Hommage à Gérard Gaudron et à Alain Boulanger
Chères Aulnaysiennes, chers Aulnaysiens,
Bien que la fin de vie longue et douloureuse puis le deuil de mes parents vivants en province m’aient éloignée ces dernières années du terrain Aulnaysien, mon cœur vibre toujours pour notre ville.
C’est pourquoi je tenais à rendre hommage à ces deux personnalités qui ont tant marqué notre ville et qui nous ont quittés récemment : Gérard Gaudron le 7 avril et Alain Boulanger le 21 avril.
J’ai connu Gérard Gaudron alors Maire et certains de ses adjoints lorsque -représentante de parents d’élèves- je m’investissais pour nos enfants et l’amélioration de leur prise en charge extrascolaire. Je me souviens qu’il a été précurseur pour la géothermie. Je me souviens aussi de sa présence discrète à la fête du quartier Tour Eiffel que j’organisais alors. Il était certainement le plus timide de nos Maires, mais aimait ses occasions simples d’échanges avec ses concitoyens.
J’ai connu Alain Boulanger comme tous Aulnaysiens engagés pour notre ville j’imagine. Nos échanges vifs et cordiaux étaient toujours enrichissants. Je partageais ses combats pour la promotion de la Démocratie, ainsi que pour la défense de nos quartiers pavillonnaires et de nos commerçants et artisans si essentiels à l’attractivité de notre ville.
Je tenais à leur rendre l’hommage qu’ils méritent compte tenu de leur investissement durable et profond pour Aulnay et à adresser mes sincères condoléances à leurs familles et à leurs proches dans ces instants douloureux.
Qu’ils restent dans nos mémoires et que leur investissement citoyen demeure un exemple,
Sylvie Billard Votre élue citoyenne
Publié le 1 Mai 2024, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0