Publicités

Le recours gracieux d’Hadama Traoré concernant sa révocation de la ville d’Aulnay-sous-Bois débouté

Hadama Traoré, le leader de la Révolution est en Marche, ne décolère pas : son recours gracieux a été débouté.

Vindicatif, il indique vouloir maintenant tout faire pour « dégager » Bruno Beschizza en 2020.

Pour prendre connaissance de sa déclaration en vidéo, cliquer ici.

Publicités

Publié le 5 mai 2018, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Encore une preuve supplémentaire que le  » parachuté  » qui avait promis d’être à l’écoute de tous les Aulnaysiens durant la campagne 2014 ne tient pas ses promesses, est parjure à lui-même, refuse tout dialogue et toute conciliation, choisi de faire la guerre à ceux de ses administrés qui n’ont pas renoncé à leur liberté d’expression ni à leurs droits fondamentaux humains et citoyens, inscrits pourtant dans la constitution et dans la déclaration universelle des droits de l »‘homme !

  2. Ce n’est peut être pas la peine de mettre de l’huile sur le feu, non ? Mr Kubacki !
    C’est quand même affolant cette propension de chercher à attiser les tensions sur ce blog (d’autres disent remuer la m***). Vous voulez quoi ? Provoquer des heurts dans une ville où vous n’habitez plus. La recherche du sensationnel…

    Mr Kubacki vous n’êtes pas et vous ne serez jamais journaliste, d’ailleurs un blog n’est pas du journalisme, logiquement l’écrit donne l’état d’esprit du rédacteur, et vous on ne voit pas où vous voulez aller, peut être dans le caniveau, passant par les poubelles ?

    Allez plus positif :
    Hadama Traoré a encore quelques possibilités
    https://infos.emploipublic.fr/article/sanctions-disciplinaires-du-fonctionnaire-et-revocation-eea-6059

    Hadama Traoré a commis une grosse erreur il a oublié le droit de réserve de tout fonctionnaire. Après tout ceci me semble disproportionné….

  3. Dans le cadre de ses fonctions professionnelles, Hadama Traoré a-t-il manqué à son devoir de réserve ? A-t-il ouvertement critiqué, devant le public qui bénéficiait de ses services, le 1er magistrat de la ville et son employeur ? Ou bien Bruno Beschizza profite-t-il de sa position de pouvoir pour mettre à terre et anéantir un agent de la ville qui, en dehors de son travail, avait une activité associative et citoyenne au bénéfice des abandonnés de la république, et se mettait au service des personnes en difficulté ou vulnérables ? On peut aisément deviner les raisons pour lesquelles les activités d’Hadama Traoré dérangeaient l’équipe municipale en place…. défaillante dans les réponses et les solutions à apporter aux résidents du Nord de notre ville, qui ne devraient jamais être considérés comme des citoyens de seconde zone…

  4. Le ministre de l’Intérieur Collomb (PS/En marche) vient de déposer plainte contre cet Hadama Traore.

    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aulnay-le-ministre-de-l-interieur-depose-plainte-contre-hadama-traore-06-05-2018-7701567.php

    J’avais déjà fait remarquer que, dans plusieurs commentaires que son mouvement révolution machin laissait sur leur groupe Facebook, la police nationale (française) était assimilée sans honte bue aux forces armées israéliennes, et que les régulières interventions légitimes de police à la Rose des Vents étaient assimilées à des opérations de guerre israéliennes, carrément…
    Ces interventions policières faisaient notamment suite à des rodéos pratiqués par un rappeur Sofiane je ne sais plus quoi, et d’autres délits.

  5. RV, On ne dit pas « cet Hadama Traoré », terme méprisant indigne d’un adversaire.
    Ceci dit, jamais Hadama Traoré n’a dit que toute la police était une honte de notre société mais qu’il était nécessaire de séparer le grain de l’ivraie. Cela dit, il n’est pas le seul et même dans vos « amis », un gradé avoue les manières délictueuses d’une certaine police même à des niveaux bien plus haut. Depuis cette vidéo, il a été mis en garde à vue.

  6. Vos amis de la révolution machin n’ont-ils jamais, sur le groupe Facebook dédié :
    – prétendu qu’une charge à cheval avait été menée par les policiers à la Rose des Vents (cela devait faire suite à un contrôle diligenté sur les rappeurs Sofiane je ne sais quoi et sa clique, qui bloquaient comme s’ils étaient chez eux la voie publique; à moins qu’il ne s’agissait d’une autre intervention de police elle aussi légitime) ?
    – assimilé les interventions de police à la Rose des Vents, notamment, aux opérations de guerre menées par l’armée israélienne contre le Hamas (les jihadistes du Hamas serait plus correct) ?

    A quoi rime ce genre de rumeur totalement infondée, que VOUS avez vous-même relayée; à quoi sert-il de rameuter la population majoritairement maghrébine, musulmane, sensible j’ignore pour quelle raison à la « cause palestinienne » et de la monter contre la police nationale ?

  7. Cet Karkides est un traître à la patrie. [NDLR : partie modérée]

  8. RV, Arrêtez de ressassez vos éternelles polémiques et que vient faire ce pseudo problème entre la cause palestinienne et le combat pour rendre en France une Police plus intègre.
    Vous vous accrochez à de vieilles histoires sans répondre à mon commentaire
    . « Il y a des policiers qui nous violent, il y a des policiers qui nous tuent, il y a des policiers qui nous violentent dans nos quartiers… Et nous, qui nous protège ? » sont les propos incriminés.
    Dans la vidéo de votre « ami », il fustige aussi une certaine police, Des similitudes, non?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :