Juan Branco dénonce  la fabrique du consentement qui altère notre démocratie par l’ensemble des médias  détenus par Niel, Lagardère, Arnaud et Bolloré

Lettre aux sénateurs collectée  le  18  janvier  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 18 janvier 2022, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. De plus en plus douteuses, vos sources: https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/l-avocat-juan-branco-mis-en-examen-pour-viol-et-place-sous-controle-judiciaire_4857119.html/
    Sur wikipedia: Finalement, en 2020, la Cour pénale internationale dément l’information : « M. Branco se présente comme ayant été « l’assistant » du procureur […] alors qu’en réalité il a été stagiaire […] puis chargé de liaison au sein de l’Unité d’information publique du bureau du Procureur »
    On sent la vengeance personnelle de Mr Branco sur certaines personnes citées dans ce texte: « Parmi les changements effectués sur son article, il aurait supprimé le fait que Le Monde n’aurait pas voulu qu’il devienne éditorialiste, que Xavier Niel n’aurait pas accepté qu’il devienne le précepteur de ses enfants » (https://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Branco)

    cela donne une autre vision au texte

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 18 janvier 2022 à 22 h 43 min

      Il n’y a strictement rien de douteux à publier la lettre d’un citoyen aux sénateurs, chaque membre du peuple étant habilité à interpeler directement leurs parlementaires, sinon nous ne sommes plus dans une démocratie !

      Tout homme est présumé innocent jusqu’à ce qu’il soit déclaré coupable. Il serait bon que vous vous en souveniez avant de jeter publiquement le discrédit et l’opprobre sur cet homme.

      Quoi qu’il en soit, les accusations ne lui ôtent pas la faculté ni le droit de s’exprimer, mais chez vous cela semble être une manie de vouloir à tous prix faire taire tous ceux qui ne conviennent pas à vos points de vue ou sont en discordance avec vos pensées !

      Sachez qu’Aulnaycap se passe de vos points de vue et de votre permission ! Vous êtes qui pour haranguer tout le monde ? Dites le un peu qu’on rigole ! Ici on méprise les trolls, surtout ceux qui veulent tout régenter et mener tout le monde à la baguette !

      Vous êtes de nouveau hors sujet ! Et pourquoi prenez vous la défense des riches qui court-circuitent la démocratie au travers de leurs médias ? Vous êtes forcément de leur bord pour tenter en vain de dégommer tous leurs opposants ! On se fout des affaires privées du sieur Niel. l’opinion de ce riche n’a pas valeur de vérité, que je sache ! Qu’est-ce que ce genre d’information incongrue vient faire sous cet article ?

      Allez voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Vous ne faites que dénigrer et trouver à redire sur tout. Savez-vous faire autre chose d’ailleurs que cracher sur les gens qui ne vous ont rien fait, vous, l’anonyme dont on ne connait même pas le pédigrée et qui émet des gaz plus haut que son postérieur ? Vous êtes toxique et malfaisante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :