L’équipe mixte de saut à la perche du Dynamic Aulnay Club vice championne de France
Les championnats de France par équipes qui se sont déroulés à Blois ces 12 et 13 octobre ont apporté leurs lots d’émotions aux athlètes, aux entraîneurs et aux supporters du Dynamic Aulnay Club.
Ce furent tout d’abord les relayeurs du 4x400m qui pour 5 petits centièmes se sont qualifiés pour la finale du dimanche, finale au cours de laquelle ils ont amélioré d’une seconde leur temps des séries et se classent finalement à une très honorable 7ème place.
Les marcheurs qualifiés avec 23 autres équipes finissent à la 9ème place avec un temps qui ne signifie pas grand-chose, certains athlètes ayant fait un tour de plus et d’autres un tour de moins d’où une belle pagaille au niveau des pointeurs de l’épreuve. Quoiqu’il en soit, ils se sont battus vaillamment eux qui ne figuraient pourtant pas dans le top 10 avant l’épreuve.
Les perchistes étaient engagés sur 2 concours. Ce fut tout d’abord au tour de l’équipe mixte de livrer bataille, car oui il y a bien eu un sacré suspense. L’équipe d’Orléans devance d’un minuscule centimètre, les 4 aulnaysiens finalement sacrés vice-champions de France .
L’équipe masculine qualifiée à l’issue du tour qualificatif parmi les 6 clubs retenus avait un tout autre objectif. Ses deux meilleurs éléments participant au concours mixte, ce fut une équipe inédite qui se présenta sur l’aire de sauts. Une équipe où l’on retrouva avec plaisir 3 novices qui participaient pour la première fois à des championnats de France (Fred, Nassim et Tristan)et un vieux briscard en la personne de Sébastien tout juste rentré de Doha qui enchanta le public en franchissant 4m80 soit dit en passant sans entraînement.
Publié le 14 octobre 2019, dans Sport, et tagué Blois, Championnat de France, Dynamic Aulnay Club. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0