Article Aux Aulnaysien.ne.s emmerdé.e.s, n’ayez pas peur et résistez ! 3/3

Suite de l’article de Sylvie Billard sur le Pass Vaccinal.

De la manipulation à l’état pur

Rappeler ces éléments factuels en se basant sur des sources officielles et vérifiables est important dans un contexte où le gouvernement dit tout et son contraire, ment éhontément et annonce des mesures de plus en plus absurdes comme l’interdiction de boire son café debout au bistrot.

Au-delà de leur caractère risible, la manipulation est claire : noyer les français sous un flot d’informations contradictoires pour qu’ils ne puissent plus départager le vrai du faux et neutraliser leur esprit critique, faire peur, menacer, désigner un bouc émissaire « le non vacciné », monter les Français les uns contre les autres pour masquer l’échec de ce gouvernement dans tous les domaines, créer le chaos (pour disposer des pleins pouvoirs comme le soupçonne le sénateur LR Alain Houpert ?). La vérité semble dépasser la fiction de la série télévisée House of cards dans laquelle un couple d’ambitieux amoraux sèment le chaos pour prendre la présidence américaine.

Après l’abrutissement, les menaces de plus en plus rapprochées pour faire céder les « opposants ».

Menaces de priver certaines catégories de leur emploi

Menaces de poursuites pénales

Interview de Bruno Questel, député LREM : « Vous ne voulez pas être vaccinés ? Vous allez voir ce que vous allez voir… Il y aura dans un futur proche des procédures judiciaires contre les non vaccinés pour propagation du virus et mise en danger de la vie d’autrui ».

Articles sur la poursuite pénale des non vaccinés :

Sondage IFOP sur l’arrêt de la prise en charge des non vaccinés à l’hôpital. Sur twitter on peut lire : « Les sondages les plus ignobles se succèdent. Voici le nôtre : Faut-il soigner les irresponsables qui ont supprimé des lits d’hôpital ? »

Malgré les manipulations et les menaces, la majorité des Français n’est pas dupe.

Face aux manipulations, voici mes conseils :

Au plaisir de vous lire,

Sylvie Billard

L’élue non-citoyenne de tou.te.s les Aulnaysien.ne.s

Publié le 13 janvier 2022, dans A vous la parole, Actualité, Santé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Laurent Toubiana : « Forcer les gens à se faire vacciner est extrêmement grave ! »

    Prenez votre temps (1h et demi environ) et celui de simplement réfléchir.
    Faîtes votre propre idée, jugez par vous-mêmes. Vous ne pouvez pas être traités de complotistes si vous voulez juste en savoir plus…

    • Bonjour Pluriels,
      Je vous remercie de ce partage très instructif. Les dominants veulent nous imposer un narratif fondé sur des mensonges. A nous les citoyens, d’en proposer un autre basé sur l’intégrité.
      Excellente fin de weekend,
      Sylvie Billard

  2. Toujours sur YT pourtant (je ne comprends pas pourquoi cela apparaît ainsi ???) vous pouvez retrouver cette vidéo facilement:
    https://www.youtube.com/channel/UCq-CfAlGjCuXyBVTzQgWYRg

    ou sur Odysee:
    https://odysee.com/@d%C3%A9fenseur:9/Laurent-Toubiana–Forcer-les-gens-%C3%A0-se-faire-vacciner-est-extr%C3%AAmement-grave-!:a?r=8GaAQEmiTYQtzY2MygKqp9HM6YajNh5U

  3. Intéressant tout ça.

  4. A tous les lecteurs de ce blog

    La bataille des chiffres fait rage non seulement dans les médias étatiques mais aussi ici. Alors laissons tomber tous ces chiffres qui finalement ne sont que des statistiques et la parole de statisticiens.

    Revenons au simple quotidien de chacun d’entre nous et posons-nous cette simple question :

    – Autour de moi, dans mon entourage familial, professionnel et amical, combien de morts de la Covid-19 ?

    – Autour de moi, dans mon entourage familial, professionnel et amical, combien de personnes se plaignant de symptômes inhabituels après les injections et combien de morts dont la mort a paru suspecte sans avoir été répertoriée parles organismes d’état ?

    • Catherine Medioni

      @ PB | 19 janvier 2022 à 12 h 13 min

      On sait très bien que les chiffres peuvent être biaisés, truqués et tronqués. Nous l’avons observé faire par nos dirigeants durant la 1ère vague de Covid où la mortalité a été artificiellement gonflée par toutes les autres morts durant le Covid, pour engendrer la peur et des réactions irrationnelles. Hannah Arendt explique très bien qu’un peuple maintenu dans la peur et les injonctions contraires ne peut plus penser par lui-même et devient une proie facile pour les manipulations et les mensonges à leur faire avaler.

      Dans ma famille un oncle est décédé du Covid à 87 ans durant la 1ère vague. Heureusement pas d’autres décès du Covid depuis. Par contre des personnes de tous âges qui l’ont contracté s’en sont sorties sans hospitalisation et avec leurs propres soins. D’autres, dont moi-même ne l’ont encore jamais contracté.

      En revanche pas toujours de bonnes nouvelles des vaccinés malchanceux qui se retrouvent en plus mauvaise santé après les injections qu’avant, ce qui devrait à minima faire réfléchir et inviter à la plus extrême prudence face à un vaccin dont l’innocuité n’est pas assurée et dont l’efficacité laisse à désirer.

      Toutes ces raisons démontrent et confirment qu’on ne devrait jamais enfreindre le libre arbitre de chaque être humain ni contraindre à un acte médical très incertain et potentiellement dangereux.

    • Bonjour PB,

      Les statistiques officielles sont régulièrement truquées, cf. un de mes précédents article. OK donc pour votre approche empirique.

      Dans ma famille directe et indirecte, certains sont vaccinés d’autres pas. Personne n’a attrapé le covid. Nous nous faisons tester avant chaque réunion familiale, ma mère âgée ayant une santé fragile. Des membres de ma famille ont été cas contact, la majorité de leurs collègues vaccinés l’ayant attrapé. Mon mari et moi avons attrapé des virus de chez nous en décembre (et oui, ils sont toujours là). D’après nos tests, ce n’était pas le covid. Nous avons été ko, mais rien de méchant.

      Parmi mes amis vaccinés, la majorité a attrapé le covid. Certains ont été hospitalisés et sont revenus de très loin. Après leur vaccination, deux ami ou connaissance sont décédées de problème cardiaque (sans déclaration me semble t-il auprès de l’ansm), d’autres amis ont été en très petite forme, notamment après la troisième dose.

      À mon travail, la majorité est vaccinée. Ceux qui attrapent le covid sont majoritairement vaccinés.

      En conclusion, d’après mon expérience directe, les non vaccinés attrapent moins le covid que les vaccinés.

      Et vous PB, qui êtes à l’origine de nos témoignages, quel est votre retour ?

      Bien cordialement,
      Sylvie Billard

    • Mme Billard,

      Vous avez sans doute des informations précises et fiables pour affirmez que » Les statistiques officielles sont régulièrement truquées, » ?

      Je serais heureux de les connaitre.
      Vous faites référence à un de vos articles précédent.
      Je me souviens de vous avoir fait un retour, qui lui est resté sans réponse……

      Dommage.

      A suivre j’espère.

      Cordialement.

  5. En fait ce petit sondage était pour moi un sondage non public. Juste se poser la question individuellement et regarder cette réalité, comme être face à soi-même et en tirer ses propres conclusions.
    Puisque Mme Médioni et vous-même vous avez témoigné et que vous me demandez de le faire. Je vous réponds:
    Dans ma famille proche : Pas de mort dû à la Covid – pas d’effets secondaires a priori dus aux vaccins (tous sont vaccinés, certains 3 doses).
    Par contre dans le cercle amical et professionnel, 2 morts suspectes dans la même famille après la seconde et la troisième dose. Du côté des effets secondaires, je ne peux rien dire, beaucoup ne veulent pas en parler car ils connaissent ma position sur le sujet.

  6. J’oubliais : pas de malades de la Covid, ni lors de la première vague, ni avec Delta. Ceux qui ont attrapé la Covid (Omicron) une dizaine de personnes (reconnues comme malades – symptômes légers équivalents à un rhume) sont toutes vaccinées soit 2 doses voire 3.

    moi-même indemne de cette maladie (avec un respect des gestes barrière et port du masque dès le début de la pandémie – j’avais des masques tissus avec filtres N95 achetés 1 an auparavant pour la pollution.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :