Nicolaus Fest, député européen démonte l’absurdité, les incohérences et les contradictions des allégations covidistes

Nicolaus Fest a étudié le droit et a obtenu son doctorat à la Humboldt-Universität de Berlin en 1995 avec une thèse sur  »  l’enrichissement et l’indemnisation des dommages causés par la violation des droits de propriété intellectuelle   » avant de devenir député au parlement Européen. Homme politique, il est également juriste et journaliste. Il est membre du groupe  » Identité et démocratie « 

Nicolaus Fest  :     »  maintenant on veut tous vacciner la terre entière.  On se demande pourquoi car  jusqu’à maintenant les raisons étaient fausses ou trompeuses. Je vais résumer.  D’abord on voulait vacciner que les plus vulnérables. Alors les personnes de plus de 60 ans. maintenant on s’est dit : non, il faut commencer à vacciner à partir de 18 ans. Et puis la deuxième condition était à partir de 70% on a l’immunité collective. Maintenant on veut 100% et c’est le sommet de l’absurdité, les non vaccinés seraient  un danger pour les vaccinés; On n’avait jamais entendu ça avant !  Et puis la 3ème condition était que l’on devait se faire vacciner par solidarité. par solidarité avec les plus vulnérables. maintenant on dit que les vaccinés ont une charge virale particulièrement élevée, ce qui fait que pour les groupes vulnérables,  il est manifestement plus sûr d’être visité par les personnes non vaccinées. Et puis maintenant nous avons de plus en plus de percées vaccinales , c’est à dire des personnes qui, malgré une double vaccination, sont gravement atteintes par le Covid. Et le raisonnement que l’on entend ici est le suivant  : si deux vaccins  ont totalement échoué, alors on a besoin en urgence d’une 3ème dose  avec un vaccin qui visiblement  ne sert à rien comme les deux autres . c’est vraiment très malin !  En Allemagne nous avons 48 décès confirmés liés à la vaccination. 48 cas !  Ce ne sont que les cas qui ont été autopsiés. On sait bien sûr que de nombreuses personnes décédées après avoir été vaccinées n’ont pas été autopsiées. Cela signifie que le nombre de cas non recensés  est probablement plusieurs fois plus élevé.  Si une entreprise  quelconque, disons, Nestlé, Pepsi ou toute autre entreprise mettait sur le marché un produit qui tuerait 48 personnes en l’espace d’un an, nous ne discuterions pas ici de la question de savoir si nous devrions quand même diffuser ce produit dans le monde, mais nous discuterions de la question de savoir si la direction de l’entreprise ne devrait pas être mise en détention, et c’est ce que je suggèrerai d’urgence à ce parlement. Nous devrions parler de l’efficacité des vaccins et des questions de responsabilités  pour la direction des fabricants de vaccins. Je pense que c’est sur ce point que le parlement devrait se concentrer, et non sur la vaccination du monde !  Merci beaucoup ! « 

la vidéo de l’intervention de Nicolaus Fest est  visionnable sur ce lien : 

Transcription  réalisée   et  article  rédigé  le  29  Novembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 29 novembre 2021, dans Politique, Santé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Mince on croyait pourtant qu’elle en avait enfin terminé, eh bien non, elle repart, faut la débrancher !

    • @ Guillaume D. | 29 novembre 2021 à 19 h 57 min

      Vous n’avez pas le pouvoir d’empêcher la liberté d’expression ni d’opinion et encore moins leur diffusion par tous moyens à disposition. C’est écrit noir sur blanc dans la déclaration universelle des droits de l’homme, alors faites-vous une raison !

      En revanche votre commentaire stupide n’apporte rien au débat, et montre surtout que vous aimez proférer des paroles gratuitement méchantes reflétant votre fort niveau d’intolérance.

      C’est simple pourtant, ne lisez pas mes articles, mais n’empêchez surtout pas ceux qui les apprécient de les lire, car il y en a beaucoup ! En plus vous voudriez avoir le pouvoir de me censurer ? Vous, un pleutre anonyme ? Même pas en rêve ! Il n’en manque pas des gens comme vous, bien lâche qui ne voudrait entendre qu’un seul son de cloche …. en posant des interdits liberticides et en contrôlant ce que font les autres….

      Occupez vous uniquement de vous et pas des autres ! Et cessez de vouloir imposer un monde à votre image, étriqué, obtus et limite fasciste !

  2. le RN est affilié à ce mouvement ( c’est pour informer le lecteur)

    • @ christian | 29 novembre 2021 à 20 h 07 min

      Franchement, est-ce que l’étiquette politique de ce député européen change quoi que ce soit au contenu de son intervention ? Et pourquoi parlez-vous de son étiquette plutôt que du fond de ses remarques pertinentes quant à la gestion planétaire calamiteuse de ce  » coronacircus  » que tout le monde subit depuis bientôt deux ans ? Hein ? Que sous-entendez-vous par votre commentaire ? Où voulez-vous en venir ?

      Faites nous part de vos précieuses lumières …..

  3. Mme Medioni,

    Je croyais que vous n’aviez pas confiance dans les hommes politiques ?
    Ce député européen doit faire exception ?
    A la lecture du message que vous publiez je ne comprends pas cette raison ? En tout état de cause, elle ne se situe pas dans le texte lui même.
    Pour ce qui concerne les faits, il n’y a que des approximations :
    – la vaccination à l’origine a été fait uniquement par ordre de priorité,
    – d’où vient ce taux de 70 % de vaccination qui aurait ét défini comme objectif ?
    – sauf erreur de la part les personnes vaccinées peuvent certes être contaminées, mais font moins de formes « graves » de la maladie,
    – etc……

    • @ patrice | 29 novembre 2021 à 20 h 54 min

      En effet je n’ai plus aucune confiance dans les hommes politiques en général quelque soit leur étiquette politique, et en particulier ceux qui ont un peu trop tendance à abuser des deniers de la république en mentant et en manipulant le peuple…

      Cela étant dit, quand par miracle certains d’entre eux, toujours quelque soit leur étiquette politique, semblent miraculeusement inspirés à tenir des propos de bons sens, je n’hésite pas à relayer leurs rares éclairs de lucidité, toujours quelque soit leur étiquette politique !

      La vaccination rendue obligatoire par le chantage, les pressions, les mesures coercitives est illégale et formellement interdite dans toutes les lois et dans tous les traités internationaux. Bizarrement vous êtes systématiquement muet sur cette question de droit fondamental…..

      Quant à l’allégation prétendant que les personnes vaccinées feraient des formes de Covid moins graves, est démenti par les personnes doublement vaccinées qui sont mortes….. du Covid avec hospitalisation ! Vous colportez donc de fausses informations !

  4. Mme Médioni,

    Votre dernière information m’intéresse.
    Merci de nous en dire plus.

    Cordialement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :