Témoignages de décès post-vaccination de la France qui subit et qui n’est point écoutée !  Pire, elle est négligée et ignorée !

Dans cet article, il ne s’agit même plus des personnes souffrant  d’effets indésirables encore en vie, ( mais jusqu’à quand ? )  mais des témoignages de tous ceux vaccinés ou non qui ont été témoins du décès improbable et inattendu de leurs proches à des âges souvent où l’on ne s’attend pas à mourir, sauf par l’entremise d’un facteur exogène impliqué dans le décès…. Et les injections contre le Covid 19 sont bien des substances exogènes qui peuvent expliquer ces décès soudains  et brutaux que rien dans l’état de santé initial ne laissait supposer ni même présager. Comment face à ces situations désespérantes et douloureuses pour les familles et les proches, continuer à demeurer sourd et aveugle et ne point dénoncer ni parler ?

Qu’est-ce qui peut bien expliquer ce déni et cet autisme face aux vaccinés qui se plaignent de la dégradation spectaculaire de leur état de santé après leurs injections  ?  Est-il humain, honnête, responsable, fraternel et acceptable de les ignorer ? De faire comme s’ils disaient n’importe quoi alors que leurs maux sont bien physiques, tangibles et réels et contrastent de manière criante avec leur état de santé initial ?  Ne méritent-ils pas écoute, assistance commisération et accompagnement ?

Au lieu de prendre en considération ces effets indésirables déclarés, ces décès tragiques auxquels on ne s’attend naturellement pas, les médecins ne veulent pas faire remonter les effets post vaccinations, sous estimés et sous évalués, tant la crainte et la peur d’être catalogués   » complotiste ‘ et de se faire excommunier par leur pairs ou radiés de l’ordre  des médecins est prégnante !  

Nous sommes possiblement face à un génocide ! Il faut tout de même oser nommer la situation telle que nous l’observons. Forcer à une vaccination encore en phase expérimentale qui provoque autant de maladies, de handicaps et de décès devient un acte clairement criminel !

Collecte réalisée sur plusieurs mois et article publié  le  13  janvier  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 14 janvier 2022, dans A vous la parole, Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Mme Médioni,

    L’ANSM recense (concernant le vaccin Pfizer) :
    – 38 681 signalements d’effets secondaires par des professionnels (médecins, pharmaciens, etc….)
    – 29 318 signalements réalisés directement par les personnes concernées.

    Je suppose que les témoignages que vous relayez font partis de cette dernières catégorie ?
    Si ce n’est pas le cas ce serait bien dommage.

    Je suppose également que pour être aussi affirmative vous avez des données chiffrées pour évaluer les cas que vous signalez ?

    Je suppose également que vous avez des faits concrets pour mettre en cause le courage et l’intégrité morale de certains médecins ?

    Cordialement.

    • Patrice

      J’aimerai pouvoir voir directement les chiffres de la DRESS dont vous parlez dans un autre post:
      « Pour ce qui est de le protection qu’offre le vaccin (Sources DREES du 26 décembre :
      Personnes admises en « soins critiques » pour une population de 1 million :
      – Non vaccinées : 211 personnes
      – Vaccinées de + 6 mois avec rappel : 5 personnes,
      – Vaccinées de – 6 mois sans rappel : 11 personnes,
      – Vaccinées de + 6 mois sans rappel : 31 personnes. »

      Même chose avec l’ANSM.

      Je me suis rendu sur leurs sites, mais je n’arrive pas à obtenir les chiffres, je ne sais où chercher. Pouvez-vous envoyer vos liens, SVP ?

      Cela me permettra directement de suivre au jour le jour ou à la semaine comme beaucoup de français.

      Merci d’avance

      Cordialement

    • Catherine Medioni

      @ Patrice | 14 janvier 2022 à 9 h 25 min

      Ne prêtez surtout pas des intentions à mon article qu’il n’a jamais eu. J’ai écrit plusieurs articles qui relayent les témoignages de la France d’en bas, celle des petites gens méprisés et ignorés par leurs  » élites  » ( qui n’en sont point ) des  » sans dents  » sans pouvoirs comme aimait les nommer un ancien président et qui subissent de plein fouet l’autoritarisme décomplexé de dirigeants qui se positionnent clairement dans l’excès de pouvoirs et l’abus de droits pourtant clairement inconstitutionnels.

      Mais bizarrement, je ne vous entends jamais sur le sujet de la violation des lois et des traités internationaux. J’en déduis que vous approuvez leur violation et leur non observation par ceux qui nous tiennent lieu de dirigeants et qui se montrent de plus en plus indignes de la position qu’ils occupent !

      Dans le pays des droits de l’homme et du citoyen, aucun imposteur se faisant passer pour humain alors qu’il adopte des comportements immoraux n’est habilité à déchoir arbitrairement de sa citoyenneté un autre citoyen, fût-il président de la république ! Aucun chef d’état n’est légitime à persécuter et maltraiter des catégories de son peuple, ni à promouvoir ni encourager la haine des vaccinés envers les non vaccinés, sous prétexte que ces derniers refusent de se plier aux injonctions touchant leur vie et leur santé ! Un chef d’état n’est pas Dieu sur la terre et n’a aucun pouvoir ni prérogatives sur les âmes qui restent insoumises à ses caprices de petit chef minable et frustré !

      Macron est devenu la honte de la France, mais il n’est pas le seul dans le monde à maltraiter indument son peuple sous l’alibi fallacieux de santé publique.

      Aucun être humain sur cette planète ne devrait jamais voir ses droits fondamentaux séquestrés et ses libertés publiques interdites par le chantage et les mesures coercitives indigne d’une civilisation évoluée ! Que vous fassiez le jeu de cette scandaleuse chasse aux sorcières qui rappelle un passé ignoble que l’on croyait définitivement révolu, ne nous place pas du tout dans le même camps ! Comme Sylvie Billard, je suis pour le respect absolu des droits fondamentaux sans aucune condition imposée par un chef d’état clivant et arbitraire !

      La France était regardée dans le monde entier comme le pays des lumières. Macron et son gouvernement les ont violemment éteintes et vous semblez faire parti de ceux qui soutiennent cette politique disproportionnée, malfaisante et illégale !

      La couverture vaccinale étant à plus de 90% en France, nous constatons toujours la prolifération et les mutations du virus, ce qui prouve bien que cette stratégie prophylactique imposée par la force et la violence n’a pas fonctionné et est totalement inefficace ! Je n’accepte pas de prendre le risque d’altérer ma santé et de mettre ma vie en danger avec un produit peu sûr et provoquant d’incontestables effets indésirables graves et des décès..

      C’est du simple bon sens, et je n’ai pas à obtempérer aux ordres manifestement malveillants, voire probablement criminels de dirigeants en lesquels je n’ai plus aucune confiance, tant il m’ont démontré à quel point ils ne reculaient devant aucun mensonge ni manipulation pour que nous nous soumettions à leurs diktats insensés et dangereux. C’est mon droit le plus absolu !

      Ma jeune sœur et son époux doublement vaccinés et leurs 3 enfants ont été privés de Noël en famille parce que trois d’entre eux étaient positifs au Covid !!! Être vaccinés et attraper le Covid est un comble, vous ne trouvez pas ? Qu’avez-vous à en dire ?

      Cela fait deux ans que je passe au travers, mais j’affirme que je fais tout ce qu’il faut pour ne pas en être affectée. Je considère que ma stratégie prophylactique est bien plus efficace que celle imposée par le gouvernement et je revendique le droit de décider moi-même de la manière de prendre soin de ma vie et de ma santé !

      La prophylaxie imposée violemment par ce gouvernement totalitaire a prouvé qu’elle était inefficace et dangereuse car elle abaisse les défenses naturelles au lieu de les augmenter ! Et plus les injections se suivent et plus l’immunité baisse ! C’est un fait désormais indiscutable.

    • Mme Médioni,

      Dois je comprendre de votre réponse que vous aller arrêter de mettre en cause le courage et l’honnêteté morale des médecins sans preuves concrétés ?

      Sur la question des libertés individuelles, je remercie la vaccination de nous avoir éviter depuis le mois de Mai des périodes de confinements et/ou de « couvre feu » généralisées.
      La vaccination me parait également un moyen d’aider les personnels soignants. Le témoignage sur ce point du Docteur Rossi de l’Hôpital Ballanger est fort.

      Je suis donc effectivement favorable au pass sanitaire. Des règles étaient prévues pour son allégement. Nous y étions presque au mois d’octobre dernier.
      L’arrivée du nouveau variant Omicron change les règles. Je suis en accord avec les proposition des sénateurs pour lever le pass vaccinale en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Par contre je préfèrerais que ce soit plus le Conseil scientifique qui fixe les règles plutôt que les sénateurs.

      Pour ce qui est du taux de vaccination, vous avez raison on approche des 90 % (hors les enfants de moins de 12 ans).
      Le taux de vaccination (2 doses)par tranche d’âge sont les suivants :
      – 75 ans et plus : 90,2%,
      – 65 à 74 ans : 94,45%,
      – 50 à 64 ans : 92,45%,
      – 30 à 49 ans : 89%
      – 18 à 29 ans : 92,1%
      – 12 à 17 ans : 78,81

      A noter également des disparités fortes entre régions.
      5 régions sont en retard :
      – La Corse,
      – L’ile de France,
      – PACA,
      – Occitanie,
      – Auvergne Rhône Alpes.

      Pour les autres points vos croyances vous appartiennent,

      Cordialement.

  2. Comme toujours, Madame MEDIONI, vous confondez faits et croyances.
    Non, aucune loi n’est bafouée
    Non, les vaccins n’empêchent pas les contaminations mais les formes graves
    Non, les vaccins ne tuent pas, leur balance bénéfice/risque est largement en faveur des bénéfices.
    Non, les vaccins ne diminuent pas l’immunité (cela stimule l’immunité plutôt)
    Non, le bon sens ne permet pas de lutter contre un virus (il ne fait pas de différence entre les gens de bon sens et les autres)
    Non, les mutations du virus ne sont pas dus au vaccin en France, puisque le virus version omicron vient d’Afrique du Sud
    Non, une anecdote ni une succession d’anecdotes ne constituent une vérité, surtout quand elles sont issues d’un réseau social américain qui vous piste, réputé pour traquer vos données personnelles et pour sa désinformation.
    C’est terrible de désinformer à ce niveau. Un conseil: vaccinez vous, la covid est une loterie ou plutôt une roulette russe.

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 14 janvier 2022 à 12 h 12 min

      Je ne confonds ni les faits matériels ni les croyances.

      Bien sûr que toutes les lois sont bafouées et celles que ce gouvernement tente de faire passer sont contraires aux droits humaines et citoyens, donc ne seront que scélérates.

      Laissez les non vaccinés choisir leur stratégie et leur prophylaxie ! Vous ne pouvez plus faire autrement que de reconnaitre que les vaccins n’empêchent ni d’attraper le Covid, ni de le transmettre et il ne reste plus donc qu’un bien faible argument pour trouver une utilité à ces injections dangereuses ! L’allégation en vertu de laquelle le vaccin protègerait des formes graves est selon moi intellectuellement malhonnête et mensongère car des vaccinés sont décédés du Covid ! Qu’y a-t-il de plus grave comme forme que la mort ??? Hein ? Expliquez-moi !

      Je suis en désaccord total avec toutes vos allégations que je considère mensongères et trompeuses ! S’il est vrai que le Covid est anodin pour certains, et grave pour d’autres, je considère que la roulette russe s’applique bien davantage aux injections qu’au virus lui-même !

      Plusieurs personnes l’ont contracté autour de moi et n’ont pas été hospitalisées. elles se sont soignées elle-mêmes avec des remèdes efficaces sans rien demander à personne. Il faut arrêter de distiller la terreur d’un virus fort peu létal et qui se soigne ! Je ne vois pas l’intérêt de ce vaccin puisqu’à moins d’être affecté de graves comorbidités, on ne risque pas de mourir avec ce virus. le vaccin est pour moi bien plus dangereux que le virus lui-même.

      J’ai le droit de le penser et de ne jamais me ranger à votre point de vue que je respecte, mais le mien n’est pas moins respectable. Je n’oblige personne à quoi que ce soit, mais je ne supporte pas que certains individus comme vous partent en croisade déplacée pour m’obliger moi à faire ce que je ne veux pas ! Ma vie et mes décisions m’appartiennent et n’ont pas à se soumettre à la volonté d’autres individus..

      Chaque cas étant particulier, c’est à chacun de décider en son âme et conscience ce qu’il doit faire ! Pas à un gouvernement de psychopathes de décider la même prophylaxie pour tous avec violence et obligation. Et inutile de nous faire avaler que les non vaccinés sont responsables de la transmission du virus, car les vaccinés le sont tout autant, voire bien plus puisqu’ils profitent d’une vie sociale accrue, contrairement aux non vaccinés reclus !

      Je n’accorde aucun crédit aux allégations mensongères du gouvernement et pas davantage aux vôtres qui ne sont que leur chambre d’enregistrement et d’écho bien zélés.

  3. Ah ah vous écrivez: « Je ne confonds ni les faits matériels ni les croyances. » et tout le reste du texte, c’est du moi je, aucun autre argument, que de la confusion entre croyance et faits.
    A ce niveau là, Madame, je dis, c’est de l’art, permettez nous de vous appeler Maître!
    Je cite:
    « Je suis en désaccord total »
    « je considère mensongères et trompeuses ! »
    « je considère que la roulette russe »
    « Je ne vois pas l’intérêt de ce vaccin  »
    « le vaccin est pour moi bien plus dangereux que le virus lui-même. »
    « Pas à un gouvernement de psychopathes »
    « Et inutile de nous faire avaler »
    « Je n’accorde aucun crédit aux allégations mensongères ». Fermez le ban

    Je rajouterai:

    « Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu » ah ah ah

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 14 janvier 2022 à 13 h 32 min

      Oui, eh bien la marmotte elle dit aussi que dans un tiroir à couverts, vous n’êtes pas le couteau le plus aiguisé ! Hahahahaha !

  4. Et c’est l’Agence Européenne des Médicaments EMA qui le dit !!!

    Syndrome d’immunodéficience acquise par le vaccin – EMA- 11 01 2022 (anglais)
    https://odysee.com/@GiletteJaune:8/VACCINE-ACQUIRED-IMMUNODEFICIENCY-SYNDROME-%28VAIDS%29-11-01-2022:d?r=8GaAQEmiTYQtzY2MygKqp9HM6YajNh5U

    Vidéo en anglais
    11 janvier 2022 : l’Agence européenne des médicaments(EMA) admet que les vaccins et les BOOSTERS causeront e effectivement le syndrome d’immunodéficience acquise par le vaccin (VAIDS).

    « We should be careful in not overloading the immune system with repeating immunization and secondly of course the risk of fatigue the population with the administration of boosters. »

    Il faut faire attention à ne pas surcharger le système immunitaire avec des vaccinations répétées et, ensuite, au risque de fatiguer la population avec l’administration de rappels.

  5. Ah ah mais ce site est un appeau à complotistes, déjà c’est ne pas connaitre le mécanisme de l’immunodéficience humaine avant de dire une telle enormité, de plus ce n’est pas cela que veut dire l’interlocuteur. Ici, l’explication est donnée: https://www.open.online/2022/01/13/ema-vaids-sindrome-immunodeficienza-vaccino-covid-disinformazione/ .
    Il parle d’une surcharge immunitaire liée aux rappels!
    Ce site, c’est mieux que tous les humoristes réunis, on a un patchwork!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 14 janvier 2022 à 16 h 37 min

      Le complotisme est un néologisme inventé par ceux qui en accuse les autres parce qu’ils veulent les manipuler et les soumettre.à leurs diktats immoraux et violant les droits humains et citoyens !

      Vous ne cessez de médire et de critiquer ce blog. Pourquoi,y restez-vous ? Anonyme et malfaisante, vous n’êtes pas appréciée, excepté probablement par les quelques personnes qui pensent et agissent comme vous, quoique de manière moins virulente.

      Vous n’avez pas le pouvoir de nous convaincre de quoi que ce soit et nous sommes. très déterminés à ne pas nous laisser confisquer nos droits et nos pouvoirs.

      Bonne vaccination tous les mois si cela vous chante. Moi je ne veux pas m’inoculer ces substances toxiques et dangereuses qui n’empêchent pas d’attraper le Covid ni de le transmettre ! Une vraie arnaque, ces faux vaccins !

  6. Pour soumettre les populations à leurs mensonges, les gouvernements et leurs complices les médias ont utilisé la Peur 24h/24 . Résultats, 80% des personnes étaient incapables de réfléchir correctement . Et bientôt, quand les effets dévastateurs des injections vont envahir les Hôpitaux, ils feront l’annonce d’un nouveau virus, le virus Marburg, très dangereux, ayant les mêmes symptômes que les effets indésirables qui mènent à la mort ! Mais « ils » ont déjà la solution : un nouveau vaccin avec de la Ricine dedans ( la ricine étant un poison mortel sous une semaine) . Et ceux qui croient au discours officiels iront Tous à l’Abattoir , pour la dernière fois !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :