Publicités

Règles Aulnay cap, valable à partir du 1er novembre 2017!!!

 Chers lectrices, Chers lecteurs.

C’est officiel!!!

votre blog change de main à partir d’aujourd’hui.!!!

Pour commencer sur de bonnes bases, je vous propose de parler un peu de votre blog.

Aulnay cap est complètement APOLITIQUE!!!  Cela ne veut pas dire que nous ne parlons pas de politique mais que nous ne sommes pas là pour être un relais de telle ou telle unique opinion politique. Ce qui, j’en suis convaincue, m’évitera bien des ennuis ; Aussi, si un communiqué « politique » me parvient, celui-ci, pourra être publié mais dans le respect de l’équité et du pluralisme.

Aulnay cap restera celui que vous connaissez, il sera un outil d’expression et d’informations locales, ouvert sur la ville et le département de la Seine-Saint-Denis.

Aulnay cap est orienté principalement sur notre ville bien sur, mais, j’ouvre les portes aux événements des villes environnantes, dans le seul but de vous informer.

Il y en aura pour tous les goûts: associatif, culturel, sportif, religieux, fait divers…etc..tant par vidéos que par photos.

Nous nous efforcerons de vérifier au mieux les informations avant publication, et ce, sans aucun parti pris. Toutefois, une erreur est toujours possible, je compte donc sur votre bienveillance. Il est toujours très facile de critiquer…Je tente plutôt de faire, avec vous et pour vous.

Toutes les informations sont vérifiées avant publication, et ce, sans aucun parti pris.

J’espère à ce propos que ce changement de main me permettra de nouer des partenariats avec les principaux acteurs de notre ville.

Je suis désormais, responsable de votre blog, principale rédactrice en chef, entièrement bénévole, je fais de mon mieux pour vous informer, même si, quelquefois, il y à des fautes d’orthographe.

Si vous avez une information à partagée, si celle ci est fiable, ou si tout simplement vous souhaitez me joindre, aucune inquiétude, mon numéro se trouve sur la page d’accueil de ce blog.

J’ai une pensée pour le fondateur de votre blog, je veux bien sur parler d’Arnaud Kubacki, je voudrais le remercier pour m’avoir fait confiance et pour son amitié à mon égard, merci pour m’avoir permis, il y à déjà 3 ans, d’élargir les horizons du blog, ce qui lui à permis surement, sa réputation et son audience. Merci à lui.

Arnaud restera rédacteur occasionnel sur ce blog, j’en suis ravie.

Pour bien démarré, je vous invite à respecter les règles de votre blog :

  • Règle n°1 : Respect obligatoire !!! Courtoisie, amabilité et cordialité sont de rigueur.
  • Vous avez le droit de commenter un article si celui-ci vous fait réagir.
  • Vous avez le droit de débattre, de proposer vos idées, mais dans le respect de chacun et sans vous emporter…
  • Règles n°2 : Aucune insulte, attaque, menace ou chantage n’est permis ! 
  • Règle n°3 : Tout commentaire sera lu avec soin et attention avant publication.
  • Règle n°4 : Tout commentaire attaquant, diffamant, blessant, ou faisant du mal, ou portant atteinte à autrui se verra, modéré, censuré, voire carrément jeté à la poubelle.
  • Règle n°5 : si, malgré nos précautions, un commentaire venait à échapper à notre vigilance, vous avez la possibilité de nous le signaler et bien sûr le droit de répondre, soit par téléphone, soit par mail, soit par commentaire.

Pour ce qui est de l’anonymat, il serait compliqué et même impossible de vérifier l’identité de chacun(e), en revanche, si chacun(e) de vous, joue le jeu du respect du règlement, je suis convaincue, que tout devrait bien se passer.

L’anonymat n’autorise pas tout, et je me réserve le droit, dans le cas où cela irait trop loin, de faire un signalement auprès des autorités, notamment pour les commentaires xénophobes qui sont inacceptables, via la plate-forme PHAROS mise en place par le gouvernement. Chacun est donc prévenu…

Entre vous et moi, le dialogue restera toujours privilégié, je suis à votre écoute, dans l’intérêt de toutes et tous.

Aulnay cap est votre, sa vie dépends de vous, faites en bon usage.

J’espère pouvoir faire vivre votre blog longtemps, dans de bonnes conditions.

A bientôt pour d’autres aventures.

cordialement à vous.

Aurore Buselin.

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :