Publicités

Jean-Marc Enouf administrateur du comité En Marche à Aulnay-sous-Bois

Petit à petit, le mouvement d’Emmanuel Macron se met en marche à Aulnay-sous-Bois. Le comité Aulnay en Marche est désormais en ligne.

Jean-Marc Enouf, ancien lieutenant de l’UDI à Aulnay, en est son administrateur. Alors qu’Emmanuel Macron atteint des sommets dans les sondages au niveau national, il est difficile de connaître qu’elle est l’assise de ce mouvement au niveau local à Aulnay. Plusieurs ex-UDI ont rejoint le mouvement, tout comme le référant Modem Jérôme Charré.

Publicités

Publié le 12 mars 2017, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Vendu à la gauche…

  2. Comme le Kub un frustré de Chaussat

  3. Jean Marc ENOUF

    Je souhaite rassembler toutes les personnes qui attendent une véritable alternative.

    Pour tous ceux qui souhaitent apporter leur soutien de n’importe quelle manière, n’hésitez pas à rejoindre le comité « Aulnay En Marche ».

    Pour les indécis, je vous invite à rejoindre également mon comité afin d’échanger sur le programme d’Emmanuel Macron et échanger avec vous.

    Par avance, sachez que je préfère m’afferer á échanger sur le programme plutôt que de déblatérer, critiquer ce qui se passe en dehors du mouvement.

    Á très bientôt,

    Jean Marc
    Je Marche !

  4. Foutaises était a l’udi et maintenant chez macron ancien conseiller d’hollande
    Retournage de

  5. Nul ce Macron. Soupçon de favoritisme. Les gens rejettent l’UMP et le PS mais se jettent dans le 1er piège tendu. Hollande est derrière ce candidat

  6. Je n’ai pas été frustrée, ni déçue de M. Chaussat comme certains.
    Il oeuvre toujours pour notre commune dans l’ombre et sa valeur est indéniable.
    Je n’attendais pas comme certains de poste en Mairie donc je suis toujours droite dans mes bottes. J’avais rejoins l’UDI pour retrouver une nouvelle orientation et comprendre tous ces hommes qui se cherchent et surtout…. cherchaient des femmes, pour assurer la mixité…..
    J’observe ce qui se passe autour de moi et essaie de comprendre, mais cela devient difficile car beaucoup trop ne s’intéressent pas à l’humain mais à l’argent….
    Donc je vais essayer de voter pour celui qui….. sera le plus humain… le moins menteur… le moins profiteur ou tricheur…. car les lois permettent à tous de tricher (même proprement) et personne n’y vois rien ???
    Etre un citoyen honnête, être reconnu humain, être bon et courageux voilà la devise que je retiens.
    Marcher trop vite fatigue le coeur et tétanise les muscles, marcher moins vite permet de respirer, reprendre son souffle et abandonner… quel dommage en pensant que peut-être nous aurions pu y arriver… et finalement participer en arrivant le dernier après avoir parcouru le même chemin et y être arrivé; c’est le pied….
    Pour bien marcher, il faut 2 pieds et un bon mental. Mais n’oublions pas que pour vivre il faut travailler et attention quelqu’un a dit…. pas de bras… pas de chocolat….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :