ne peuvent plus du tout avoir confiance dans les dires du gouvernement qui est le plus gros producteur de fausses informations, de mensonges et de manipulation !

      Et ironie du sort, c’est ce même gouvernement qui accuse ses contradicteurs et les lanceurs d’alerte de faire ce qu’il fait lui-même sans scrupules ni vergogne ! La police de la pensée qu’il cherche à instaurer en entravant le droit d’expression et d’opinion est une résurgence d’un passé qu’on croyait révolu et une insulte aux droits de l’homme et à notre constitution.

  2. Martine DE BRAUWERE

    En ce 20 octobre toujours pas un mot sur cnews
    Faudrait peut être une piqûre de rappel à ces journalistes

    • Catherine Medioni

      @ Martine DE BRAUWERE | 20 octobre 2021 à 16 h 12 min

      Pascal Praud a fait une émission sur ce sujet parce que Yvan Rioufol l’a défié directement sur le plateau en plein direct, et il a relevé le défi sur une émission, mais apparemment, il n’a pas envie de prolonger sur ce sujet, puisque l’omerta et le déni sur les effets graves de ces vaccins sont imposés et immenses.

      Peut-être que Pascal Praud n’a pas envie d’aller plus loin pour ne pas y laisser sa place et donc son gagne pain, parce que la plupart des journalistes doivent subir de nombreuses pressions pour ne surtout pas s’écarter du narratif gouvernemental. Malheur à eux s’ils le font !

      C’est ainsi que cela se passe désormais sur tous nos médias dominants détenus par des financiers qui soutiennent Macron. Le pouvoir de l’argent est supérieur à celui des citoyens et du coup la vérité n’est jamais dite, mais manipulée pour orienter l’opinion publique par des omissions et des mensonges, dans le seul sens voulu par ceux qui nous dirigent. Je pense que vous l’avez compris….

  3. Voici mes dernières, et très longues, contributions au débat:
    La Couronne Nécro-Moléculaire de Graphène
    http://xochipelli.fr/2021/10/la-couronne-necro-moleculaire-de-graphene/

    Toxicité des nano-particules de Graphène pour le système de reproduction des insectes, des poissons et des mammifères
    http://xochipelli.fr/2021/10/toxicite-des-nano-particules-de-graphene-pour-le-systeme-de-reproduction-des-insectes-des-poissons-et-des-mammiferes/

    Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène
    http://xochipelli.fr/2021/09/sources-danti-oxydants-pour-detruire-la-couronne-necro-moleculaire-doxyde-de-graphene/

    Nouvelles des Brigades Anti-Graphène
    Octobre: http://xochipelli.fr/2021/10/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-octobre-2021/

    Septembre: http://xochipelli.fr/2021/08/nouvelles-des-brigades-anti-graphene/

    Une Pandémie d’Oxyde de Graphène?

    http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

  4. Il y a longtemps qu’ivan RIOUL se bat pour qu’éclate la vérité sur ce qu’il se passe dans notre démocratie. Il est sans cesse rabroue par p.PRAUD. Depuis que ce dernier a daigné accepter les témoignages des personnes blessées par la « vaccination » un numéro de téléphone a été donné mais il renvoit sur un autre qui renvoit sur un e-mail. Est-ce pour décourager les gens qui souffrent ?

    • Catherine Medioni

      @ Durand | 24 octobre 2021 à 9 h 19 min

      Merci d’être intervenu pour rappeler à tous ces Pro-vaccins agressifs et fascisants qui voudraient imposer la vaccination de force à ceux qui ne veulent pas la subir, qu’ils glissent tous dangereusement vers un état totalitaire et qu’ils en deviennent les suppôts coupables et condamnables ! Les citoyens auxquels ils mènent une guerre acharnée ont pourtant le droit d’avoir une pensée divergente, de soupçonner et de croire en la réalité d’une autre version des faits qui nous est soigneusement et délibérément cachée.

  5. oui je suis du coté d ivan contre la vaccination qui a ete inventée pour faire crever les gens d apres les gouvernement mondieux ….trop de monde sur terre

    • Catherine Medioni

      @ jaumain | 25 octobre 2021 à 8 h 31 min

      Merci d’affirmer vos convictions face à ce qui se déroule sous nos yeux et qui menace l’humanité entière. Dans ce combat entre les malfaisants et les bienveillants, il n’est plus du tout question d’étiquettes politiques, mais de se ranger derrière ceux qui portent la voix de la justice et du respect des droits humains et citoyens piétinés par ceux qui sont actuellement en position d’autorité.

      Ils ne sont pas  » les élites  » comme ils se nomment très improprement, car ils ne sont que des corrompus malfaisants jouant un double jeu en portant des masques d’agneaux qu’ils ne sont pas pour mieux nous tromper. Il est donc très important que de plus en plus de citoyens se réveillent et regardent leurs dirigeants pour ce qu’ils sont réellement : des êtres malfaisants, assoiffés de pouvoirs et de privilèges qui se nourrissent de toutes les énergies de peur et de frayeur qu’ils entretiennent en délivrant de fausses informations à l’opinion publique dont ils cherchent à orienter le cours, avec la complicité coupable et condamnable de journalistes qui n’en sont plus et de médias détenus par les financiers qui sont du même bord que les dirigeants machiavéliques qu’ils soutiennent et contre les peuples.

      Il faut combattre ceux qui font le lit de l’asservissement et du génocide camouflé en cours, car malheureusement c’est exactement cela qui se passe et rien d’autre !

  6. Demandez à Pascal Praud à nous expliquer les 837,000 cas signalés sur le site du Déptartement de Santé alors. (openvaers.com/covid-data) – qui ne représentent qu’environ 1% des cas réels comme ils le disent eux-mêmes. Certainement, l’effet de ces mêmes vaccins sont TRES différent en France ! Même pas, on les cache ! Sans raison, bien entendu.

  7. Martine DE BRAUWERE

    I Rioufol a eu sa boite mail saturée, mais toute l’affaire a fait pschiiit
    Idem pour le pfizer gate
    On arrete à partir de combien de morts et de malades à vie ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :