Naomie Wuta du Dynamic Aulnay Club vice championne de France espoirs au lancer de poids
Un gros rendez vous concernait les athlètes du club ces 8 et 9 février notamment les championnats de France espoirs et nationaux à St Brieuc avec 5 représentants du club. Naomie Wuta au lancer de poids termine 2ème à seulement 8 petits centimètres du titre. Mickaël Yéyé se classe 13ème des séries sur 800m. Clara Liberman repêchée au temps a participé à la finale du 800m dimanche, une finale remportée avec classe par Léna Kandissounon. Anna Airault au saut à la perche espoir ne franchit hélas aucune barre. Enfin Thiziri Daci après un petit détour à Rouen ce samedi s’est alignée au saut à la perche des championnats de France nationaux dimanche. Elle termine 6ème
Un autre rendez vous concernait les crossmen à Lisses à l’occasion des championnats LIFA de cross qualificatifs pour les championnats de France. Bonne prestation pour 3 d’entre eux puisque Joad Martinho en cadet, Sébastien Lacherest et Ezequiel Martinho en masters seront du voyage pour Montauban.
Enfin au cours de ces championnats Swaan Bosquet, Zoé Bommensatt Dario Gonzales et Habib Hounat qualifiés dans l’équipe du 93, ont participé au match interdépartemental de cross . Sur un parcours particulièrement difficile, ils ont assuré et bien représenté le département.
Source : Dynamic Aulnay Club
Publié le 12 février 2020, dans Sport, et tagué Dynamic Aulnay Club, Naomie Wuta. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0