Patrick Sébastien n’a pas envie de faire la quatrième dose

Patrick Sébastien s’interroge sur le vaccin contre le covid 19 : « Je ne suis pas complotiste mais je regarde. Avant le vaccin, je n’avais rien. Et après, je me suis retrouvé avec un pré-diabète, une prostatite. Je n’accuse pas mais je me pose la question. Autour de moi, c’est pareil, beaucoup de gens se sont retrouvés avec une pathologie », confie-t-il au  Figaro.

 »  Au lieu d’aller gueuler sur des plateaux, je me sers des relations que j’ai avec Emmanuel Macron.  Je ne suis pas un soutien – j’ai voté blanc pour vous dire. On s’est vus deux fois et je l’ai de temps en temps au téléphone. J’essaye de lui remonter des infos, des questions et il me répond, c’est déjà bien. Je lui ai dit que je n’avais pas envie de faire le quatrième vaccin. Pour lui, il n’y a pas de lien mais il entend ce que je dis.  « 

Proposé le  24  Septembre  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 24 septembre 2022, dans Non classé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. ( NDLR : Aulnaycap ne publiera plus les propos systématiquement désobligeants que vous tenez envers des tiers et des personnalités publiques. Vous avez un culot monstre en tant qu’anonyme n’assumant pas son identité civile et vous pétez plus haut que vous n’en avez le postérieur. Vous êtes devenue persona non gratta car vous ne faites qu’insulter et porter atteinte à l’honneur et à la considération des personnes ! Nous refusons de nous rendre complices de vos attaques incessantes et intempestives, malfaisantes et malveillantes. Vous êtes une très mauvaise personne, sulfureuse de surcroît, animée d’intentions détestables envers tous ceux qui n’accréditent pas des croyances que vous cherchez à nous imposer et dont on ne veut pas. )

    Ah ah ( NDLR : êtes vous si parfaite et irréprochable vous-même pour vous permettre de salir et de moquer l’honorabilité d’un être humain ? )

    dès qu’il s’agit de rapporter les propos débiles ( NDLR : De quel droit le jugez vous sous anonymat en plus ? )

    d’un animateur ex-alcoolique, fumeur ( NDLR : Nous ne publierons plus vos commentaires systématiquement insultants et irrévérencieux )

    et qui développe une infection de la prostate comme fréquemment tout homme de 67 ans peut faire, la rédactrice est là. Comme d’habitude, elle ne recadre pas, elle rapporte car cela correspond à sa croisade obscurantiste! ( NDLR : C’est vous l’obscure créature aux multiples adresse IP qui n’avez que de la rancœur et du fiel à déverser sur les autres. C’est ce qui vous donne un semblant d’existence ! Retournez au diable que vous servez et épargnez-nous vos tirades insupportables de malfaisance )

    Merci de ne pas censurer, ( NDLR : la liberté d’expression ne consiste pas à cracher et à médire sur les gens ! ) car quand cela vous gêne ou prouve l’inanité de vos posts, vous ne publiez pas (cf l’actrice complotiste précédente)!

    ( NDLR : Vous êtes la seule parmi les commentateurs à adopter ce comportement harceleur et offensant de manière récurrente. Nous ne vous le permettront plus ! Bon vent ! )

  2. Un membre de ma famille ne voulait pas de ce vaccin. Quand il était à l’hôpital, ses frères disaient « Quand il sortira, on va l’engueuler »;: ils n’ont pas eu à lui dire, ils l’ont enterré.

  3. Prostatite c’est tout simplement l’âge. Pré diabète il n’a qu’à boire de l’eau

  4. @Martin Pas comme un certain écologiste de l’Aveyron alors 😁

  5. Qu’est-ce qu’il fout là ce Jlkarkides ? On ne voit jamais Arnaud Kubacki sur son ancien blog.

    Je mets au défi Arnaud Kubacki de mettre un commentaire chaque jour sur Monaulnay, bien entendu en donnant des leçons de morale comme le font les 2 mis en examen (présumés coupables) lol

    ( NDLR : la liberté de s’exprimer de façon bienveillante et respectueuse est permise. S’il est vrai que nous ne nous permettons pas de critiquer le blog voisin ni de porter atteinte à leur honorabilité, l’inverse n’est pas vrai. Sur ce point vous avez raison de le souligner. Par contre,  » mis en examen  » ne signifie pas coupables, à fortiori lorsque les accusations sont calomnieuses, ce qui jusqu’à présent dans tous les procès perdus de Beschizza fût le cas !

  6. C’est pour ça que j’ai indiqué « présumés coupables » . Humour bien entendu. Ceci dit le maire ou plutôt son chef de cabinet risque de gagner le dernier en date. Des dizaines de milliers d’euros sont pressentis pour réparation.

    C’est ce qui est murmuré. Le blog voisin par ses articles diffamatoires mériterait une condamnation de principe. On parle de 60000 € de dommage et intérêt à l’encontre de Suaudeau et 45000 contre Karkides.

  7. @TROLL Pascal Agneau, vous croyez que vous allez nous faire peur avec vos murmures alors que le procès qui nous est intenté (un de plus, tous perdus)n’a pas encore de date?
    Je ne suis pas qu’un blogueur, je suis aussi un lecteur de AulnayCap qui a le droit de commenter mais contrairement à vous qui avez peur de vous dévoiler, je commente sous mon vrai nom.
    Vos attaques, vos caricatures abjectes comme celle d’un « Azizi » n’intéresse personne et ne me font ni chaud, ni froid. Chacun a sa manière de prendre du plaisir, le votre,solitaire est bien triste.

    • Certainement courtisan avéré
      De quels articles diffamatoires parlez-vous ? La vérité , rien que la vérité. Sûr qu’en autocratie , il faut se taire.

  8. Merci à Alain F. dont le commentaires n’apparaît pas dans les commentaires récents. Pourquoi?

  9. Fais pas trop le malin @Jean Louis, bientôt j’irai t’apporter des oranges à Villepinte, pas pour toi, pour tes codétenus pour qu’ils laissent ton arrière train tranquille 😁🤗

    ( NDLR : Ce commentaire est publié pour montrer le niveau et le degré de nuisance et de vulgarité de personnes qui se prétendent élues. Non, jean-Louis n’ira jamais en prison parce qu’il n’est pas un délinquant ni un voyou. En revanche ses accusateurs se répandent en accusations calomnieuses contraires au droit, qui relèvent d’intimidations caractéristiques des méthodes mafieuses. )

  10. ( NDLR : le fait de citer des liens d’articles vous donne-t-il le droit de vous ériger en juge et censeur des actes d’autrui ? Soyez modérée dans vos commentaires et ne vous autorisez surtout pas à juger les autres en étant vous même anonyme. Votre parole est médisante et fielleuse et n’est pas du tout appréciée sur Aulnaycap. Vos attaques systématiques et dénigrantes atteignent l’overdose. Vous n’apportez rien que de la méchanceté, des jugements arbitraires, des atteintes à l’honneur des tiers et des personnes publiques en étant vous même  » pleutrement  » et lâchement cachée sous un pseudo aux multiples adresses IP ! Ce n’est pas admissible ni équitable, ni loyal ! )

    Donc, si je comprends bien, dès qu’une information publique relayée dans la presse va à l’encontre de la rédactrice, on censure et on accuse l’autre de propos diffamatoires. Ici, un rappel des déclarations de cet ancien alcoolique: https://www.programme-tv.net/news/tv/245107-patrick-sebastien-tres-cash-sur-son-alcoolisme-passe-je-buvais-un-litre-et-demi-de-whisky-par-jour-video/
    Ici, un rappel de son intoxication tabagique: https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/patrick_sebastien_il_me_reste_une_dizaine_de_piges_a_vivre_pas_plus_404516
    Donc, comme le rappelle ce médecin, Patrick Sébastien a une maladie de vieux: https://twitter.com/philippefroguel/status/1574023596279828483?s=20.
    De plus, les gens qui picolent et qui fument durant des années, des cocktail de saloperies infâmes… et qui préfèrent accuser le vaccin, ça ne fait pas rire d’un point vue de santé publique mais comme cela conforte les propos publiés sur ce blog, alors on les met en exergue au mépris de la bonne information pour les citoyen.ne.s d’Aulnay.

    ( NDLR Vous vous contrefichez éperdument des Aulnaysiens. Vous n’en êtes pas une vous-même. Vous n’êtes là que pour relayer et défendre la propagande covidiste à laquelle chacun a le droit de ne pas adhérer puisque nous sommes en démocratie. La fidélité du lectorat démontre qu’Aulnaycap est apprécié et qu’il créerait un manque s’il disparaissait de la blogosphère Aulnaysienne. Alors vos tirades dépréciatives envers vos concitoyens que vous toisez de très haut et que vous méprisez ouvertement sont lassantes. Personne ne vous regrettera ou si peu de monde. Créez votre blog et arrêtez de polluer le nôtre avec vos trolleries de mauvais goût ! )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :