Advertisements

Sondage

sondageConsultation : Pour qui voterez-vous à la présidentielle 2017 ?

Nous connaissons les 11 candidats ayant réussi à obtenir 500 parrainages ou plus. Le 23 avril, nous saurons qui seront les 2 candidats sélectionnés pour le second tour afin de succéder au président actuel, François Hollande (qui ne se représente pas). Vous aurez le choix entre :

  • Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière)
  • François Asselineau (Union populaire républicaine)
  • Jacques Cheminade (Solidarité et progrès)
  • Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France)
  • François Fillon (Les Républicains)
  • Benoît Hamon (Parti socialiste)
  • Jean Lassalle (Résistons !)
  • Marine Le Pen (Front national)
  • Emmanuel Macron (En marche !)
  • Jean-Luc Mélenchon (La France insoumise)
  • Philippe Poutou (Nouveau parti anticapitaliste)

Fidèle à la tradition, la rédaction vous propose une concertation, ouverte jusqu’au 19 avril inclus, concernant cette élection. Pour voter, sélectionner l’un des candidats (ou vote blanc, pas de vote). Bon vote !

Advertisements
  1. Au fait où en sont les résultats ?
    A moins que j’ai « loupé » qq chose !

  2. la ville a déjà du mal loger et a construire des logements, alors inviter des migrants se serait n’importe quoi, certes les images choquantes font réagir la populace mais il faut arrêter l’hypocrisie ………….c’est pas maintenant qu’il faut agir c’était avant !! Et la coalition EU elle fait quoi pour aller frapper ses terroristes ? car il faut pas nous leurrer, ils savent très bien ou ils sont, les Etats Unis ont envoyés des drones c’est pas pour rien !!
    Ségura a mis la ville a genoux alors STOP aux conneries.

    Et puis Mr le Maire que faite vous des personnes a moitiés ivre qui traînent sur la voie public et qui vont uriner sur les pas de porte des immeubles, résidences, banques, etc etc
    certaines rues sont d’une puanteur ……………. Alors non je ne souhaite pas avoir des migrants dans la commune

  3. il y a des affaires plus urgentes à s occuper dans la ville la sécurité les incivilités il y a des sdf qui trainent dans la rue fouillant les poubelles répandent le contenu sur les trottoirs y compris l’état de la gare bouteilles cassées emballage odeur nauséabonde . Rencontres des personnes nuisibles donc une surveillance s’impose Alors Monsieur le Maire il y a assez de problème sans qu’on viennent nous en rajouter

  4. Nous sommes tous sensibles à ces problèmes dramatiques . Bien sûr nous pouvons héberger une famille de réfugiés dans notre ville , mais je suis en contact avec des familles et je sais que certaines d’entre elles logent chez des amis ou autres alors qu’elles travaillent ;on ne leur trouve pas de logement . Elles trouveront cela injuste . Je pense également que ce n’est sûrement pas notre département qui doit faire le plus d’efforts ,vu le nombre de personnes d’origine étrangère que nous n’arrivons plus à intégrer .

  5. Ce ne sont pas des migrants mais des hors-la-loi; avec une écriture simple, radicale et poétique, dehors sans concession.

  6. stop aux logement sociaux,aulnay dépasse haut la main le %.stop aux étrangers qu’ils vivent comme au bled ne respectant rien sauf les aides d’état.nous avons bien trop de gens bien de chez nous dans la misére dans des situations non désirables. Aulnay n’est pas une commune paisible a vivre. Alors batir 3500 logements (encre des sociaux).

  7. Je ne vote pour les partis traditionnels

  8. FN 2017

  9. J’ai répondu au sondage, mais je n’ai aucune garantie de l’ anonymat du vote.
    Merci de donner quelques informations à ce sujet.

  10. Il ne faut PLUS de redoublement politique. Donnons la chance à qui on veut mais JAMAIS une seconde chance. Les PROMESSES, tout le monde peut en faire. Je pense enfin, qu’on vit une époque où les politiques DOIVENT toujours gouverner/décider ensemble avec la population par l’organisation des référendum (par internet? pourquoi pas?). . .
    Un exemple simple: je n’ai rien contre les migrants mais je suis désolé la France est souffrante et sur endetté comme l’Europe aussi alors pourquoi nos politiques nous ont ramené autant de migrants qu’ils devaient aider chez eux; ça serait beaucoup moins cher et plus productif. . .
    C’est vraiment dommage que les politiques (du monde entier) dégradent la vie des citoyens.

  11. Quelqu’un de sérieux, un vrai politicien Il connaît très bien le terrain de la politique. S il est Maire, depuis un certain temps ça prouve que ses citoyens lui font totalement confiance et ts les français aussi…..

  12. j’aime pas la rose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :