Témoignage d’une enseignante sur les effets indésirables des vaccins constatés dans son collège
Publié le 4 février 2023, dans Non classé, et tagué effets indésirables des vaccins. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Publié le 4 février 2023, dans Non classé, et tagué effets indésirables des vaccins. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
La conclusion de l’enseignante est :
‘ » il faut parler, il faut s’entraider, il faut témoigner »
Effectivement après une telle hécatombe, témoigner cela s’impose.
je suppose qu’elle l’a fait.
[NDLR : partie modérée. S’il vous plaît, calmez le jeu !]Les recommandations belges sont les suivantes:
« Le vaccin n’est pas recommandé pour les enfants de 6 mois à 15 ans en bonne santé. »
[NDLR : cf. remarque ci-dessus]
@ Lola | 4 février 2023 à 17 h 28 min
Souffrez que vos congénères usent du même droit que vous à s’exprimer. Leurs paroles ne sont pas des mensonges, mais des rapports d’expériences et des témoignages. Quels laboratoires vous paient pour défendre leurs injections bec et ongles ? Inutile de chercher à décrédibiliser vos contradicteurs. Leur parole vaut la vôtre. C’est au lectorat de se faire son intime conviction à partir des informations qui leur sont proposées. Il ne vous appartient pas d’imposer une seule vision, un seul point de vue, le vôtre, que beaucoup rejettent.
Et cessez de créer un climat détestable par vos commentaires systématiquement désobligeants et violents. Vous ne détenez pas la vérité. Un peu d’humilité et moins de prétention et d’arrogance seraient appréciés.
Mme Medioni,
Vous dites à propos de la déclaration de cette enseignante et d’autres que :
« Leurs paroles ne sont pas des mensonges, mais des rapports d’expériences et des témoignages. »
Personnellement je ne peux pas avoir d’avis sur ces déclarations car, n’étant pas localisables ni dans le temps ni dans l’espace, elles ne sont pas vérifiables. De plus leur auteur reste anonyme.
A ce titre le terme « témoignage » peut être discuté.
Il est également surprenant que vous fassiez une totale confiance à un « témoignage » anonyme non vérifiable alors que vous semblez douter très fortement des données régulièrement publiées notamment par Santé Publique France et par l’Agence Nationale de Sécurité des Médicaments.
Cordialement.