La  volonté « d’emmerder les non vaccinés  » provoque l’indignation et le discrédit de Macron sur Tweeter

Les paroles révoltantes et scandaleuses  d’Emmanuel Macron ont au moins le mérite de démontrer qu’il ne s’agit plus de santé publique ( depuis fort longtemps d’ailleurs ), mais uniquement d’une volonté maladive politicienne visant uniquement à persécuter et à harceler les non vaccinés qui ont pourtant d’excellentes raisons de ne pas se laisser inoculer ces injections inefficaces à protéger du virus, de ses variants et de la contamination, et qui en plus ne sont pas des vaccins mais, une sorte de traitement au long cours pour des gens qui sont en parfaite santé et à qui on inflige la stratégie du pied dans la porte avec les injections renouvelées sans fin  !

On ne peut pas forcer un peuple à prendre un traitement  qui ne rempli pas ses objectifs de protection et de non contamination , s’il estime ne pas en avoir besoin ! Le corps humains est sacré et inviolable, et le peuple de France ne laissera pas Macron violer toutes les lois et les traités internationaux pour que l’acte médical auquel une partie de la population refuse de se soumettre soit administré de force, par obligation , contraintes ou mesures coercitives. La situation va s’enliser et pourrir et dégénérer  au point que cela pourrait bien se retourner contre les démesures psychopathes de ce chef d’état dangereux pour la démocratie qu’il ne respecte même plus, ainsi que pour les libertés et droits humains et citoyens. Ce dictateur ne peut plus cacher ses penchants pervers  et sadiques et doit être révoqué !

La France maltraitée est en colère et ne se laissera pas faire ! Macron rime avec destitution !

Article  rédigé  le  5  janvier  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 6 janvier 2022, dans Actualité, Politique, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Tout d’abord je tiens à dire que j’ai tous mes vaccins (les vrais de souche réduite ou désactivée) et même les rappels. Certains faits au service militaire, mais comme il n’y a plus de service militaire, il doit y en avoir beaucoup de citoyen(ne)s qui ont leur liberté d’aller et venir avec leur QrCode suite aux doses anti covid, mais pas ces vaccins affichés chez le Docteur. Macron aurait du commencer par là…Ce pseudo vaccin anti covid est un ARNm (traitement de thérapigénie, avec acide Ribonucléique et graphène…). De plus on ne vaccine jamais en pleine épidémie, ou alors les résultats positifs sont minces, surtout si cet ARNm est avec une autorisation temporaire, donc en test…Sur les Plateaux TV, pourquoi ne viennent pas témoigner celles et ceux qui ont eu des effets indésirables jusqu’à grave, et reconnu par l’A.N.S. M. et le C.E. ? C’est toute ma prudence.

  2. La plus belle réponse à Macron est celle de cette femme dans la foule* face à lui et lui mettant sous le nez ses paumes où il a lu : « Je t’emmerde ».
    Bien sûr impossible de revoir la vidéo qui a disparu du circuit.

    Il reste l’article de RT et l’interview par BFMTV de la jeune femme juste après son geste (lien dans l’article de RT). Geste qui devrait rester dans les mémoires
    https://francais.rt.com/france/94573-je-t-emmerde-message-brandi-par-femme-devant-macron-covid-19

    * » En déplacement le 10 janvier dans la vallée de La Roya, Emmanuel Macron s’est adonné à un bain de foule dans la commune de Tende. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :