Publicités

Lettre ouverte de la direction générale des services techniques d’Aulnay-Sous-Bois à l’attention du maire d’Aulnay.

La direction des services techniques de la ville d’Aulnay-Sous-Bois à sollicité Aulnay cap pour communiqué une note d’information adréssée à l’attention de monsieur le maire d’Aulnay-Sous-Bois.

communiqué que voici; bien sur, nous donnons aussi le droit à monsieur le maire de répondre à ce communiqué s’il souhaite le faire via notre blog…

Communiqué à lire en cliquant sur l’image ci dessous:

Publicités

Publié le 2 mars 2018, dans Actualité, Démocratie, Démocratie Locale, Politique, Urbanisme. Bookmarquez ce permalien. 27 Commentaires.

  1. Désolé de le dire mais tant qu’on ne mettra pas hors d’état de nuire ce blog et ces responsables on ne solutionnera rien.

  2. aurorebuselinduplissy

    Simone, qui êtes vous pour parler d’Aulnay cap de la sorte????? comme précisé en tête de cet article, ce communiqué a été publié sur la sollicitation des services techniques d’Aulnay.
    Qu’est ce qui vous gène la dedans???? Aulnay cap est ouvert à tout le monde, ne vous en déplaise..
    En tant que responsable d’Aulnay cap, je ne prends parti pour personne,ni pour les services techniques, ni pour notre maire…
    je diffuse juste une information locale ne vous en déplaise….
    Aulnay cap ne vous plait pas???? on ne peut pas plaire à tout le monde chère madame…

  3. Simone, vous n’êtes ni en blochévie, ni en Allemagne nazie et pour être d’actualité ni en Turquie.
    Nous sommes en République Française dont la devise est LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE, un pays où la censure ne correspond pas à votre commentaire.
    Notre blog a permis à l’association « Aulnay Environnement » de s’exprimer ainsi qu’à Monsieur Soumy.
    Somme toute, un débat contradictoire digne de notre pays.
    D’ailleurs, vous êtes bien Simone? Votre adresse IP et votre adresse email pourrait bien le contredire.

  4. Je ne parlais pas daulnay cap mais du blog ecolo
    Blog dont je ferai aucune publicité. Une de cette personne vient ici pour nous imposer des choses extravagantes
    Cordialement

  5. Aurore, je pense que « Simone » parlait de MonAulnay.com 😉

  6. Ça y est « lextravagant » comme dirait Simone nous remet une couche d’extrême droite. Ça en devient risible. Peut-être que ce monsieur devrait consulter
    La paranoïa ça se soigne

  7. Oui ça fatigue ces hallucinations d’extrême droite, en plus oui on est en démocratie, donc on a le droit de penser différent de D et D et même de penser droite…

  8. Mon Aulnay et ses gourous sont forcément visés.
    Aulnay Cap a ses défauts mais au moins respecte la liberté d’expression. Pas comme ces extrémistes du concurrent. Mais purée pour qui ils se prennent ces gens-là ?
    Je parle des 2 donneurs de leçons qui n’ouvrent même pas leurs portes à ceux qui souffrent. J’en sais quelque chose. Pas Karkides mais l’autre 🐧

  9. Vous êtes risible les trolls et pas très futés…. Où voyez vous dans mes commentaires de l’extrême droite ou de l’extrême gauche d’ailleurs?
    Oui, pensez autrement mais avec argumentations, cela élèvera le débat, ce que vous avez du mal à faire!

  10. Jugement et condamnation

    Je pense qu’il est temps de fermer mon aulnay et de dissoudre VME

  11. MonAulnay vous emm……, les trolls, c’est un peu de notre fierté, faites votre blog si vous avez des c………!
    Quant à VME, mais qu’est ce qu’il vient faire ici, vous avez peur qu’il se présente à nouveau en 2020 😉 😉 😉

  12. Arrêtez @Karkides vous faîtes peur 😂😃😄😅
    Je suppose que les 2 autres pieds nickelés sont Filochard et Ribouldingue 😁

    Plaisanterie bon enfant, allons… allez 😉😊

  13. Stéphanie, dites nous en plus, c’est intéressant………Ou mensonger 😉

  14. Après chaque vacance on espère que M.JLKarkidès s’évaderait un peu de la blogosphère aulnaysienne pour revenir plus serein, plus détendu….quelle déception, Il n’en est rien, toujours sur la défensive/  » vous emm…. » ou « trolls » ou « futés » ou « Allemagne nazie » ou « si vous avez des c… » ? Sûr que de jouer l’ennemi public, c’est peut être une raison de vivre
    Mais s’il n’était pas là pour agrémenter les blogs, on s’ennuierait, donc d’utilité publique…
    Par contre, tous les Aulnaysiens tremblent à l’idée qu’il pourrait se présenter en 2020, froid dans le dos. Bon, faut bien plaisanter, enfin pas trop

  15. Je dirais même plus, vivement qu’il soit maire ou u des 2 autres ostrogoths, qu’on fasse un coup d’État 😊 Mr Karkides l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours. Une science infuse, sait tout et est comme Dieu est omniptent. Une sorte de Karkides K** Un, quoi 😂

    L’homme qui défend les sans abris ou les d’origine émigrés mais ferme sa porte de bonheur

    Allons Mr Karkides soyez plus franc qu’un ane qui recule

    Merci très Saint Écolo

    Salutations amicales

  16. Exactement ras le bol de ce monsieur
    Salutations distinguées

  17. Un militant écolo VME

    Ça suffit les trolls d’extrême droite arracheurs de tilleuls, betonneurs homophobes qui ne veulent pas vivre ensemble avec nos amis révolutionnaires musulmans victimes de la maréchaussée qui ne les aime pas

    On sait qu’on a raison.

    Cordialement écologique

  18. J’adore la profondeur de vos arguments, continuez à faire de la publicité à notre blog et à permettre à chacun de voir combien il est facile de critiquer sans proposer, de salir sans se montrer, de prendre plusieurs pseudos pour faire croire que vous êtes nombreux. Vous avez déjà essayé sur notre blog. Ici, cela vous est possible, pour ma part, je m’octroie un break sur ce blog, continue(z) sans moi.

  19. #balancetonkarkides

  20. Sur notre blog ? Le blog il se l’attribue le mec 🤤. La preuve est là, l’extremiste n’est pas celui qu’on croit.
    Pim, Pam, Poum… ne se prennent vraiment pas pour de la m***

  21. Super, JLKakides s’octroie un break, à force d’être contesté , il a enfin compris, il bat enfin en retraite…..Mais M.jlK un camarade anonyme: «  un militant ecolo VME », ça c’est pas bien
    Donc un grand merci

  22. Que de niaiseries peut-on lire sous cet article dont il n’est plus question ! 14 pleutres qui arborent leurs langues de vipère pour déverser leur infâme logorrhée !

  23. Catherine, comme sur MonAulnay, ils ne sont pas 14 mais peut être un seul. On a fait le tri, à Aulnaycap de le faire 😉

  24. Jean-Louis : L’obligation devrait-être faite d’écrire sous sa véritable identité, ce qui éviterait les phénomènes délétères qui se répandent sur les réseaux sociaux telle une gangrène qui stérilise tout débat et mine l’expression démocratique. Ceux qui auraient des informations sensibles à communiquer sans vouloir prendre le risque de s’exposer à des représailles ou la vindicte calomnieuse des trolls, pourraient le faire sous un pseudo avec l’accord et le secret conservé des responsables de blogs. Cette obligation apparait nécessaire du fait que trop de commentateurs confondent liberté d’expression avec calomnies, fausses rumeurs, volonté de nuire ou de ridiculiser, délations mensongères, atteintes à l’honneur et à la dignité humaine sans aucun droit de le faire. Toi, comme moi, ou Hervé, assumons d’écrire et commenter sous notre véritable identité, parce que nous cultivons une éthique et que nous avons le courage et l’honnêteté de faire face aux conséquences éventuelles de nos prises de position ou de nos opinions, ce qui est malheureusement loin d’être le cas dans ce monde de faux semblants et de calculs politiques fomentés par des malhonnêtes sournois et d’inquiétants manipulateurs d’opinions.

  25. Mme Medioni, comment prouver sa véritable identité ? lol
    Ca me parait difficile

  26. Louis XIV a raison, rien ne peut prouver l’identité de quelqu’un qui commente. Les blogueurs et certains commentateurs se connaissent à Aulnay. Christian Picq, Romuald, Marc, Cadart…..
    Pour le reste, il ne peut y avoir que la confiance. C’est pour cela que sur MonAulnay, comme ici nous acceptons les pseudos. D’ailleurs certaines personnes seraient mise en danger dans leur vie professionnelle si elle montrait leur véritable identité.
    Bien sur, sans respect, ou avec l’unique obsession de nuire à ceux qui ne partagent pas l’idéologie, ceux là direction poubelle!

  27.  » D’ailleurs certaines personnes seraient mise en danger dans leur vie professionnelle  »

    Ce que tu dis Jean-Louis, est exactement ce qui m’est arrivé sur Aulnay, d’abord sous la municipalité précédente, puis également avec la municipalité actuelle, pour des raisons purement (attention Catherine, Aulnay cap pourrait être attaqué, nous sommes pénalement responsable)

     » mises en danger dans leur vie professionnelle  »

    Modéré par mes soins, nous pourrions être attaqués!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :