Visages d’en Faces est à Aulnay-sous-Bois ce 12 juin

L’exposition « Cultiver des jardins, récolter des liens » est l’occasion de découvrir un lieu de respiration au cœur de la ville, un terreau fertile de connaissances et de liens entre les habitants et avec l’environnement.

Les huit portraits dessinés et racontés par Christine Boulanger suite à ses rencontres avec des jardiniers de 50 jardins familiaux à Aulnay-sous-Bois sont une façon rafraîchissante d’évoquer la biodiversité, le climat, le bien manger, la santé physique et mentale, l’intergénérationnel, notre relation au vivant et le faire ensemble.
Soutenu par 1001 Vies Habitat et Les Jardins du Zéphyr, ce projet met en lumière des jardins dont l’histoire a commencé en 2008 dans le cadre du programme de rénovation urbaine, en partenariat avec la ville d’Aulnay-sous-Bois et les Femmes Relais. Présidés par Aïssa Sago, les Jardins du Zéphyr permettent aux habitants de bénéficier d’un véritable lieu de rencontres, de ressourcement et de solidarité.

Rendez-vous samedi 12 juin à 17h, au 4 rue Christophe Colomb à Aulnay-sous-Bois, pendant le festival Regard neuf 3 devant l’entrée des Jardins du Zéphyr.

Publié le 30 mai 2021, dans Actualité, Solidarité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :