29 939  Décès avérés post-vaccination en Europe au 6 novembre 2021 et 3 069 738 effets secondaires répertoriés sur Eudravigilance….

Encore combien de décès, de maladies irréversibles et de handicaps dans l’avenir avec les futures doses obligatoires ? Jusqu’à combien de mort s et d’effets indésirables graves faudra-t-il aller pour arrêter une stratégie vaccinale dangereuse et mortelle, bien incapable d’éradiquer ce virus mutant ? On a probablement plus de chance de se sortir du Covid si on l’attrape, que de conserver sa santé et de préserver son espérance de vie avec ces injections expérimentales nocives et trop souvent mortelles  !

Article  Rédigé  le  29  Novembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 29 novembre 2021, dans Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Mme Médioni,

    Ci dessous 2 compléments d’information que vous avez oublié de donner à vos lecteurs :

    – 1)ci dessous la synthèse du rapport de l’EMA :
    « L’Agence européenne des médicaments (EMA) surveille très attentivement la sécurité des vaccins contre la COVID-19 autorisés dans l’Union européenne (UE). Cela permet de détecter les effets secondaires rares qui peuvent survenir une fois que plusieurs millions de personnes sont vaccinées.

    Près de 575 millions de doses de vaccins ont été administrées à des personnes dans l’UE et l’Espace économique européen (EEE) à la fin du mois d’octobre 2021.
    Les vaccins covid-19 autorisés sont sûrs et efficaces. Ils ont été évalués chez des dizaines de milliers de participants à des essais cliniques et ont satisfait aux normes scientifiques de l’EMA en matière d’innocuité, d’efficacité et de qualité.
    L’innocuité des vaccins contre la COVID-19 fait l’objet d’une surveillance et d’une évaluation en permanence.
    Les mises à jour mensuelles sur la sécurité donnent un aperçu de l’évaluation régulière de la sécurité du PRAC.
    La grande majorité des effets secondaires connus des vaccins contre la COVID-19 sont légers et de courte durée.
    Les problèmes de sécurité graves sont extrêmement rares. »

    -2) ci dessous les informations que chacun doit obligatoirement lire avant d’accéder zu rapport de l’EMA:

     » Les informations présentées sur ce site web ne reflètent aucune confirmation d’un lien potentiel entre le médicament et le(s) effet(s) observé(s).
    Les informations présentées sur ce site web concernent des suspicions d’associations qui reflètent les observations et avis du déclarant. Une évaluation scientifique d’un lien de cause à effet entre un médicament et un effet fait partie de la surveillance continue des bénéfices et des risques d’un médicament; l’évaluation prend en compte de nombreux autres facteurs, tels que l’état de santé et les antécédents médicaux du patient.
    Les informations peuvent inclure des effets indésirables connus déjà énumérés dans le résumé des caractéristiques du produit (RCP) et la notice.
    Le nombre d’effets indésirables suspectés d’être liés aux médicaments dans la base de données EudraVigilance ne doit pas servir de base pour la détermination de la probabilité de la survenue d’un effet indésirable. Cela est dû au fait que les chiffres doivent être replacés dans un contexte avec d’autres facteurs, comme le nombre de personnes qui prennent le médicament et la durée pendant laquelle le médicament a déjà été commercialisé.
    Chaque cas individuel enregistré dans le système EudraVigilance concerne en général un seul patient; cependant, plus d’un effet indésirable a pu être signalé dans un cas. Par conséquent, le nombre d’effets indésirables ne sera pas toujours identique au nombre de cas individuels.
    Les déclarations sur les effets indésirables contenues dans le système EudraVigilance ne représentent pas l’ensemble des informations disponibles concernant les bénéfices et les risques d’un médicament et ne doivent pas être utilisées isolément pour prendre des décisions concernant la posologie du traitement d’un patient; d’autres sources d’informations, notamment les informations sur le produit et en matière de prescription, doivent d’abord être consultées.
    Les patients et les consommateurs ne doivent pas arrêter de prendre leurs médicaments ou en changer sans consultation préalable d’un professionnel de santé. »

    En clair sauf erreur de ma part, ce que vous affichez correspond à des faits signalés et pas à des faits avérés.

    Bonne soirée.

  2. Spinosi, si vous savez lire, ce que je ne suis pas sur, vous apprendrez que la baisse de la natalité dans cet article n’a aucun rapport avec la vaccination mais il est bon de semer le trouble sur ce blog en faisant feu de tous bois.

  3. Bonsoir, cette volonté de désinformation est impressionnante. Je suis allée sur la base eudravigilance (https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#) J’ai pris le nombre d’effets indésirables notés. Je vous pose la question: avez vous vérifié les chiffres annoncés? Avez vous recalculé les informations que vous indiquez?
    Au 27 novembre 2021:
    Vaccin MODERNA: 161 667
    (https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages)
    Vaccin PFIZER: 592 779
    (https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42325700)
    Vaccin ASTRA ZENECA: 413 987
    (https://bit.ly/3o3kkCQ)
    Vaccin JANSSEN: 36 686
    (https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42287887)

    Soit un total de 1 205 119 et non 3 069 738.

    Vraiment, la vérification devrait être la base de tout travail. Je vous remercie de nous indiquer d’où provient ce chiffre de 3 069 738. Merci de nous indiquer où sont indiqués sur le site d’Eudravigilance les décès ainsi que de préciser votre calcul.
    Si vous ne pouvez pas les retrouver, je vous prie de retracter ce post ainsi que tous les posts mensongers volontairement rédigés pour tromper!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :