Denis Cahenzli, adjoint à Aulnay-sous-Bois, soutient le très à Gauche Aurélien Pradié au congrès LR

Le congrès LR aura lieu le 3 décembre pour choisir le nouveau président de ce parti que les experts politiques placent plus ou moins au centre-droit. 3 candidats s’affrontent : Eric Ciotti, en difficulté avec les révélations du Canard Enchaîné sur les emplois de son ex-femme à ses côtés, le conservateur Bruno Retailleau et le jeune et très à Gauche qui veut tout changer, Aurélien Pradié.

Denis Cahenzli, adjoint au Maire à Aulnay-sous-Bois, a décidé de soutenir M. Pradié, député du Lot, qui se présente comme un élu de la droite sociale. Est-ce que cela boostera sa compagne ?

Ce qui était autrefois le premier parti de France n’est plus que l’ombre de lui-même. Après deux claques cette année (Présidentielle et Législatives), ce parti autrefois connu sous le nom d’UMP saura t-il se reconstruire ?

Publié le 21 novembre 2022, dans Politique, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Très à gauche Pradié ? Je suppose @Arnaud que c’est de l’humour… Si non je fais passer Suaudeau pour un adepte de Zemmour 😅

    Croustille pour une socialo, Delphin Constant pour un démocrate honnête dont l’ambition politique est de servir ses concitoyens sans contrepartie. Le chargé web régulateur de la page Fb de la ville pour un homme (pardon trouduc) ouvert à la contraction et aux revendications de l’opposition sur ce même réseau social… Etc, etc…

    Rappelons que Pradié reçu Ici dans notre ville en grande pompe par l’empereur et se Joséphine il y a quelques semaines est prêt à arracher les foulards des petites mamies musulmanes y compris dans l’espace public.

    Ceci dit vous avez raison finalement ceci n’est pas un critère puisque la gauche rêve d’en faire de même.

    A propos un autre point qui permet de vous rejoindre dans la bande des Ali Beschibouzzouk et des 43 voleurs, il y a bien un trotskyste d’un syndicat SUD… Alors Pradié très à gauche, à la réflexion vous avez peut-être raison 😅😅😅

    Pour ceux que ça intéresse, les nostalgiques du cirque Pinder, ce soir sur LCI à 20h30 le débat… Mais uniquement si vous boycottez la coupe du monde, en effet à la même heure (20h pour être précis) il y a de diffusé sur TF1 USA vs Pays de Galles…

    Sinon vous pouvez aller vous coucher si toutes ces conneries ne vous intéresse pas à l’instar du bon berger de l’Aveyron

  2. les ripoublicains un parti à la porte du fascisme

    Le très à gauche Pradié…. Mdrrrr

  3. Euh c’est quoi vos sources ?
    Remarquez tout est chamboulé en politique, Macron issue de la gauche fait une politique de droite. Pradié contre le foulard dans l’espace public, Marine le Pen n’est pas favorable à son interdiction. Mais dans quel monde on vit, lol

  4. Ils ne sont pas prêts à arracher nos hijabs, déjà les LR ne sont pas encore à l’Élysée ensuite on ne veut pas d’eux.

    Déjà on va virer Beschizza) Maroun de la mairie en 2026, ras le bol de ces gens là. Ils ont encore découpé des arbres pour leurs constructions immondes dans ma rue (rue d’Alsace), ils ont vendu la ville aux promoteurs, mentent sans arrêt, n’écoutent personne sauf leurs petits soldats.

    Méprisent les habitants dans les conseils de quartier, la ville est de plus une porcherie, l’insécurité grandissante, des mendiants agressifs près des cafés, à la gare, à côté de chez ma sœur à Chanteloup ils sont incapables de demander à cette (leur) police municipale incompétente d’arrêter les trafics de drogue place Roger Vaillant. À part ça c’est un quartier où il fait bon vivre d’après le maire venu faire de la récupération à l’occasion des aides apportées par des jeunes qui ont maintenu l’ordre lors des pénuries de carburant (station Intermarché)

    Ce quartier est devenu pourri de saleté, c’était déjà sale avant, mais là… Ça leur va bien de faire des opérations propreté dans les quartiers, mais Ils ont tout privatisé et c’est un désastre.

    Leurs conseils de quartier sont des réunions d’information, Ils ne nous écoutent pas, entendent simplement et s’en foutent, parfois nous coupent la parole. Dans tous les quartiers, tout le monde s’en plaint, et faut arrêter de dire cela, droite, centre gauche ça ne se résume pas ainsi

    Ras le bol des mensonges, du clientélisme et du mépris.

    Je vous promets demain et jeudi 2 conseils de quartier, Ils vont être reçus croyez moi d’après les échos que j’en ai. (Gros Saule et Ormeteau)

    Et vu ce qu’ils gagnent (leurs indemnités) ça va chier des bulles.

  5. Debat présidence Les Ripoublicains qui sera le plus méchant ?

    Le petit pitbull favori des petites mémères de la rue Isidore Nérat qui ont peur pour leurs colliers

    Le vilain héritier nostalgique du temps des colonies

    Le jeune loup qui veut mettre les musulmanes en décolleté et minijupe même en hiver, et qui veut se faire passer pour un social

    Benito, Adolf ou le croisé qui va gagner le droit de nous insulter ? A vos paris

  6. Pauvre Général, toi qui a combattu le nazisme, tu ne mérites pas ça
    Tes héritiers… Sont ceux de tes ennemis

    Quand Benito parle du gaullisme ça me fait vomir

  7. Présence Les républicain, le parti de notre Maire…

    Sus aux Sarrazins ! 😈👿

    Franchement vous êtes sûrs que ce n’est pas un débat du front national ?

  8. Debat LR

    « Mais foutez les moi à la mer »
    Et le vainqueur est Au***Prad**** d’une courte tête, les autres donneront un coup de main (rame) lol

    A noter tout de même, Benito plus gentil
    « la prison et l’avion » lol

  9. Eric Ciotti sur son siège, il est tellement petit que ses pieds ne touchent pas par terre…

    « Attention tu marches sur ton short » 😅😅😅

  10. aulnaysien en colère

    On apprend sur le blog Monaulnay que le promoteur, rue d’Alsace est Verrechia.

    L’immeuble construit en ce moment à la gare : Verrechia.

    rue Anatole France : Verrechia.

    Par ailleurs, on se souvient que le maire actuel s’est fait élire en 2014 contre le bétonnage de la ville par le socialiste Segura.

    « Bruno Beschizza fait le bilan du mandat de son prédécesseur socialiste en préambule de son projet pour la ville, téléchargeable en cliquant ici. Il énumère ainsi: « Fermeture du site PSA, hausse du chômage, montée de l’insécurité avec notamment l’explosion des cambriolages, absence de propreté et d’entretien de la voirie et des espaces publics ». En bref, le candidat de droite souhaite « développer une ville au service de tous », « arrêter le bétonnage de nos quartiers » et « valoriser nos commerçants et nos entrepreneurs ».

    source : M. Alexandre CONAN dans 93600infos

    https://93600infos.fr/2014/03/17/a-la-decouverte-des-programmes-electoraux-bruno-beschizza/

  11. aulnaysien en colère

    Voici le programme complet de Bruno Beschizza en 2014 (les promesses n’engagent que ceux à qui elles sont faites…) :

    Cliquer pour accéder à MUN93600-2014-programmeAulnayRespectueuseAulnayGagnante.pdf

    On apprend également sur Monaulnay qu’un collectif est créé contre le bétonnage du quartier du carrefour du soleil levant avec une page facebook :

    https://www.facebook.com/people/SOS-pavillons-soleil-levant-Aulnay-sous-bois/100087867283731/

  12. Bravo aulnaycap, bravo M.KUBACKI de permettre ainsi aux Aulnaysiens d’exprimer leur révolte à l’égard de cette municipalité méprisante et que je partage amplement. Et pourtant, tous les abus de cette équipe en rang d’oignons derrière leur chef ne sont pas tout dit ici, il en faudrait des pages et des pages pur dénoncer ces excès, ces abus, ce clientélisme, ces intérêts très personnels, ces goinfreries financières … . Juste cette petite remarques sur les conseils de quartier totalement volés aux Aulnaysiens, quel scandale.
    Comment ces élus de la République peuvent-ils osés parader en public mais il y a encore trop d’électeurs ignorants de la réalité qui font semblant puisqu’ils ont leur entrée au château.

  13. Il semble que cet adjoint déclenche la révolte de plus en plus d’Aulnaysiens mécontents.
    Souvenez-vous de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf de M.La Fontaine

  14. Regardez la Bio du LR Guéant 😅

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Claude_Guéant

    Rien que son domicile 😅

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :