Princesse Granvorka contrainte à la démission de son poste d’ajoint à Aubervilliers à cause de son passé RN

« Aucun homme n’est assez riche pour racheter son propre passé« , telle était la célèbre phase qui concluait le film l’Alpagueur où Jean-Paul Belmondo affrontait un redoutable tueur en série incarné par Bruno Cremer. Ici, le dictons serait plutôt « nul homme politique ne peut se racheter une vertu après un passage éphémère au RN« .

Princesse Granvorka, sous la pression de la Gauche à Aubervilliers, a été contrainte de démissionner suite aux révélations de son passé au Rassemblement National en 2017, où elle devait être candidate pour ce parti dans la circonscription d’Aulnay-sous-Bois. 

La Maire Karine Franclet (UDI) s’exprime ainsi :

« J’ai reçu ce jour mon adjointe Princesse Granvorka, élue à la Culture et à l’Égalité Femme Homme. Elle m’a présenté sa lettre de démission que j’ai acceptée, afin de ne pas entacher les valeurs portées par la liste Changeons Aubervilliers.« 

Il n’est pas rare que des personnes du FN/RN se « reconvertissent » dans d’autres partis à l’image du très célèbre Guillaume Peltier, devenu l’un des Vice-Présidents LR malgré son passé au Front National et au MNR de Bruno Mégret. Mais qu’une ancienne militante RN puisse faire partie d’une majorité UDI dans une ville comme Aubervilliers, cela pouvait rendre le conseil municipal explosif, selon certains militants.

 

Publié le 27 octobre 2021, dans Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :