Publicités

Des navettes pour se rendre aux cimetières d’Aulnay-Sous-Bois.

 A compter du 5 septembre 2018

tous les mercredis, la Ville met à disposition des seniors de plus de 65 ans une navette gratuite*  pour se rendre à l’ancien et au nouveau cimetières.

Réservation obligatoire 48h à l’avance 

Informations et réservations au CCAS : 01 48 79 40 44
* Sans conditions de ressources pour les plus de 65 ans
Source: site officiel ville d’Aulnay.
Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 2 septembre 2018, dans Actualité, devoir de mémoire., Patrimoine. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Une belle initiative pour les résidents qui ne sont pas motorisés dans une ville étendue sur plusieurs kilomètres.

  2. Le service est pour les personnes âgées…NDLR: ça suffit, stop aux attaques gratuites.!!!! 1 er avertissement!!!

  3. AulnayCap, pourquoi laisser cette « Croustille » qui ne croustille vraiment plus laisser faire mal à une commentatrice qui elle ose se montrer et dire qui elle est. De plus de temps en temps elle se travestit, exemple en « Hyppolite ». 😉 Aurore, ce n’est pas faire preuve de compassion que de laisser de telles saloperies sur ton blog. FAis comme MonAulny bannis cette personne aux propos racistes, humiliants et qui jamais n’ont ramené une once de possibilités de dialogue.

  4. Aurore Buselin Duplissy

    Jean louis, le nécéssaire a été fait, Croustille a été viré, de même que Cadart, il commence a reellement m’enerver.
    Ça fait 3 fois que je le vire sous 3 pseudos differents.
    S’il persiste….j’aurai recours aux moyens legaux.
    Merci pour tes conseils.
    Bises
    ……………………………………………………………….
    Ma Catherine, je ne tolererai pas que des attaques contre toi se produisent, je connais ton honnètetée et ta droiture.
    Le com en question a échappé a ma vigilance, j’en suis désolée.
    Je ne sais pas qui est cette croustille, sache que, de mon côté, le nécéssaire à été fait, il ou elle ne t’attaquera plus.
    Je t’embrasse.

  5. Autocar ou corbillard ? 😂
    La précision est d’importance car j’ai 69 ans.

  6. @ Croustille

    J’ignore toujours quelle minable personne ose sévir sous ce pseudo et d’autres pour répandre sa haine et sa méchanceté envers des personnes qui ne lui ont jamais nuit, et auxquelles elle ne laisse pas la faculté légitime de se défendre des calomnies, mensonges et sous entendus scabreux qu’elle ose divulguer sans scrupules ni intelligence, et surtout lui dire courageusement en face à face ce qu’elles pensent de ce comportement gravement nuisible à la fraternité et contraire à tout débat démocratique. Soyez certaine Croustille que nous avons tous cerné l’affreux et détestable personnage que vous transpirez à travers vos commentaires toujours choquants et n’induisant que des polémiques stériles et improductives !

    La première fois que vous vous êtes immiscée dans les commentaires pour m’attaquer publiquement sous le pseudo Croustille, c’était pour prétendre benoîtement que le travail n’était pas un droit, tout en divulguant des informations personnelles placées sous le sceau du secret professionnel me concernant, que vous n’étiez pas supposée connaitre, sauf si vous travaillez en mairie ou si vous êtes récipiendaire de ces informations révélées par une personne qui a donc gravement dérogé dans le cadre de sa mission de service public à ses obligations déontologiques de non divulgation inscrite dans les statuts de la fonction publique territoriale et dans les obligations incontournables de tout agent d’une collectivité territoriale !

    Vous êtes donc résolument hors la loi Croustille car vos interventions sur la toile ne visent qu’à nuire et détruire l’honorabilité des gens et leur réputation en dégradant publiquement leur image ! Croyez-vous sérieusement que votre anonymat vous protège de votre malfaisance caractérisée Croustille et que vous n’aurez pas des comptes à rendre devant la justice et devant tous ceux que vous harcelez et salissez publiquement ? Je suis tout à fait en droit de connaitre le pleutre et misérable individu qui se croit intouchable et ose me provoquer chaque fois que je m’exprime, me défier et me persécuter par un cyber harcèlement !

    Je pense d’ailleurs ne pas être la seule parmi les citoyens actifs sur les blogs et parmi les blogueurs à vouloir connaitre votre identité… Nous voulons savoir le mobile de vos interventions crapuleuses et nous y parviendrons, parce que c’est un droit dans la justice Française de connaitre le pédigrée de qui nous attaque et nous offense sans droit de le faire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :